La fille qui cherche du regard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
comment tu sais que je mens sur mon age ? :eek:

parce que naveen est mignon surtout, toutes les memes !

Bah ça fait déjà un moment que je te lis hein, pas spécialement sous ce pseudo...

Il est mignon Naveen? je sais même pas à quoi il ressemble, et je l'aime bien pour tout autre chose que ce que tu dis, il à presque l'âge d'être mon fils si j'avais étais plus précoce que je ne l'ai déjà été:D

Mais j'ai jamais dit que j'étais kabyle :prudent:

Non pas arabe non plus, la population maghrébine est majoritairement berbère. Ma famille est de Msirda du côté de mon père, et de Zemmoura du côté de ma mère.

Enfin pour les origines, sinon actuellement ma famille est à Oran,on se considère comme oranais.

Oups autant pour moi alors, pour moi les Berbères d'Algérie sont de la Kabylie et même plus précisément de Tizi Ouzou:rouge:

Bah ça fait déjà un moment que je te lis hein, pas spécialement sous ce pseudo...

Il est mignon Naveen? je sais même pas à quoi il ressemble, et je l'aime bien pour tout autre chose que ce que tu dis, il à presque l'âge d'être mon fils si j'avais étais plus précoce que je ne l'ai déjà été:D
toi t'as tjrs eu ce pseudo ?

punaise c'est normal que tu me fasses peur ? :D encore une fan ?

Oups autant pour moi alors, pour moi les Berbères d'Algérie sont de la Kabylie et même plus précisément de Tizi Ouzou:rouge:

Non en fait les "arabes" ne le sont pas mais sont plutôt des "Berbères arabisés".

Il y a eu du métissage arabe et ottoman mais il reste très minoritaire.

Et vu les coins d'où viennent mes parents et la couleur de ma peau, je doute d'avoir du sang arabe dans les veines :D

toi t'as tjrs eu ce pseudo ?

punaise c'est normal que tu me fasses peur ? : D encore une fan ?

Mdr oui toujours eut ce même pseudo je le jure!! je parlais de toi et de ton ancien pseudo sous lequel j'aimais bien te lire:D

T'as raison d'avoir peur, paraît que je suis une sacrée castratrice :D

Non, il y a les chaouis aussi, les touareg, et many others

Je plaisante:D, je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit Naveen était un Berbère de Kabylie...il m'avait dit 1fois qu'il était Berbère et par rapport à des échanges via Mp j'en ai déduis ça sans poser la question plus précisément...

Fût une époque où mon coeur faisait boum boum pour un homme en bleu:love:

Non, il y a les chaouis aussi, les touareg, et many others

Merci!

je suis sûre qu'il ne voudra jamais pour moi : (
je crois qu'on va devoir continuer les rapprochements :grrrrrrrrrrrrrrrrr:

Salimaaa en tant que marocaine elle pourrait elle :prudent:

Au lieu de crée votre propre forum bande de crevard : D

J'ai le droit de rester meme si j suis anti algerien ? D

Toi t'es presque algérienne, ca viendra :sournois:

One two threee viva l'algérie PTDRRRR

yeaahh! lol

Retour