La fille qui cherche du regard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
Je plaisante:D, je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit Naveen était un Berbère de Kabylie...il m'avait dit 1fois qu'il était Berbère et par rapport à des échanges via Mp j'en ai déduis ça sans poser la question plus précisément...

Fût une époque où mon coeur faisait boum boum pour un homme en bleu:love:

Oui là c'est possible que j'aie dit être berbère en effet.

Je plaisante, je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit Naveen était un Berbère de Kabylie...il m'avait dit 1fois qu'il était Berbère et par rapport à des échanges via Mp j'en ai déduis ça sans poser la question plus précisément...

Fût une époque où mon coeur faisait boum boum pour un homme en bleu:love:

Hmmm ok tout s'explique

dis donc t'envoies des Mp a des garçons ...ah ben tu perds pas de temps n'tiya :D

One two threee viva l'algérie PTDRRRR

Là parcontre t'aurai du t'abstenir sur le coup MDR :D
on sait que tu ne le penses pas : D tu perds deux membres de l'équipe si tu l'étais
Nan mais on mélange pas le boulot et le reste : D ( et en plus pr moi vs etes des marocaines ds mon coeur :migno n: )
Salimaaa en tant que marocaine elle pourrait elle :pr udent:

Toi t'es presque algérienne, ca viendra :so

Chui marié avec un 100% marocain casaoui tu l'as oublier on dirait :eek:

Les racines communes et rien que ça ne t'inquiètes pas, je suis une mangeuse d'hommes mais j'ai quand même une limite d'âge.

Je suis en sécurité alors :D

tous les algériens du forum sont berbères ?

Je suis la seule arabe :pleureuse:

Je vais te faire une révélation

Tu n'es pas arabe, dans le meilleur des cas, il y a un de tes ancêtres parmi des centaines qui l'a été, mais c'est tout. Les Arabes, c'est en Arabie qu'on les trouve :D

Retour