La fin du monde proche : un cas de figure, une hypothèse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion znassen
  • Date de début Date de début
musulman n'en sort que grandit lorsqu'il a affaire a des personnes commes toi, ou comme

Certaines autres de ce forum ......

Hey! c'est pas sympa d'avoir supprimé mon pseudo. Surtout que j'étais content de contribuer à ta grandeur. Tu as même demandé à Bipasha de modifier ta citation ? waw.
 
Pauvre science mise à contribution pour justifier des inepties.



Ta science ne t'a pas suffisamment ouvert les yeux ou le cerveau pour comprendre que l'on parle de pôles magnétiques et non physiques. Si cela devait se produire, c'est la référence magnétique qui sera afféctée (les boussoles seront déboussolées :D) mais en aucun cas le déplacement physique du pôle Nord vers le Sud. Le soleil continuera à se lever depuis le même point qu'aujourd'hui.
La science. :D

voilà le problème lorsque l'on est inculte. Tu ne sais apparemment pas que l'intensité de courant et champs magnétique sont intimement lié, ce sont les bases de la physique que l'on apparend au début de lycée. On comprend ensuite aisément l'effet sur un partie de l'électronique de base.

Pour ce qui est de la position physique de la terre par rapport au soleil, l'incidence est d'ordre magnétique mais à l'origine la modification est le changement des composants physiques intrinsèques de la terre. La position de la terre légèrement modifiée durant des millions d'années, du à l'irrémédiable lois de la gravité du soleil envers la terre, voit ces changement de position, des éléments fondamentaux bouleversés : notamment les plus importants : l'effet du vent solaire et le noyau de la terre qui sont la base du champs magnétique terrestre.
 
voilà le problème lorsque l'on est inculte.
L'inculte que je suis continue à t'affirmer que le pôle Nord terrestre ne se déplacera pas au Sud et que, donc, le soleil continuera son arrogance en se levant à l'Est :D
Tu ne sais apparemment pas que l'intensité de courant et champs magnétique sont intimement lié,
Tu lis dans le marc du courant ou celui des champs magnétiques ?

Pour ce qui est de la position physique de la terre par rapport au soleil, l'incidence est d'ordre magnétique mais à l'origine la modification est le changement des composants physiques intrinsèques de la terre. La position de la terre légèrement modifiée durant des millions d'années, du à l'irrémédiable lois de la gravité du soleil envers la terre, voit ces changement de position, des éléments fondamentaux bouleversés : notamment les plus importants : l'effet du vent solaire et le noyau de la terre qui sont la base du champs magnétique terrestre.

Complètement à l'Ouest. Ce que tu cite ici est à la portée du plus petit googeliste terrien mais ne confirme pas tes thèses divines.



ps : pour détendre l'atmoshère(hic :D), voici un petit délire sympa sur le sujet. 21-decembre-2012/
 
L'inculte que je suis continue à t'affirmer que le pôle Nord terrestre ne se déplacera pas au Sud et que, donc, le soleil continuera son arrogance en se levant à l'Est :D

Tu lis dans le marc du courant ou celui des champs magnétiques ?



Complètement à l'Ouest. Ce que tu cite ici est à la portée du plus petit googeliste terrien mais ne confirme pas tes thèses divines.



ps : pour détendre l'atmoshère(hic :D), voici un petit délire sympa sur le sujet. 21-decembre-2012/


oublions les textes divins et oublions tes liens farfelu (que je ne vais pas lire) destiné à décrédibilisé ce que je t'avance.

ton intelligence limitée ne te permet pas de comprendre que les champs magnétiques diminué ralentissent actuellement la rotation de la terre, puis les champs magnétiques inversés feront tourner la terre dans l'autre sens, non plus de l'est vers l'ouest au point du levé, mais de l'ouest vers l'est : le soleil se lève alors dans sa position couché !!


Tu ne pensais pas que la terre tournait grâce à des géants qui pédalent dans le centre de la terre tout de même? :)))


Le soleil, comme la terre répondent à des lois physiques que tu taxes d'arrogance car tu ne comprends pas et que tu n'es pas capable de contredire, encore faut il que tu maitrise le B.A BA
 
La seule chose qui me fait peur quand le soleil se lèvera à l'Ouest, c'est que les noirs deviennent blancs et que moi je devienne noir. :langue: :D


Encore Toi !!! MDrrrrrrr celui qui s'est convertit au Judaîsme !!!


