« La France doit payer à l’Algérie 100 milliards d’euros d’indemnisations »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Oula mollo mollo par ici. Ça tire à vue dis donc. Par contre les insultes de nazi islamophobe ou l'inverse ça pique quand-même
Moi j'ai pas lancé d'insultes juste un éclairage pour savoir comment lui il vit pour pas payer des taxes aux gouvernements qu'il qualifie de sioniste . Je me renseigne pour plus faire l'erreur. Mais j'ai jamais la réponse de morjani 😭😭. Je suis triste miskin ana

Le nazillon qui tente lamentablement de se faire passer pour un marocain et se fait pitoyablement auto griller...:D
La betise dans son état le plus pure est à ce niveau émouvante à voir :D
J'ai jamais fait croire que j'étais marocain 😋. Par contre toi tu serais pas sionistes pour attiser la haine entre musulmans chrétiens athées, juifs...? Tout es possible dans un monde complotiste ..

Réel pour les immondes nazillons et autre haineux abrutis, le racisme est et sera toujours une ignominie!
Tu as raison en ce qui concerne le racisme.
Mais contre productif de le voir derrière toute critique ou contradiction à ton endroit.

Et puis... toujours aussi auto-satisfait de ton vocabulaire châtié répétitif...?
Enrichis et varie un peu les insultes, please...😁

100 milliards d'euros ? c'est une blague ...

Les dégâts et l'exploitation sur 130 ans , si nous comptons ne serait-ce que 10 milliards d'euros ( et c'est un minimum )par année d'occupation,
c'est plus de 1300 milliards d'euros qu'il faudrait que la France paye à l'Algérie. Et je suis certain que c'est un montant très minimaliste

100 milliards d'euros ? c'est une blague ...

Les dégâts et l'exploitation sur 130 ans , si nous comptons ne serait-ce que 10 milliards d'euros ( et c'est un minimum )par année d'occupation,
c'est plus de 1300 milliards d'euros qu'il faudrait que la France paye à l'Algérie. Et je suis certain que c'est un montant très minimaliste
Tu as raison fréro, déterminer une somme pour dédommager le colonialisme au Maghreb ou plus largement en Afrique/Asie/ Amérique du sud est vraiment un truc débile et absurde tous les milliards de dollars de la planète ne pourront jamais payer les larmes d'une des notre ou la tristesse d'un orphelin, aucune somme au monde ne pourra indemniser les malheurs de ce crime contre l'humanité qu'est le colonialisme.
De plus on est pas de vils sionistes qui passent leurs temps à racketter le pauvre contribuable français, européens ou US pour des dédommagements que les gouvernement soumis à sion s'empressent de payer sur le dos des travailleurs des ces pays qui n'ont rien à voir ni avec la seconde guerre mondial ni avec le colonialisme.
Encore une injustice que subissent les esclaves rendu possible par la démocratie de marché!

L ‘arrogance du siècles des lumières où la France s’est enrichies par ses conquêtes , massacres , mises en esclavage , doit être mise en face à face avec le monde Anglais qui se glorifie des ses actions colonisatrices de pillages et massacres , l’ Espagne de même , le Portugal , l’ Italie , la Hollande , la Belgique en fait là où quasi personne ne s’est excusé sauf en visant une solution hypocrite de rabibochage pour exercer une continuité dans pillage par la corruption et privilèges assassins ! N’oublions les Yankee et coloniaux qui revendiquent avec fierté la destruction et le vol de territoires par les armes et la tricheries !

Et passer à autre chose et aller de l'avant c'est possible aussi ou pas ??? Où alors ce disque rayé va nous poursuivre jusqu'à la fin des temps ?
En particulier sur un site dédié au Maroc... se développer , se développer et encore se développer économiquement, intellectuellement, scientifiquement c'est sur ça qu'on devrait se focus.

Comment ? Suis curieux.

Pas de taxe d'habitation ? Assurance mutuelle ? Impôts sur les revenus ? Sauf à vivre en autarcie ou du troc à 100%...
Ou vivre des minima sociaux
Les personnes qui perçoivent le RSA ne paient pas d’impôts sur le revenu n’en ayant pas
Et il me semblent qu’elles sont exonérées de la taxe d’habitation et l’assurance santé est prise en charge par l’ETat

Retour