Oula mollo mollo par ici. Ça tire à vue dis donc. Par contre les insultes de nazi islamophobe ou l'inverse ça pique quand-même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai pas lancé d'insultes juste un éclairage pour savoir comment lui il vit pour pas payer des taxes aux gouvernements qu'il qualifie de sioniste . Je me renseigne pour plus faire l'erreur. Mais j'ai jamais la réponse de morjaniOula mollo mollo par ici. Ça tire à vue dis donc. Par contre les insultes de nazi islamophobe ou l'inverse ça pique quand-même
Ah d'accord donc c'est sure on est pas sur le même créneau moi la dernière fois que j'ai vu satan c'est dans un film. Désolé je respecte tes croyance vu comme ça....va de rétro satanaset toi donc, tu es la dernière sioniste ?
https://plumenclume.org/blog/585-le-dernier-sioniste
Mais oui, bien sûr.. Satan serait sur le point de mourir, alors ? … Qui le servirait ?
Les clichés racistes aussi débile que haineux ne seront jamais des arguments, un jour tu le comprendras.Blabla je t'ai grillé
Le nazillon qui tente lamentablement de se faire passer pour un marocain et se fait pitoyablement auto griller...Je suis triste miskin ana
Quels clichés? Je te pose une question pour plus faire d'erreurs. Tu es grave toi quand même. Si que tu as pas de réponses au lieu d'insulterLes clichés racistes aussi débile que haineux ne seront jamais des arguments, un jour tu le comprendras.
J'ai jamais fait croire que j'étais marocainLe nazillon qui tente lamentablement de se faire passer pour un marocain et se fait pitoyablement auto griller...
La betise dans son état le plus pure est à ce niveau émouvante à voir![]()
Réel pour les immondes nazillons et autre haineux abrutis, le racisme est et sera toujours une ignominie!Et pourtant bien réel
Normal tu viens de te faire betement et lamentablement auto griller!J'ai jamais fait croire que j'étais marocain
Si tu vis en France c'est sûr à 100% que tu payes des taxes et/ou des impôtsRéel pour les immondes nazillons et autre haineux abrutis, le racisme est et sera toujours une ignominie!
Tu as raison en ce qui concerne le racisme.Réel pour les immondes nazillons et autre haineux abrutis, le racisme est et sera toujours une ignominie!
Les gens qui vivent en France peuvent ne pas payer aucun impots ou taxes, sauf la TVA.Si tu vis en France c'est sûr à 100% que tu payes des taxes et/ou des impôts
C'est tout
Ba voilà tu as répondu toi mêmeLes gens qui vivent en France peuvent ne pas payer aucun impots ou taxes, sauf la TVA.
Tu as raison fréro, déterminer une somme pour dédommager le colonialisme au Maghreb ou plus largement en Afrique/Asie/ Amérique du sud est vraiment un truc débile et absurde tous les milliards de dollars de la planète ne pourront jamais payer les larmes d'une des notre ou la tristesse d'un orphelin, aucune somme au monde ne pourra indemniser les malheurs de ce crime contre l'humanité qu'est le colonialisme.100 milliards d'euros ? c'est une blague ...
Les dégâts et l'exploitation sur 130 ans , si nous comptons ne serait-ce que 10 milliards d'euros ( et c'est un minimum )par année d'occupation,
c'est plus de 1300 milliards d'euros qu'il faudrait que la France paye à l'Algérie. Et je suis certain que c'est un montant très minimaliste
L ‘arrogance du siècles des lumières où la France s’est enrichies par ses conquêtes , massacres , mises en esclavage , doit être mise en face à face avec le monde Anglais qui se glorifie des ses actions colonisatrices de pillages et massacres , l’ Espagne de même , le Portugal , l’ Italie , la Hollande , la Belgique en fait là où quasi personne ne s’est excusé sauf en visant une solution hypocrite de rabibochage pour exercer une continuité dans pillage par la corruption et privilèges assassins ! N’oublions les Yankee et coloniaux qui revendiquent avec fierté la destruction et le vol de territoires par les armes et la tricheries !
Bien sur. et c’etait toujours sous le patronage de la maman du OMS qui est le Bureau Sanitaire Internationale depuis la mi-1800, d'ailleurs la premiere conference etait tenue a Paris. Essayes autre choseSauf que les vaccinations contre la variole, la rage, le cholera ont ete administrés avant.
Comment ? Suis curieux.Les gens qui vivent en France peuvent ne pas payer aucun impots ou taxes, sauf la TVA.
Ou vivre des minima sociauxComment ? Suis curieux.
Pas de taxe d'habitation ? Assurance mutuelle ? Impôts sur les revenus ? Sauf à vivre en autarcie ou du troc à 100%...
Et de TVA...?Ou vivre des minima sociaux
Les personnes qui perçoivent le RSA ne paient pas d’impôts sur le revenu n’en ayant pas
Et il me semblent qu’elles sont exonérées de la taxe d’habitation et l’assurance santé est prise en charge par l’ETat
Non malheureusement c’est un impôt injusteEt de TVA...?![]()
Informe toi tu seras surpris.Comment ? Suis curieux.
Pas de taxe d'habitation ? Assurance mutuelle ? Impôts sur les revenus ? Sauf à vivre en autarcie ou du troc à 100%...
Tu es grave mon chéri. Faut te calmer un peu ta haine ne te mènera qu'en enferLes gens qui vivent en France peuvent ne pas payer aucun impots ou taxes, sauf la TVA.
Ça fait un peu myto ce que tu racontes tu achètes rien ? Même pas du pain? Il y a une TVA partout chéri donc si tu vie en France tu participé a financé ce que tu dénonce et accusé de sioniste donc tu participeInforme toi tu seras surpris.
Trouve moi un seul post où j'ai prétendu être marocain. Tu es vraiment le symbole de la Fake newsNormal tu viens de te faire betement et lamentablement auto griller!![]()