Boit ton whyski et va raconté des debilités a tes semblables ! mdrrrrr


c'est ce que tu fait de mieux imbécile fini.........MDR
 
Sa me fait flipper, j'espère ne plus être de ce monde lorsque tout ses événements se passeront mais bon c'est Allah (swt) qui décide.

En ce qui concerne Gog et Magog certains disent que se sont des créatures d'autres des djinns mais ma mère m'a dit que Gog et Magog étaient des nomades féroces et sans cœur qui terrorisaient les gens et que Allah (swt) à enfermé des milliers de km sous terre et qu'il s'aident de leur langues pour remonter à la surface.

Gog et Magog deux tributs de la descendance des fils d'Adam

Ils sont cousins des Turcs d'aprés certains savant de l'Islam.

Si on doit comparer les peuples du passé avec Gog et Magog. On prend l'exemple des Huns (Attila surnommé le fléau de Dieu) , des Mongols (Genshis Khan) et des Tatars ceux qui ont ravagé une bonne partie de la Russie y'a un siecle ou plus.

Bref Gog et Magog sont deux peuples destructeurs et pilleurs de civilisation, ce qui feront à l'Avenir, ils auront réussi à matter toute les forces y compris musulmane aprés la Bataille d'Armaggeddon.

Lorsqu'ils auront dominer la Terre ils s'en prendront aux Cieux. C'est là qu'Allah intervient en leur envoyant une sorte de bactérie qui les tuera tous.

Comme dans le film la Guerre des Mondes, ou les Aliens se faisait exterminé par un virus terrestre.
 
Gog et Magog deux tributs de la descendance des fils d'Adam

Ils sont cousins des Turcs d'aprés certains savant de l'Islam.

Si on doit comparer les peuples du passé avec Gog et Magog. On prend l'exemple des Huns (Attila surnommé le fléau de Dieu) , des Mongols (Genshis Khan) et des Tatars ceux qui ont ravagé une bonne partie de la Russie y'a un siecle ou plus.

Bref Gog et Magog sont deux peuples destructeurs et pilleurs de civilisation, ce qui feront à l'Avenir, ils auront réussi à matter toute les forces y compris musulmane aprés la Bataille d'Armaggeddon.

Lorsqu'ils auront dominer la Terre ils s'en prendront aux Cieux. C'est là qu'Allah intervient en leur envoyant une sorte de bactérie qui les tuera tous.

Comme dans le film la Guerre des Mondes, ou les Aliens se faisait exterminé par un virus terrestre.


Merci beaucoup de m'avoir éclairer sur ce sujet.

Mais est-ce que c'est vrai qu'il sont sous terre et qu'il utilisent leurs langues pour en sortir ? et sait-on dans quel pays ils ont été enterré ? (on m'avait le Yémen)

Dsl de poser autant de questions mais je voudrais en savoir le plus possible.
 
Gog et Magog deux tributs de la descendance des fils d'Adam

Ils sont cousins des Turcs d'aprés certains savant de l'Islam.

Si on doit comparer les peuples du passé avec Gog et Magog. On prend l'exemple des Huns (Attila surnommé le fléau de Dieu) , des Mongols (Genshis Khan) et des Tatars ceux qui ont ravagé une bonne partie de la Russie y'a un siecle ou plus.

Bref Gog et Magog sont deux peuples destructeurs et pilleurs de civilisation, ce qui feront à l'Avenir, ils auront réussi à matter toute les forces y compris musulmane aprés la Bataille d'Armaggeddon.

Lorsqu'ils auront dominer la Terre ils s'en prendront aux Cieux. C'est là qu'Allah intervient en leur envoyant une sorte de bactérie qui les tuera tous.

Comme dans le film la Guerre des Mondes, ou les Aliens se faisait exterminé par un virus terrestre.

merci pour ces infos que j'ignorais ;)
 
Merci beaucoup de m'avoir éclairer sur ce sujet.

