la France est un "pays raciste qui hait les musulmans" (Erdogan)

Des millions de mouches DZ tu veux dire car après tout ce sont elles qui diffusent ses falsifications historique sur le net et non les Marocains.
Oui bien-sûr la vérité est dur à avaler et elle fait mal quand on veut se voiler la face .. continue par contre à t'aveugler avec les fantasmes
et délires soporifiques des moorishs
Et pourtant je ne lis jamais parlé de l'attaque du port de Casa en 1907 qui fit des milliers de morts et ou fut utilisé pour la première fois des gazs mortel à la melinite, il s'agira de la première utilisation de gaz. ou bien ceci dessert ton imaginaire !?
De nouveau tu racontes des carabistouilles et des fadaises toute en me faisant un mauvais procès d'intention c'est de bonne guerre ,
vous pouvez toujours sortir le chiffon du particularisme ou "séparatisme" pour éviter de vous regarder dans le miroir .. et je te le dis...rien à foutre des DZ ...rien à foutre
Il n' y a jamais eu de bombardement chimique en 1907 à Casablanca tu racontes des conneries ou alors tu as sûrement (de nouveau) lu des âneries moorishs
La mélinite est un explosif et non un gaz qui aurait des effets sur les humains autrement dit la mélinite ne servait que pour faire partir les obus ou explosif et les victimes de Casa ne sont pas mortes de cette "mélinite"...un peu de sérieux ... cette mélinite a probablement été utilisé avant et ailleurs au maroc donc jusqu'à preuve du contraire le Rif reste la seule région marocaine à avoir subit un véritable bombardement massif chimique et réellement chimique
Et pourtant je ne lis jamais parlé de l'attaque du port de Casa en 1907 qui fit des milliers de morts
Aaah bon vraiment ...
Il y a deux ans si tu m'avais demandé et avait été curieuse quand je parlais de bombardement en 1907 je t'aurais répondu celui de Casablanca mais je ne peux pas tout faire moi je reste axé sur le Rif 😂😂 , je n'interdis à personne de parler de Casa ou du Souss ...faites le bon sang .. pourquoi vous voulez m'empêcher de parler alors que moi je vous autorise à faire ce que vous voulez....moi je fais ce que je veux etje suis proportionnel réactif aux attaques...
qzerd.jpg
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui bien-sûr la vérité est dur à avaler et elle fait mal quand on veut se voiler la face .. continue par contre à t'aveugler avec les fantasmes
et délires soporifiques des moorishs
Moorish voilà c'est ce qui te gêne, mais c'est pas grave, l'essentiel étant les corrections à tes omissions.
De nouveau tu racontes des carabistouilles et des fadaises toute en me faisant un mauvais procès d'intention c'est de bonne guerre ,
vous pouvez toujours sortir le chiffon du particularisme ou "séparatisme" pour éviter de vous regarder dans le miroir .. et je te le dis...rien à foutre des DZ ...rien à foutre
Il n' y a jamais eu de bombardement chimique en 1907 à Casablanca tu racontes des conneries ou alors tu as sûrement (de nouveau) lu des âneries moorishs
Si il y en a eu un l'attaque du port de Casa est très bien documenté et que tu le nies ici ne l'effacera pas, il démontre juste que cet événement dessert ton imaginaire.
La mélinite est un explosif et non un gaz qui aurait des effets sur les humains autrement dit la mélinite ne servait que pour faire partir les obus ou explosif et les victimes de Casa ne sont pas mort de cette "mélinite" un peu de sérieux ... cette mélinite a probablement été utilisé avant et ailleurs au maroc donc jusqu'à preuve du contraire le Rif reste la seule région marocaine à avoir subit un véritable bombardement massif chimique et réellement chimique
Ha ! Donc c'est ça tu veux omettre l'attaque du port de Casa en 1907 qui fit des millers de morts juste pour pouvoir dire il n'y a qu 'au Rif !!!! Tu devrais honte de toi vouloir omettre les combats et sacrifice de tout les Marocains du nord, centre est ouest sud juste pour faire briller ton imaginaire toi toi toi.... C'est assez narcissique..... Ou pitoyable je te laisse le choix.
Aaah bon vraiment ...
Il y a deux ans si tu m'avais demandé et avait été curieuse quand je parlais de bombardement en 1907 je t'aurais répondu celui de Casablanca mais je ne peux pas tout faire moi je reste axé sur le Rif 😂😂 , je n'interdis à personne de parler de Casa ou du Souss ...faites le bon sang .. pourquoi vous voulez m'empêchez de parler alors que moi je vous autorise à faire ce que vous voulez....
Regarde la pièce jointe 361099
Personne ne t'empêche de parler, je corrige juste tes omissions sans rien à attendre de toi.... Fait toi plaisir et écoute toi toi toi toi.... Puisqu'il semblerait que seul toi t'intéresse.

