la fille de bonne famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAROCMAROCN
  • Date de début Date de début
donc tu cherches à sortir avec des filles qui ne sont pas de bonne famille?
Alors pourquoi vous dites vous les bladinautes "est-ce qu'il existe encore des filles de bonnes familles"? que vous n'arrivez pas à les renconter?
BAh c'est normal puisque si elles sortent avec vous elles ne sont plus des filles de bonne famillE

Qu'a tu as dire pour ta défense pipounet?????????

Mdr d'ou t'as vu que je voulais sortir avec une nana ??? ah nan il en manque, ?????????? :D

Faire connaissance, tu touche pas, rien, c'est pas sortir.

Salut,

Dans vos post, on peut souvent lire que vous recherchez une fille de bonne famille...C'est quoi pour vous une fille de bonne famille????

Mais à écouter vos histoires, on dirait que vous ne les laissez pas être des filles de bonne famille...

Désolé pour les répétitions, j'ai écris vite fait !!!!!!!!!!!
C'est celle qui n'a pas de famille tout comme le garçon de bonne famille
:D

Salut,

Dans vos post, on peut souvent lire que vous recherchez une fille de bonne famille...C'est quoi pour vous une fille de bonne famille????

Mais à écouter vos histoires, on dirait que vous ne les laissez pas être des filles de bonne famille...

C est tout simplement une fille qui a reçu une bonne éducation
Qui sait se tenir en société, qui a de bonnes manières, etc

Mdrr vive les definitions sur bladi^ ^

Pr repondre au post la plupart du temps tu as des bonnes familles mais pas les filles qui vont avec malheureusement

ça se voit ça se sent ... c'est tout simplement le bon comportement résultat d'une bonne éducation ! C'est tout le comportement que tu attends de quelqu'un sans que tu ais besoin de le lui dire ... c'est naturel, inné ...

discrète, respectueuse, pas vulgaire, la classe :)

sisi ça existe :)

Salut,

alors il leur faut d'abord chercher la famille avant de tomber sur leur fille ...

Retour