Mais est-ce que c'est vrai qu'il sont sous terre et qu'il utilisent leurs langues pour en sortir ? et sait-on dans quel pays ils ont été enterré ? (on m'avait le Yémen)

Dsl de poser autant de questions mais je voudrais en savoir le plus possible.

Contrairement au Mahdi et à l'Antéchrist, Gog et Magog ont la particularité d'etre cité dans le Coran et leur histoire leur a été conté avec le célèbre roi conquérant : Zul Qarnaïne soit Alexandre le Grand ou Cyrus le grand pour certains historien musulmans.

Bref ils ont été enfermé entre deux montagne par un énorme barrage de fer, ce barrage les Gog et Magog ne peuvent pas la traversé en la escaladant ou la creusant.

Allah ou Alam
Allah leur liberera le jour voulu.

Pour sortir, je pense qu'ils ont leur propre outils pour ça :D leur langue ça serait assez difficile pour eux.

Une autre théorie dit qu'ils se trouvent avec le Mur de Zul Qarnaïne dans l'antarticque , le rechauffement climatique les liberera dit on.

Moi je pense plutot en Russie dans les montagnes du caucase, la bas certaines tributs tchetchenes connaissent bien l'histoire de gog et magog.

Si on prend dans le sens métaphorique, Gog et Magog est représenté par la montée en puissance de l'Inde et de la Chine. Le mur serait sympobilisé par quelques chose qui les empeche jusqu'à maintenant de s'en prendre au monde entier


Allah ou Alam
 
Encore merci BenBomba pour toutes ses informations.

En ce qui concerne l'antarctique sa m'étonnerai que se soit ça, et j'avais déjà entendue parler des 2 montagnes.

Après comme tu dit Allah u Ahlam.


En tout cas je suis pas pressé de les voir :D
 
salam,

Le cheminement de mon raisonnement concernant l'hypothèse d'un fin du monde imminente est le suivant :

Dans les versets concernant la fin du monde, nous savons que la guerre finale sera similaire à celles que le monde a connu dans le passé, sans avion et sans bombe.


JE me suis posé la question : comment tout le matériel électronique, de combat et nucléaire pourrait devenir un un clin d'oeil obsolète et inutilisable ???
Allah seul est maitre et choisit comment il procède. Mais si on essayait de réfléchir un moment de la manière suivante : Y a t'il une chose, un élément, une force physique qui existe sur cette terre qui pourrait avec l'intervention d'Allah faire basculer le monde et rendre toute l'électronique inutilisable.

J'en arrive à cette conclusion : Le champs magnétique terrestre!


Une inversion des pôles qu'Allah pourrait engendrer, (l'inversion de pôle est un constat scientifique prouvé et non une fantaisie de science occulte) pourrait par exemple mettre à "0" tout le matériel électronique présent sur terre! Je pense à l'hypothèse de l'annulation de tout champs magnétique.

D'ailleurs (Allah o arlam) nous sommes au début de l'inversion des pôles qui ont pour conséquences également le chamboulement des climats et la création de catastrophe naturelles. Plus l'inversion des pôles est importante et progresse plus le bouleversement sur terre est important. Nous pourrions arriver à supporter une partie cette inversion sans être exterminé mais aux pôles extrêmes inversés; ce sera la fin.

Sachez que le champs magnétique sur terre est généré en partie par le noyau de la terre mais également et grâce au soleil. La position de la terre par rapport au soleil régit le champs magnétique.


Hors il se trouve qu'il y a une position précise qui bascule le champs magnétique de façon inéluctable, c'est la position des pôles de la terre dans l'axe soleil-terre.
Pour rappel, aucun pôle n'est normalement incliné vers le soleil.

Doit on voir ici la réalisation d'une partie du verset :" L'Heure n'arrivera pas avant que le soleil ne se soit levé du couchant... (6-Sourate Al Anäam, verset 158)"


La science nous révèle que la terre est sur la voie d'être en position pôle vers le soleil.

Tout ça est assez troublant..


Apparement le dernier renversement des poles date de plus de 700 000 ans,c'est que probablement ca doit etre pour pas tres longtemps....en faite on appelle ca l'effet dynamo.

http://www.cea.fr/le_cea/actualites/inversion_des_poles_magnetiques

Qu'ALLAH nous guide
.



