La fille qui ne sait pas cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fascination
  • Date de début Date de début
mdrrr:

il va te dire tu fais la concurrence avec la femme de mon pote ou avec ma mère oui !!!

mdrrr voilà tout à fait !
"t'as vu la salade qu'elle nous a servi karima .... si t'arrives à faire ça t'es un chef !"

"t'arriveras jamais à faire le douez de yemma !"
:rolleyes:

Il faut positiver D

quand j'epouserais un mari qui me fera la popote une fois de temps en temps, je positiverais :langue:
en attendant, ya pas de confiance comme a dit debbouze !

Ce que vous dites s'appliquent sur la plupart de mes amis, j'avoue :rolleyes:

Je pense que je viens d'un autre monde moi, peut-être les effets de mon esprit hédoniste, que sais-je ? :D

Il faudrait juste relativiser dans la vie...

moi je suis pas contre au contraire!!!
mais j'ai combien de chance de tomber sur un gars comme ça ?:rolleyes:

mdrrr voilà tout à fait !
"t'as vu la salade qu'elle nous a servi karima .... si t'arrives à faire ça t'es un chef !"

"t'arriveras jamais à faire le douez de yemma !"
:rolleyes :

quand j'epouserais un mari qui me fera la popote une fois de temps en temps, je positiverais :langue :
en attendant, ya pas de confiance comme a dit debbouze !

j'en connais un il donne des notes à sa femme :D

Tout à fait, les filles qui savent cuisiner croient que TOUS les hommes prennent ce pseudo critère de mariage comme un atout majeur d'une relation conjugale réussie :-D

Or, je pense que la meilleure des choses serait que l'homme et la femme apprennent au même temps à cuisiner, comme ça il y aura un brin de concurrence et beaucoup de "chambrage" ;)

Tout à fait mon cher watson!
Y en a bcp des gens qui pense comme toi?:D

ils ont bien appris?alors c'est bien, je cherchais parmi ceux qui ont bien appris pr en épouser un alors langue:

ca me détend pas et je trouve que ca fait perdre énormément de tps, en plus ca salit et puis t'es obligé de porter un tablier et sans parler des risques physiques que tu encours à chaque fois que tu utilises un objet coupant/ouvre le four/tente de cuire qqch. J'ajoute à ca l'odeur que ca génère, il faut aérer après et il fait froid...

la cuisine c'est l'enfer:D

Pareil.... !! -D

Par contre, j'aime la cuisine !!

C'est la cuinsine qui m'aime pas :(

A chaque fois que je fais à manger il m'arrive quelque chose: brulure, coupure ect... et combien de fois ma mère est rentrée trouvant de la fumé partout et le tajine tout noir avec les légumes qui ont disparru et la viande collée et carbonisée :D... !

Bonsoir à tous,

Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?

La cuisine n'a jamais été ma tasse de thé quand j'étais jeune et avant que je me marie, j'avais des choses beaucoup plus importantes que tnajer dans ma tête :D

Je n'ai commencé à m'y intéresser que qq années après mon mariage et ça n'a pas fait de moi une meilleure épouse qu'avant, c'est un plaisir que j'offre à ma petite famille et une passion que je cultive.

Choisir une fille parce qu'elle sait cuisiner, pour moi c'est complétement débile !!

La cuisine n'a jamais été ma tasse de thé quand j'étais jeune et avant que je me marie, j'avais des choses beaucoup plus importantes que tnajer dans ma tête :D

Je n'ai commencé à m'y intéresser que qq années après mon mariage et ça n'a pas fait de moi une meilleure épouse qu'avant, c'est un plaisir que j'offre à ma petite famille et une passion que je cultive.

Choisir une fille parce qu'elle sait cuisiner, pour moi c'est complétement débile !!

Heureux de te relire chère Aphrodisia !

Ach hade laghbour :D

Moi je suis un bon cuisinier et si elle est nulle, elle doit apprendre rapidement, je suis pas son boy, on partage les taches.

Si elle persiste dans son nullisme, elle a interêt à avoir des talents dans d'autres domaines pour que j'oublie.

Principe des vases communiquants.

Moi je suis un bon cuisinier et si elle est nulle, elle doit apprendre rapidement, je suis pas son boy, on partage les taches.

Si elle persiste dans son nullisme, elle a interêt à avoir des talents dans d'autres domaines pour que j'oublie.

attention elle a interet!!!

tout s'apprend il faut un debut a tout si elle ne sait pas ;)

attention elle a interet!!!

tout s'apprend il faut un debut a tout si elle ne sait pas ;)

C'est pour àa qu'il y a un temps d'adaptation qui est accordé ou la possibilité de montrer ses talents dans d'autres domaines.

La fille-fille à papa-maman qui croit qu'elle va être servie ou manger tous les jours au resto, elle peut rentrer chez elle.

Moi aussi je bosse.

ps: c'est l'expérience qui parle, sorry pour le semblant de généralisation.

j'aime bien ton idée du "on partage les tâches .. ça c'est équitable comme façon de vire en couple :cool:

:D

Pour moi je trouve qu'une femme qui sait pas cuisiner c'est un peu comme un homme qui sait pas reparé ou monté un meuble/accessoires. Ca craint.

Alz jauré une ptite pensée pr toi kd jme leverai a 12h30 :D

Nn ta 3ayak dmin jvé essayé dy allé, enfin si jme lève et qu'il fait kome ajd jcroi kjvai vite changé d'avis :eek:

Ta hassal, le matin cmt g flashé, jme sui dit ptin ms jvé pa sortir ajd :eek:

Et gu vu la tantot ac le vent y a même des arbres qui on commencé à se détacher du sol!

Retour