Or, je pense que la meilleure des choses serait que l'homme et la femme apprennent au même temps à cuisiner, comme ça il y aura un brin de concurrence et beaucoup de "chambrage"
oui bah ça, se serait dans le meilleur des mondes.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Or, je pense que la meilleure des choses serait que l'homme et la femme apprennent au même temps à cuisiner, comme ça il y aura un brin de concurrence et beaucoup de "chambrage"
graaave
genre on va faire la concurence avec nos maris..... hahaha
s'il est open ouais
sinon rêve ma poule :rolleyes :
faut se préparer au pire des maris qui soit !
mdrrr
graaave
genre on va faire la concurence avec nos maris..... hahaha
s'il est open ouais
sinon rêve ma poule :rolley
faut se préparer au pire des maris qui soit !
mdrrr
mdrrr:
il va te dire tu fais la concurrence avec la femme de mon pote ou avec ma mère oui !!!
Il faut positiver D
Il faudrait juste relativiser dans la vie...
mdrrr voilà tout à fait !
"t'as vu la salade qu'elle nous a servi karima .... si t'arrives à faire ça t'es un chef !"
"t'arriveras jamais à faire le douez de yemma !"
:rolleyes :
quand j'epouserais un mari qui me fera la popote une fois de temps en temps, je positiverais :langue :
en attendant, ya pas de confiance comme a dit debbouze !
Ce que vous dites s'appliquent sur la plupart de mes amis, j'avoue
Je pense que je viens d'un autre monde moi, peut-être les effets de mon esprit hédoniste, que sais-je ? : D
Tout à fait, les filles qui savent cuisiner croient que TOUS les hommes prennent ce pseudo critère de mariage comme un atout majeur d'une relation conjugale réussie :-D
Bonsoir à tous,
Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?
quand elle cuisine mal , oui
Au stade débutant, c'est normal qu'elle cuisine mal non?
Mais elle peut s'améliorer..
ils ont bien appris?alors c'est bien, je cherchais parmi ceux qui ont bien appris pr en épouser un alors langue:
ca me détend pas et je trouve que ca fait perdre énormément de tps, en plus ca salit et puis t'es obligé de porter un tablier et sans parler des risques physiques que tu encours à chaque fois que tu utilises un objet coupant/ouvre le four/tente de cuire qqch. J'ajoute à ca l'odeur que ca génère, il faut aérer après et il fait froid...
la cuisine c'est l'enfer
Bonsoir à tous,
La cuisine n'a jamais été ma tasse de thé quand j'étais jeune et avant que je me marie, j'avais des choses beaucoup plus importantes que tnajer dans ma tête
Je n'ai commencé à m'y intéresser que qq années après mon mariage et ça n'a pas fait de moi une meilleure épouse qu'avant, c'est un plaisir que j'offre à ma petite famille et une passion que je cultive.
Choisir une fille parce qu'elle sait cuisiner, pour moi c'est complétement débile !!
par définition, la femme parfaite ne sait pas cuisiner, ou en tout cas, n'en a pas besoin
La mienne est vraiment parfaite alors
Moi je suis un bon cuisinier et si elle est nulle, elle doit apprendre rapidement, je suis pas son boy, on partage les taches.
Si elle persiste dans son nullisme, elle a interêt à avoir des talents dans d'autres domaines pour que j'oublie.
Principe des vases communiquants.
attention elle a interet!!!
tout s'apprend il faut un debut a tout si elle ne sait pas
Bonsoir à tous,
Ce n'est pas un soucis, c'est quelque chose qui s'apprend à tout âge, ça ne me pose donc aucun soucis.
Et de toute façon ce n'est pas toujours à la femme de tout faire, les hommes aussi doivent cuisiner et aider leur femme...
A7777 la classe.
Moi je suis un bon cuisinier et si elle est nulle, elle doit apprendre rapidement, je suis pas son boy, on partage les taches.
Si elle persiste dans son nullisme, elle a interêt à avoir des talents dans d'autres domaines pour que j'oublie.
Principe des vases communiquants.
Pour moi je trouve qu'une femme qui sait pas cuisiner c'est un peu comme un homme qui sait pas reparé ou monté un meuble/accessoires. Ca craint.
Khalini trankill tina, pui c pa moi ki ai cour dans 5h hein :-D
Et spa pr te deg ms moi c ds 11h :coo l:
Alz jauré une ptite pensée pr toi kd jme leverai a 12h30 : D
Nn ta 3ayak dmin jvé essayé dy allé, enfin si jme lève et qu'il fait kome ajd jcroi kjvai vite changé d'avis
Ta hassal, le matin cmt g flashé, jme sui dit ptin ms jvé pa sortir ajd :e ek:
Et gu vu la tantot ac le vent y a même des arbres qui on commencé à se détacher du sol!