Amine
 
le plus petit dentre eux aura la taille dun grain de riz et le plus grand la taille dune montagne
lorsqu'il passeront pres dun lac les premiers lassecheront et les derniers diront : "il fut une epoque ou il yavait un lac ici"

waLah ouarlem
 
Encore merci BenBomba pour toutes ses informations.

En ce qui concerne l'antarctique sa m'étonnerai que se soit ça, et j'avais déjà entendue parler des 2 montagnes.

Après comme tu dit Allah u Ahlam.


En tout cas je suis pas pressé de les voir :D

:D de rien

Je te rassure moi non plus :D sauf si tu fais partie de la compagnie de Siyidinna Issa Paix sur Lui , un honneur d'etre parmi cet homme. Je ferai tout pour le rejoindre quitte a abondonner tout y compris ma femme et mes enfants.

Amineeeeeeeeeeee!
 
Wesh les gens ? Vous êtes encore vivants bande d'insolents ? :D


T'es pitoyable a venir m'insulté en privé !!! je ne me rabaisserais pas a ta hauteur

si ta kelke chose a dire dit le ici jte permet pas de m'envoyé des MP insolent

Espece de mal poli que tu es, On ta pas appris la politesse chez toi !!!

Pfff.....t'es bien content derriere ton sale ecran d'ordi....mais en face

jt'aurais montré les bonne manières.....imbéciles va
 
salam,




Apparement le dernier renversement des poles date de plus de 700 000 ans,c'est que probablement ca doit etre pour pas tres longtemps....en faite on appelle ca l'effet dynamo.

http://www.cea.fr/le_cea/actualites/inversion_des_poles_magnetiques





Amine


l'effet dynamo est une modélisation, on lui donne ce nom pour schématiser le phénomène en un modèle simple équivalent chose que l'on fait pour toute étude scientifique, mais le processus est beaucoup plus complexe que l'effet dynamo tel que l'on connait en expérience de labo et que l'on utilise dans les applications électromagnétique . Les éléments naturels sont aléatoires et moins constant que ceux déterminés par des matériaux en labo.


Ton lien est interessant pour la compréhension de ce phénomène.

Le saboteur de mon post devrait faire un petit tour sur ce lilen afin de comprendre ce petit condensé qui résume bien le phénomène.



J'aime ce genre d'intervention qui donne de l'eau au moulin, les gens doivent avoir conscience qu'il y un phénomène qui est en marche et que notre bonen vieille terre connait des transitions.

Mon petit clin d'œil au texte coranique ne faisait conforter des écrit stupéfiant de vérité.

Ceux qui y voit ici juste un post pour faire peur et bien je les laisse à leur petit niveau intellectuel car sans prosélytisme aucun, je m'incline devant l'évidence car que l'on tente d'expliquer l'infiniment petit ou l'infiniment grand, la science amène infailliblement à Dieu.
 
et surtout qu'il a pensé à le construire la tete en bas...

:D
J'avais complètement oublié qu'avec toutes ces inversions de pôles et ce foutu soleil qui va se mettre à nous faire des farces. La "science" ne dit pas si les montres vont se mettre à tourner à l'envers et si les miroirs se mettront à nous montrer ce qu'il y a devant nous. :D
 
direct les insultes, pourtant c'était une question sérieuse de ma part !

t'as quoi mon petit, t'as pas bu ton verre de lait hier soir ?

non ce n'est pas une insulte, le fait que ton intervention soit stupide est un simple constat.

Si tu as quelque chose de plus pertinent, je suis preneur sinon circule il y a rien à voir.
 
non ce n'est pas une insulte, le fait que ton intervention soit stupide est un simple constat.

Si tu as quelque chose de plus pertinent, je suis preneur sinon circule il y a rien à voir.


mais il ne faut pas s'énerver petit, ce n'est pas bien pour ton coeur .

tu as poste un sujet sur le Forum islam, pour nous parler de la fin du monde .

mais avant cela, est ce que on t'as deja appris comment parler aux gens ou pas encore ??
 
non ce n'est pas une insulte, le fait que ton intervention soit stupide est un simple constat.