Tout ce pavé ! ça a bien dut te pique ^^
 
Les Maghrébins...
Nan franchement arrêtons dire les maghrebins ce sont plutôt des gosses paumés laissé en roue libre dans leur quartier pas top parce famille fragile ou pas top
Quand darmanin disaient toujours les mêmes c'est de ces gosses qu'ils parlaient
Les Maghrébins ont fait comme tout le monde ils se sont calfeutrer chez eux puis ils sont aller se coucher parce que demain il y a le travail
Entièrement d'accord!
 
Rien de comparable avec l'apathie du résigné peuple russe
Le peuple russe à tellement la dalle qu'ont est entrain de devoirs se farssir des immigrés ukrainiens par centaine de milliers qui sont déjà nourri loger et blanchi au frais de nos impôts et bizzarement cette immigration dérange moins les francais, que nos pauvre parents algériens qui était férailleur et coffreur bancheur dans le btp et les marocain dans les usine d'armement français dans les année 60 jusqu'au mine de charbon du Nord de la france et ont du attendre les années 80 pour obtenir un titre officiel ( 20 ANS)

pendant que le boomers français se payer une maison pour une boucher de pain et profiter bien de la vie en appelant nos parents les bougnoule, les rats, ou les fatima....
 
En France impossible d'acheter sa libération. Ce n'est pas une république bananière
Vas dire ça à Pierre palmade et au fils d'Éric zemmour !!!! 😂🤣

Pour un petit maghrébin de 17 ans qui fait un refus d'obtempérer ont sort le flingue et ont lui inflige des coups de crosse et ont l'achève avec une balle dans le thorax .

Par Contre pour le pedo cocaïner et le fils d'immigré juif-algériens responsable d'un accident grave en états d'ivresse la bizarrement la banane est délicieuse 😋
 
Erdogan n'aime pas les arabes ou tout ce qui n'est pas turc de façon générale.

Sa femme est arabe by the way (turque d'origine arabe, un truc probablement depuis l'époque des ottomans, ça importait des sujets de partout).

Il défend son pays selon sa vision des choses : une vision dont je n'en sais pas grand chose lol, juste qu'il faut s'éloigner des descendants des ottomans hahaha, c'est tout. :D
 
Une ambassade, un consulat reste un endroit qui jouit du principe de l'inviolabilité.
La France a du sang sur les mains et Lyautey a aussi laissé un héritage au Maroc
Les écoles qui portent son nom ne sont pas le RIF
Tu me donnes l'impression de voir en lui le mec qui a brisé ton rêve de république du RIF
Rien ne peut te garantir qu'en l'absence de la présence Française, le Maroc aurait eu une trajectoire à la Corée du Sud
En Algérie, ils se sont entretués pendant 10 ans après leur indépendance
T'as choisi de pas tourner la page, tant pis POUR TOI

Hmmm... tu sais, c'est l'argument utilisé qui a fait briser la résistance marocaine sinon Abdelkrim aurait eu le support du reste du Maroc.

