ahahahaha oui oui Kmel, rani célibtaire libre comme l'air yesss vive la liberté
Liberté !!!! Il va falloir te trouver rapidement un mari pour avoir des responsabilités ! looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahaha oui oui Kmel, rani célibtaire libre comme l'air yesss vive la liberté
euhhhhhhh
tu veux que ta femme te prepare un festin ou quoi?
pour passer 4h30 dans la cuisine
eh ben dis donc....
c est pas bon pour la ligne ca
et franchement se coucher a 22h
impossible
Liberté !!!! Il va falloir te trouver rapidement un mari pour avoir des responsabilités ! looool
euhhhhhhh
tu veux que ta femme te prepare un festin ou quoi?
pour passer 4h30 dans la cuisine
eh ben dis donc....
c est pas bon pour la ligne ca
et franchement se coucher a 22h
impossible
T'as tout compris LOL
........................
Chez moi, c'est toujours le festin, même quand il n'y a que du pain et de l'huile d'olive à manger, je sais bien mettre de l'ambiance looooll
J'avoue, parce que là franchement c'est du laisser aller total, responsabilité connais pas, j'suis bien chez papa et maman !
awiliiiiiiiii
ca veut dire que kamel est un bon gros gourmand
mdrrrrrrrrrr
(gros j en sais rien mais bon vivant ca c est clair)
ah oui et commen???
vas y dis moi tout
je suis sûr que maman et papa veulent bien te caser pour passer tranquillement leur retraite loool, ne soit pas surpris s'il te présente quelqu'un au mariage lol
Ouai des fois j'me dis qu'ils aimeraient bien que je quitte la maison pour laisser un peu de place c'est pas faux
l'une d'entre elles est wi2008
mnt vous le savez !
Comme tous les hommes maghrébins, t'as intérêt à savoir cuisiner nanette78 :d
Je ne sauris pas te dire, j'ai ça dans le sang, inné si tu veux, de l'improvisation ... lol
Je connais les soucis des parents lol (pas vas-y qu'est ce que tu attends !)
Comme tous les hommes maghrébins, t'as intérêt à savoir cuisiner nanette78
hahahhahal'une d'entre elles est wi2008
mnt vous le savez !
j avais compris lol.....................oui donc elles ont le vice quoi hi hi :langue:
Une fille gentille ca se venge pas, une fille gentille n'a pas de probleme avec les hommes, voila.
Mais je taquinais juste wi2008, par rapport à ce qui est écrit a coté de son avatar "miss sorciere"
une qui se prend pour une miss monde et qui pointe son nez tres hautpeteuse??? Qu'est ce que c'est que ce truc, t'as une definition??
nan c'est pas vrai pas tous, pour moi une fille qui sait bien cuisiner ne m'interesse pas :langue:
une qui se prend pour une miss monde et qui pointe son nez tres haut
hahahahahaha ce topiC dans le but de t aider a trouver ta fille innocentemdr voleuse de topic :langue:
nan c'est pas vrai pas tous, pour moi une fille qui sait bien cuisiner ne m'interesse pas :lan gue:
oui donc elles ont le vice quoi hi hi :langue:
une fille gentille ca se venge pas, une fille gentille n'a pas de probleme avec les hommes, voila.
mais je taquinais juste wi2008, par rapport à ce qui est écrit a coté de son avatar "miss sorciere"
j avais compris lol.....................
y a toujours une exception à la règle, tant mieux pour celle qui tombera sur toi alors :-D
suis rasuree alors
oufffffffffff
:-D
qu est ce que ca a avoir,?mdr..oui...et elle, elle n'oserait jamais laisser ses enfants avec de la khnouna sur la figure alors qu'elle est habillée en chanel comme toutes ces méchantes sorcières (je crois que la signature de la demoiselle est usurpée vraiment..) qui interessent bcp plus les hommes (cf. Un autre post de cette demoiselle me semble-t-il..):d
Certains hommes savent bien créer des problèmes aux "filles gentilles".
Et puis, comme certaines sont gentilles mais ni naïves ni maso, elles se vengent.
Ca marche aussi avec les "garçons gentils" d'ailleurs...
je n'en doute pas...c'est dommage tout ca, il faut dire.
c'est pour ca qu'il faut se marier dans les principes, dans le hallal, tout ca...
si seulement c'était la solution...
si ca existemais sérieusement wi2008, tu ne crois pas une seconde à ce que tu dis, les filles gentilles ca n'existe pas, si ?
Tant mieux je sais pas, car je suis plus exigeant sur d'autres choses, mais la n'est pas le sujet :langue:
Mais très cher IbnouCid c'est LA solution n'en doute pas.
si ca existe
tout comme les garcons gentils
mais la gentillesse normal
pas la gentillesse fausse et sournoise
si ils se croisent parfoisc'est beau cette conviction..
J'aimerais tant etre de ceux et celles qui y croient.
Alors pourquoi les gentilles et les gentils se croisent pas et on toujours affaire à des malfaisant(e)s ?
C'est a cause du vice et de ibliss ?
c'est pour ca qu'il faut se marier dans les principes, dans le hallal, tout ca...
c'est beau cette conviction..
j'aimerais tant etre de ceux et celles qui y croient.
alors pourquoi les gentilles et les gentils se croisent pas et on toujours affaire à des malfaisant(e)s ?
c'est a cause du vice et de ibliss ?
exact
seulement comment savoir si l homme est gentil si y a pas un minimum de connaissance de l autre...
comment savoir si cet homme ne ment pas dans cette "gentillesse"???
les gens sont devenus tellement calculateurs que plus personne ne fait confiance aussi facilement que dans le bon vieux temps (je parle comme une mémé normal vu quej en suis une mdrrrr)