Si tu as quelque chose de plus pertinent, je suis preneur sinon circule il y a rien à voir.

Il faudra, peut être, que tu comprenne que le site ne t'appartien pas et que dans une discussion il n'y a pas de questions plus intelligentes que d'autres. Si une question ne t'interesse pas, n'y réponds pas mais ne la traite pas de stupide.
 
mais il ne faut pas s'énerver petit, ce n'est pas bien pour ton coeur .

tu as poste un sujet sur le Forum islam, pour nous parler de la fin du monde .

mais avant cela, est ce que on t'as deja appris comment parler aux gens ou pas encore ??

je souhaite rester poli et te demande gentiment de ne plus intervenir sur ce post qui ne t'intéresse pas.

Le fait que ce soit posté sur le forum "Islam" n'est pas anodin, c'est destiné aux musulmans qui souhaitent discuter au sujet de ces phénomènes avec respect et intelligence. J'ajouterais que le fait de ne pas être d'accord ne me gène pas du moment que ça fasse avancer le débat.

Je ne suis pas un fervent partisan de l'apocalypse ou de la fin du monde, c'est juste une réflexion sur un phénomène que subit la terre et qui pourrait être à terme la cause de chamboulement irréversible. Une analogie avec les textes coranique donne une dimension, religieuse, supplémentaire, à ce post. Maintenant si c'est pour demander quand est ce que la fin du monde est programmé je te dirais, va boire ton petit lait en surfant sur des sites à tendance apocalyptique, ça sera un peu plus à ta porté.

En attendant je ne me ferme pas à tes interventions potentiellement un peu plus pertinente, ce qui me fait douter au vue de la teneur de ce que tu postes comme commentaire.
 
Si tu me fais un prix, dieu te le rendra. :D

Ps: j'espère qu'il y a la clim et une bonne glacière. :langue:

J'en ai un vraiment pas chere sous le desert de l'arabie saoudite. :D

Ton voisin sera Hicham , saoudien de tendance wahabitte , décapsuleur de métier (ou coupeur de tête si on veut) il a claqué sa fortune pour s'approprier d'un abri.
 
Il faudra, peut être, que tu comprenne que le site ne t'appartien pas et que dans une discussion il n'y a pas de questions plus intelligentes que d'autres. Si une question ne t'interesse pas, n'y réponds pas mais ne la traite pas de stupide.

Gamin, tu as du porter longtemps le bonnet d'âne. Plus tard adulte, ça ressent encore apparemment.
 
je souhaite rester poli et te demande gentiment de ne plus intervenir sur ce post qui ne t'intéresse pas.

Le fait que ce soit posté sur le forum "Islam" n'est pas anodin, c'est destiné aux musulmans qui souhaitent discuter au sujet de ces phénomènes avec respect et intelligence. J'ajouterais que le fait de ne pas être d'accord ne me gène pas du moment que ça fasse avancer le débat.

Je ne suis pas un fervent partisan de l'apocalypse ou de la fin du monde, c'est juste une réflexion sur un phénomène que subit la terre et qui pourrait être à terme la cause de chamboulement irréversible. Une analogie avec les textes coranique donne une dimension, religieuse, supplémentaire, à ce post. Maintenant si c'est pour demander quand est ce que la fin du monde est programmé je te dirais, va boire ton petit lait en surfant sur des sites à tendance apocalyptique, ça sera un peu plus à ta porté.

En attendant je ne me ferme pas à tes interventions potentiellement un peu plus pertinente, ce qui me fait douter au vue de la teneur de ce que tu postes comme commentaire.



jusqu'à la je suis vraiment calme avec toi, pourtant ce n'est mon caractère quand on vient me soule.

pour la seule raison qu'on est sur le forum islam et ce n'est pas du tout pour toi.

ceci dit, j'ai pose une question a tout le monde ici et ne pas qu'a toi , et je ne crois pas que t'es un Dieu pour savoir si c'était une question sérieuse ou juste pour déconner !

alors zen zen, petit

et juste un conseil apprend a parler correctement aux gens avant de vouloir débattre avec eux !
 
Retour
Haut