Pas mal, pas mal...
 
Le peuple russe à tellement la dalle qu'ont est entrain de devoirs se farssir des immigrés ukrainiens par centaine de milliers qui sont déjà nourri loger et blanchi au frais de nos impôts et bizzarement cette immigration dérange moins les francais, que nos pauvre parents algériens qui était férailleur et coffreur bancheur dans le btp et les marocain dans les usine d'armement français dans les année 60 jusqu'au mine de charbon du Nord de la france et ont du attendre les années 80 pour obtenir un titre officiel ( 20 ANS)

pendant que le boomers français se payer une maison pour une boucher de pain et profiter bien de la vie en appelant nos parents les bougnoule, les rats, ou les fatima....

En vrai la plupart des français sont pas vraiment pour accueillir des immigrés ukrainien sur le long terme
Par contre ya les images de bombardements à la télé alors si l'accueil est sur le court terme ils sont pas reticent
Et en fait la question ne se pose même pas parce qu'en réalité peu d'Ukrainiens viennent immigrés en France par rapport aux autres pays d'Europe
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le peuple russe à tellement la dalle qu'ont est entrain de devoirs se farssir des immigrés ukrainiens par centaine de milliers qui sont déjà nourri loger et blanchi au frais de nos impôts et bizzarement cette immigration dérange moins les francais, que nos pauvre parents algériens qui était férailleur et coffreur bancheur dans le btp et les marocain dans les usine d'armement français dans les année 60 jusqu'au mine de charbon du Nord de la france et ont du attendre les années 80 pour obtenir un titre officiel ( 20 ANS)

pendant que le boomers français se payer une maison pour une boucher de pain et profiter bien de la vie en appelant nos parents les bougnoule, les rats, ou les fatima....
Salam

De quel titre officiel tu parles ?
 

David39

La réponse D
VIB
En vrai la plupart des français sont pas vraiment pour accueillir des immigrés ukrainien sur le long terme
Par contre ya les images de bombardements à la télé alors si l'accueil est sur le court terme ils sont pas reticent
Et en fait la question ne se pose même pas parce qu'en réalité peu d'Ukrainiens viennent immigrés en France par rapport aux autres pays d'Europe

Le type parle des immigrés ukrainiens de la même manière que les "boomers" qu'il critique, ça en dit long sur l'état de peturbation. Cette génération née avec une cuillère en or dans la bouche vie par procuration. Du boulot il y en a pour ceux qui veulent travailler. Dans mon garage on vient d'embaucher un ivoirien qui a obtenu son CAP hier après deux ans d'apprentissage et on reprend un autre ivoirien en apprentissage cet été. Pas beaucoup de Karim ou de Kévin qui se présentent ou alors des "cas".

Le petit on l'a peut-être mené un peu dur mais au final il nous remercie et il commence à comprendre les engrenages à éviter ici. L'effet "G's".

But real G's move in silence like lasagna, boy.

Voilà la réalité du terrain. Certains se saigne pendant que d'autres chouine comme des bébés.
 
Dernière édition:
Le type parle des immigrés ukrainiens de la même manière que les "boomers" qu'il critique, ça en dit long sur l'état de peturbation. Cette génération née avec une cuillère dans la bouche vie par procuration. Du boulot il y en a pour ceux qui veulent travailler. Dans mon garage on vient d'embaucher un ivoirien qui a obtenu son CAP hier après deux ans d'apprentissage et on reprend un autre ivoirien en apprentissage cet été. Pas beaucoup de Karim ou de Kévin qui se présentent ou alors des "cas".

Le petit on l'a peut-être mené un peu dur mais au final il nous remercie et il commence à comprendre les engrenages à éviter ici. L'effet "G's".

But real G's move in silence like lasagna reddit, boy.

Voilà la réalité du terrain. Certains se saigne pendant que d'autres chouine comme des bébés.

