La fille gentille simple et innocente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
si ils se croisent parfois
et parfois le mechant peut devenir gentil grace a la gentille

et est ce que une méchante peut devenir gentille grace à un homme gentil, oula c'est plus difficile ?

C'est la solution seulement si ce sont deux "gentils" qui se marient ensemble...

mais comment le savoir a l'avance, c'est la difficulté...

IbnouCid j'y crois parce que j'ai autour de moi des CAS CONCRETS tout simplement.

je ne mets pas en doute ta parole, c'est vraiment tant mieux d'y croire ;)

exact
seulement comment savoir si l homme est gentil si y a pas un minimum de connaissance de l autre...
comment savoir si cet homme ne ment pas dans cette "gentillesse"???
les gens sont devenus tellement calculateurs que plus personne ne fait confiance aussi facilement que dans le bon vieux temps (je parle comme une mémé :-D normal vu quej en suis une mdrrrr)

c'est un sujet tres compliqué et chacun au final va avoir une vision des choses tres personnelles, qu'il partage avec d'autres, parfois..
meuh non t'es pas une mémé :langue:

c'est un sujet tres compliqué et chacun au final va avoir une vision des choses tres personnelles, qu'il partage avec d'autres, parfois..
meuh non t'es pas une mémé :lan gue:

c est clair et pas clair en meme temps
:D
bref....
sinon oh que si je suis une mémé
:langue:

mon grand pere me disait toujours :

reste avec une gentille fille et tu deviendra comme elle, reste avec une mauvaise et tu sera pire qu'elle!

et sa marche pour les amis :D

Que beaucoup d hommes recherchent
elle existe oui
mais elle passe souvent inapercue de par sa discretion
les hommes ne la remarquent meme pas
ils ne suivent du regard que la peteuse qui claque des talons,a leurs risques et perils lol
et apres se plaignent que les gentilles filles n existent pas

Ils ne font pas que la suivre, ils l'épousent même :langue:

Mon frère était un vrai mollah omar, il en a rencontré une comme ça et maintenant il est méchant envers la discrète et sérieuse il la critique et la descend en flamme.

Et quand je lui ai fais la remarque il est parti au quart de tour alors je pense qu'il a été ensorcelé c'est pas possible autrement.

ils ne font pas que la suivre, ils l'épousent même :langue:

Mon frère était un vrai mollah omar, il en a rencontré une comme ça et maintenant il est méchant envers la discrète et sérieuse il la critique et la descend en flamme.

Et quand je lui ai fais la remarque il est parti au quart de tour alors je pense qu'il a été ensorcelé c'est pas possible autrement.
il est tombe sur une sorciere hahahah
maskin

elle existe oui
ils ne suivent du regard que la peteuse qui claque des talons,a leurs risques et perils lol

il est tombe sur une sorciere hahahah
maskin

non c'est elle qui est tomber sur le sorcier lol

elle existe oui

Moi je les remarque, du moment qu'elle est à mon goût et soignée un minimum ;)

de toute façon j'aime un genre précis de filles, je suis un radar APG 68 de F-16 :D

je dois juste regler 2 3 details, comme mon approche, et ça devrait être bon!

Retour