La fille gentille simple et innocente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Que beaucoup d hommes recherchent
elle existe oui
mais elle passe souvent inapercue de par sa discretion
les hommes ne la remarquent meme pas
ils ne suivent du regard que la peteuse qui claque des talons,a leurs risques et perils lol
et apres se plaignent que les gentilles filles n existent pas

elle existe oui
ils ne suivent du regard que la peteuse qui claque des talons,a leurs risques et perils lol

Yesss it's true, ça me fait penser à un autre post dans le même style j'ai oublié le nom de la bladinette en question ))

elle existe oui

Pas moi, not me, machi ana lol

elle existe oui

l'une d'entre elles est wi2008

mnt vous le savez !

Oui c'est assez paradoxal: ils recherchent une fille gentille, discrète... mais en même temps quand ils l'ont sous les yeux ils ne la regarde même pas, préférant jeter leurs dévolu sur celle qui se fait le plus remarquer... c'est ainsi :)

Yesss it's true, ça me fait penser à un autre post dans le même style j'ai oublié le nom de la bladinette en question ))

ah bon ??? vas y dis nous qui est ce???
:D allez balance nous le pseudo de la dite bladinette???
en esperant que ca soit pas moi :eek:
ps : je plaisante

Oui c'est assez paradoxal: ils recherchent une fille gentille, discrète... mais en même temps quand ils l'ont sous les yeux ils ne la regarde même pas, préférant jeter leurs dévolu sur celle qui se fait le plus remarquer... c'est ainsi :)

Ils les aiment pour un temps si tu vois ce que je veux dire, par contre les prendre pour épouse pas sûre.

mdrrr sahh j'me rappel plus de la fille en question, je crois que son avatar c'est une femme amazighya avec un foulard noué sur la tête

mdrrrrrrr
ok je vois mais je vais pas me balader sur toutes les photos des profils pour voir qui est cette bladinette
lollllllll
:D

elle existe oui

mais attention quand meme les hommes, il existe des sorcieres qui se font passer pour des filles gentilles, leur sortilege est puissant et leur charme ravageur.
lol

elle existe oui

Je conteste !!!!

Qu'elle soit timide ou peteuse
qu'elle se refugie derriere la porte ou derriere un decolleté

Mon regard reste le meme imperturbable .

Le seul critere à mes yeux est la beauté de la personne.

D'ailleur je vous fairai remarquer que les "peteuses" sont la plupart du temps assez laide (sans vouloir etre mesquin)

mais attention quand meme les hommes, il existe des sorcieres qui se font passer pour des filles gentilles, leur sortilege est puissant et leur charme ravageur.
lol

Peut être que ces filles là sont réellement de gentilles filles mais veulent se venger des hommes alors elles se servent de ce côté innocent qu'elles degagent pour les piéger hi hi hi

lol

effectivement c'est les pires celle là mais nous arrivons tres vite à les démasquer , mais malheureusement vaincre une sorciere n'est guere aisée .

Peut être que ces filles là sont réellement de gentilles filles mais veulent se venger des hommes alors elles se servent de ce côté innocent qu'elles degagent pour les piéger hi hi hi

oui donc elles ont le vice quoi hi hi :langue:
une fille gentille ca se venge pas, une fille gentille n'a pas de probleme avec les hommes, voila.

mais je taquinais juste wi2008, par rapport à ce qui est écrit a coté de son avatar "miss sorciere"

Je conteste !!!!

Qu'elle soit timide ou peteuse
qu'elle se refugie derriere la porte ou derriere un decolleté

Mon regard reste le meme imperturbable .

Le seul critere à mes yeux est la beauté de la personne.

D'ailleur je vous fairai remarquer que les "peteuses" sont la plupart du temps assez laide (sans vouloir etre mesquin)

peteuse??? Qu'est ce que c'est que ce truc, t'as une definition??

Retour