Pour certains d'entre eux le discour de 'ya rien pour moi de toute façon' ou 'jveux pas bosser comme un esclave' c'est une manière de pas regretter de pas avoir travaillé à l'école
Ils ont pas voulu bosser alors qu'en vérité ceux de leur quartier qui l'ont fait en majorité ils s'en sortent bien dans leur vie maintenant
Évidemment il y a des cas qui ont subi de la discrimination et qui ont final n'ont pas le boulot promis mais c'est looin d'être generalisable
parce que si t'as fait un master de sociologie tu peux être blanc noir ou arabe tu vas juste pas trouver d'emploi
 

David39

La réponse D
VIB
Pour certains d'entre eux le discour de 'ya rien pour moi de toute façon' ou 'jveux pas bosser comme un esclave' c'est une manière de pas regretter de pas avoir travaillé à l'école
Ils ont pas voulu bosser alors qu'en vérité ceux de leur quartier qui l'ont fait en majorité ils s'en sortent bien dans leur vie maintenant
Évidemment il y a des cas qui ont subi de la discrimination et qui ont final n'ont pas le boulot promis mais c'est looin d'être generalisable
parce que si t'as fait un master de sociologie tu peux être blanc noir ou arabe tu vas juste pas trouver d'emploi

Exactement.

Je ne dis pas que la France est un eldorado, et elle à un revers de médaille mais néanmoins il y a à boire et à manger. Des cathédrales, des synagogues et des mosquées. Il y a des chaînes de télévisions pour quasiment chaque groupe ethniques, des restaurants de tout horizons, des vêtements en tout genres, des barber shop et des bistrots de toutes cultures.

Qu'est-ce qu'on peut faire de plus concrètement en terme de "dimmitude"? ( j'adore la dimmitude)

Faut aller au Japon voir comment sont considéré les étrangers ou même rien qu'en Suisse. Seule la valeur du travail est reconnu.

Ce que fait le pouvoir en place et sa propagande est une chose bien distincte. Et le peuple doit réapprendre ce qu'est "savoir et vivre ensemble" comme l'a si bien dit l'ami Kery.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exactement.

Je ne dis pas que la France est un eldorado, et elle à un revers de médaille mais néanmoins il y a à boire et à manger. Des cathédrales, des synagogues et des mosquées. Il y a des chaînes de télévisions pour quasiment chaque groupe ethniques, des restaurants de tout horizons, des vêtements en tout genres, des barber shop et des bistrots de toutes cultures.

Qu'est-ce qu'on peut faire de plus concrètement en terme de "dimmitude"? ( j'adore la dimmitude)

Faut aller au Japon voir comment sont considéré les étrangers ou même rien qu'en Suisse. Seule la valeur du travail est reconnu.

Ce que fait le pouvoir en place et sa propagande est une chose bien distincte. Et le peuple doit réapprendre ce qu'est "savoir et vivre ensemble" comme l'a si bien dit l'ami Kery.
Le peuple est sous perfusion de BFMtv
A partir de là pour eux le vivre ensemble n’est pas envisageable :D
 

David39

La réponse D
VIB
Le peuple est sous perfusion de BFMtv
A partir de là pour eux le vivre ensemble n’est pas envisageable :D

Dans le peuple il y a la team bfmtv en effet mais pas que. Peut-être que certains ne veulent pas d'histoire, travailler, avoir de quoi subvenir à ces besoins et vivre en paix.

Allah n'aime pas les transgresseurs (de paix) et aucun traître ingrat. Chacun son chemin de croix comme on dit 🤷‍♂️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans le peuple il y a la team bfmtv en effet mais pas que. Peut-être que certains ne veulent pas d'histoire, travailler, avoir de quoi souvenir à ces besoins et vivre en paix.

