La fille qui cherche du regard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
oui bah il a dû passer à la marmitte, on l'entend plus celui là ! : eek:
et le clocher de l'église à 7h/12H/19H ... lui aussi d'ailleurs, on ne l'entend plus !

J'habite dans le bourg et le clocher je l'aperçois de chez moi et malgré qu'il sonne parfois sans raison à quasi minuit:fou:, il ne me gêne pas du tout.:D pour ce qui est du coq y en a pas, suis pas dans une campagne avec pleins de vaches mais je suis entourée de "pochtrons"(vignerons) lol,

j'avoue tu n'a pas totalement tord
mais j'aime pas trop cette hierarchie physique qui peut exister entre les individus genre une bombe sera mieux considéré qu'une moche

hi hi hi
tu dis ça parce qu'une belle t'a sauvée et que tu t'identifies à la moche hein :D

*en fait, je pense que tu es un beau :) en général, plus ils sont moches, plus ils sont **** avec les femmes moches

Tout dépend de ton âge et surtout de ton physique: D je plaisante!

32 ans, physique ingrat, mais très gentil, je peux faire la vaisselle et le ménage

j'allais justement dire que ça voulait tout dire

enfin, ça veut surtout dire que bladi est envahi d'algériens : D
effectivement y a bcp d'algériens sur le forum

quand y en a 1 ça va mais quand y en a trop ...

justement quand jai lu le com j'ai tout de suite pensé a toi

je me suis dit " Djazzzzzzzz T'es ouuuuuuuuuuuuuuuuu ???? " :-D

Mdrrrr quand j'entends Algérie je rapplique direct :D

Un peu d'ouverture d'esprit ne vous ferez pas de mal.
C'est vrai que les seules filles que j'ai eu la chance de connaitre ici et qui avaient beaucoup de classe etaient algerienne - mais ca ne veut rien dire. :-D

Ca veut tout dire mon cher !

L'algérienne a ce je ne sais quoi, cette valeur en plus, ce charme irresistible :love:

lol

J'en parlais rien que tout à l'heure

Toutes celles avec qui je m'entends bien sont algériennes - parfois même avant que je ne découvre qu'elles le sont.

Tu m'inclues ? :rougette:

32 ans, physique ingrat, mais très gentil, je peux faire la vaisselle et le ménage

effectivement y a bcp d'algériens sur le forum

quand y en a 1 ça va mais quand y en a trop ...

Mdr tu sais que même à la campagne on connaît le lave-vaisselle!! je sais que tu mens sur ton âge donc j'espère que tu mens aussi sur ton physique:D

Là aussi je suis d'accord avec toi, y a que Naveen qui trouve grâce à mes "noeils" et encore c'est parce que je sais qu'il est Kabyle...c'est son coté Berbère qui le sauve.
:D

lol

Arrete tu vas te faire griffer par une bande d'amazones enragées :D

T'es jeune, ça serait dommage !

Honnêtement c'est une question de mentalité. Sinon comment t'expliques que je m'entends spécifiquement avec des algériennes avant même que je ne sache qu'elles le sont?

Très franchement même si elles ne se ressemblent pas toutes, tu retrouves tout de même un état d'esprit commun qui leur est caractéristique. C'est comme ça :D

Honnêtement c'est une question de mentalité. Sinon comment t'expliques que je m'entends spécifiquement avec des algériennes avant même que je ne sache qu'elles le sont?

Très franchement même si elles ne se ressemblent pas toutes, tu retrouves tout de même un état d'esprit commun qui leur est caractéristique. C'est comme ça :D

Surement

Quel est cet etat d'esprit commun qui leur est caracétristique ? :intello:

Mdr tu sais que même à la campagne on connaît le lave-vaisselle!! je sais que tu mens sur ton âge donc j'espère que tu mens aussi sur ton physique: D

Là aussi je suis d'accord avec toi, y a que Naveen qui trouve grâce à mes "noeils" et encore c'est parce que je sais qu'il est Kabyle...c'est son coté Berbère qui le sauve.
:D
comment tu sais que je mens sur mon age ? :eek:

parce que naveen est mignon surtout, toutes les memes !

Tu m'as donc menti? t'es quoi alors un z'Arabe?:prudent:

Mais j'ai jamais dit que j'étais kabyle :prudent:

Non pas arabe non plus, la population maghrébine est majoritairement berbère. Ma famille est de Msirda du côté de mon père, et de Zemmoura du côté de ma mère.

Enfin pour les origines, sinon actuellement ma famille est à Oran,on se considère comme oranais.

Retour