oui mais d'après la pub ça débouche tout
Autant y aller au marteau piqueur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais d'après la pub ça débouche tout
ben de toute manière a un moment ou un autre va bien falloir pilonner ( oh purée je vais me faire traiter de tout les noms )Autant y aller au marteau piqueur!
ben de toute manière a un moment ou un autre va bien falloir pilonner : D ( oh purée je vais me faire traiter de tout les noms )
mdrrrrrrrrrr c'est clair qu'y a l'habitude!!!Mdr!
On a l habitude, c est rien ca :-D
A leur place, je sortirais aussi les grands moyens, si une fois marié tu peux pas en profiter, à quoi bon sert?!
la plus coincée des pucelles peut devenir la plus dévergondée des catins, personne n'est prévisible. on juge les gens à T0 mais l'être humain est une créature évolutive et déroutante.Tu penses vraiment que les hommes cherchent une femme pucelle coincée?
Parce qu à lire les témoignages, mm après le mariage c est assez difficile de les décoincer, ca semble bien boucher!
et à quel moment tu préfère le pilonnage, dis moiben de toute manière a un moment ou un autre va bien falloir pilonner :-D ( oh purée je vais me faire traiter de tout les noms :-D )
mdrrrrrrrrrr c'est clair qu'y a l'habitude!!!
tu m'etonne t'imagine ils attendent longtemps puis se marient et là et ben c'est une huitre ( et pas une moule : D)
rien a faire elle s'ouvre pas!!!!!! la misère : D
mdr !mdrrrrrrrrrr c'est clair qu'y a l'habitude!!!
tu m'etonne t'imagine ils attendent longtemps puis se marient et là et ben c'est une huitre ( et pas une moule )
rien a faire elle s'ouvre pas!!!!!! la misère
de toute manière comme tu dis on peut être une pucelle coincé avant le mariage et une ****** dévergondé après le mariage mais bon vaut mieux être ça avec son mari quand même . Mais y en a elles restent coincées même aprèsla plus coincées des pucelles peut devenir la plus dévergondée des catins, personne n'est prévisible. on juge les gens à T0 mais l'être humain est une créature évolutive et déroutante.
avant de se marier oui certains hommes veulent une pucelle coincée pour plusieurs raison dont celles ci :
- on leur a inculqué que c'est ça une femme respectable.
- ils sont eux mêmes puceaux et coincés donc cherchent qui leur ressemble
- ils sont au moins sur de ne pas être comparés.
- ils sont homophobe dans le sens ou ils considèrent que la femme est pure et que l'homme la salit par son impureté.
piloner piloner piloner pilonerj assume mon statut de femme expérimentée, d ailleurs si on me dit l inverse c est là que je le prendrais mal :d
y en a ils sont patients tout de mm, après autant s être preservé tu peux pas y gouter, bessef 7liha!
(ps: Si j étais un homme je crois je serais un barbare! :-d)
ben juste au moment ou tu dois faire la chermoula y a rien de mieux que lle pilon ( le mixer c'est pas pareil)et à quel moment tu préfère le pilonnage, dis moi rudenceetmèredesureté:
ptdrrrrrr oups on est sorryEh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez détournez mon sujet.... Méchants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!