A.S.B
Halo
effectivement c'est les pires celle là mais nous arrivons tres vite à les démasquer , mais malheureusement vaincre une sorciere n'est guere aisée .
loool on croirait que tu pars en croisade XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
effectivement c'est les pires celle là mais nous arrivons tres vite à les démasquer , mais malheureusement vaincre une sorciere n'est guere aisée .
Que beaucoup d hommes recherchent
elle existe oui
mais elle passe souvent inapercue de par sa discretion
les hommes ne la remarquent meme pas
ils ne suivent du regard que la peteuse qui claque des talons,a leurs risques et perils lol
et apres se plaignent que les gentilles filles n existent pas
mdr bah oui je fouine quand y a rien d autre a faire
y a trop de vent et de pluie ou je suis
alors je m occupe sur bladi
euhhhhhhhhh non meme pas
vu que je suis myope
oui donc elles ont le vice quoi hi hi :langue:
une fille gentille ca se venge pas, une fille gentille n'a pas de probleme avec les hommes, voila.
mais je taquinais juste wi2008, par rapport à ce qui est écrit a coté de son avatar "miss sorciere"
ah bon????
ou ca ???
C'est une espèce en voie de disparition je le crains...
Si tu es miope et t'arrive à lire ce que j'écris moi qui porte pas de lunettes de vue, c'est l'heure peut être que j'aie voir un opticien ou me chercher une canne loool, tu connais un bon opticien ?
queeeeeeeeeeeeeeeel pessimisme !!!!!!!!!!!!!
loool on croirait que tu pars en croisade XD
Pas loin loooooooool toiqui a une bonne vue lol
helas elle a raison
et tu le sais n est ce pas?
non j'en sais rien, puisque je fréquente pas ce genre de cas, mais, je sais comme partout il y a des bons et des mauvais.
Lool j'ai eu affaire à une sorciere, m'attendrissant avec ses douces paroles , pour mieux arracher mon coeur.
mais au final, je la vainquit et l'eloigna de moi apres moulte périphétie .
Malheureusement le mal etait dejà fait et des hommes ensorcellé par ces soins me cherchaient rancune.
Ah que la sorciere est habile !!!
c est vrai
sauf qu il y a beaucoup plus de mauvais que de bons
et c est lassant....
En fait la fille gentille devient sorcière quand elle a été déçu par des méchants messieurs, le tout c'est que le bonhomme lui prouve que c'est vraiment un ga qui en vaut la peine, sinon gare à lui, sa pourrait faire très mal!
ça dépend où on regarde loooooool
T'inquiète Kmel je me fie surtout à ce que je vois dans la vie de tous les jours, y en a un bon paquet des bonhommes comme ça, on s'amuse et puis après on cherche la fille de bonne famille c'est bien connu.
Oui effectivement ce genre d'expérience à de quoi refroidir... méfiance méfiance donc ^^
Un grand classique
non non je n'y crois pas perso.
je pense que le cas que tu décris sont des sorcieres a la base, qui avait l'idée en tete que les hommes sont méchants, et par la force des choses, se faisant passer pour gentille et abusant de la naiveté de l'homme, a réussi a confirmer cette idée la dans sa tete, pour encore mieux se justifier quand a sa crainte des hommes(oui une sorciere, ca a peur, c'est pour ca que ca fait des trucs vilains)
elle existe oui
ils ne suivent du regard que la peteuse qui claque des talons,a leurs risques et perils lol
Mdr voleuse de topic :langue:
Pipounet es tu un garçon innocent??
C'est ta vision des choses, c'est peut être vrai dans ce cas là on peut l'appliquer aussi aux hommes qui prétendent être devenus vilains avec les femmes après avoir été déçu par des méchantes sorcières, en fait chassez le naturel il revient au galop!
elle existe oui
Ca, c'est vrai .
Taaslim c'est pas toi par hasard qui avais ouvert un thread du même genre?
bon les filles arrêtez de parler ! Merci de rejoindre vos cuisines pour préparer le diner à Monsieur loool
bon les filles arrêtez de parler ! Merci de rejoindre vos cuisines pour préparer le diner à Monsieur loool
Taaslim c'est pas toi par hasard qui avais ouvert un thread du même genre?
le diner????
il est que 15h30 tu veux parler du gouter???
moi je me ferai bien un muffin
; )
Non non je parle bien du diner, si vous voulez diner à 20h00 et vous couchez à 22h00 !!!!
Nan, je ne crois pas.