Allah n'aime pas les transgresseurs (de paix) et aucun traître ingrat. Chacun son chemin de croix comme on dit 🤷‍♂️
Parce que bcp pretend to be too good for this world :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Excuse moi
Mais qu'est ce que tu y connais au 'peuple' ?
Oops
Targetted

Melissa Villasenor Oops GIF by Saturday Night Live
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On est tous le peuple de quelque chose
Donc c'est normal
On est tous le peuple de quelque chose c’est clair

Mais hamdolllah y en a ne sont pas sous perfusion BFM et autres niaiseries comme diraient nos amis du Québec

Donnez leur bfm et hanouna et vous ferez de la France une bombe à retardement
Disait l’autre 🙄
 
On est tous le peuple de quelque chose c’est clair

Mais hamdolllah y en a ne sont pas sous perfusion BFM et autres niaiseries comme diraient nos amis du Québec

Donnez leur bfm et hanouna et vous ferez de la France une bombe à retardement
Disait l’autre 🙄

Mais je pense qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui regarde BFM
Et s'ils le font c'est juste 5 min pour connaître les infos mais ça veut pas dire qu'ils boivent leur parole et qu'après ils ne regardent pas d'autres sources d'info pour avoir plus de détails

Hanouna par contre c'est une cata pour les mois de 25 ans
 
Salam

De quel titre officiel tu parles ?
Lorsque je parle de titre officiel je parle en générale paperasse administratif dont il ne benificier, car c'est immigré de première générations étaient négliger au sein de la société de leur époque.

Il a fallu attendre les années 80 pour que leurs enfants réclame c'est droit que l'état n'avait pas donner à leurs parents qui était analphabet.

Mon pères a quitter l'Algérie en 1976 pour étudier en France et faire des études de droit, 1976 aucun travailleur maghrébin était declarer c'était du pain béni pour les boomers et les grande entreprise.

La 2 eme generations d'immigré maghrébins ont fait beaucoup de chose pour que nos parents soit reconnue et traiter dans des conditions correcte.

exemple :

  • naturalisation
  • Régularisation des titres de séjours et mise au normes
  • regroupement familiale
  • reconnaissance en temps que travailleur déclarer
  • salaire égale aux autres ouvrier ( les mineur maghrébins ramener par des chasseur de tête pour être envoyer dans le nord de la France devait être en priorité analphabète, pour qu'ils ne puissent ni lire ni comprendre leurs droits, ils était sous payer comparais au ouvrier français)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Lorsque je parle de titre officiel je parle en générale paperasse administratif dont il ne benificier, car c'est immigré de première générations étaient négliger au sein de la société de leur époque.

Il a fallu attendre les années 80 pour que leurs enfants réclame c'est droit que l'état n'avait pas donner à leurs parents qui était analphabet.

Mon pères a quitter l'Algérie en 1976 pour étudier en France et faire des études de droit, 1976 aucun travailleur maghrébin était declarer c'était du pain béni pour les boomers et les grande entreprise.

La 2 eme generations d'immigré maghrébins ont fait beaucoup de chose pour que nos parents soit reconnue et traiter dans des conditions correcte.

exemple :

  • naturalisation
  • Régularisation des titres de séjours et mise au normes
  • regroupement familiale
  • reconnaissance en temps que travailleur déclarer
  • salaire égale aux autres ouvrier ( les mineur maghrébins ramener par des chasseur de tête pour être envoyer dans le nord de la France devait être en priorité analphabète, pour qu'ils ne puissent ni lire ni comprendre leurs droits, ils était sous payer comparais au ouvrier français)
Tu parles de l'immigration Algérienne dont l'administratif n'a pas été gère de la même façon que le Maroc ou la Tunisie étant eux sous protectorat
Les Marocains rentré dans les années 40, 50 60, 70 étaient Marocains et sont entre par contrat de travail et on leur octroyait un titre de séjour, carte de travail en règle ça n'a absolument rien à voir avec les Algériens et leur conventions don't celle de 68 avec la France.
 
Tu parles de l'immigration Algérienne dont l'administratif n'a pas été gère de la même façon que le Maroc ou la Tunisie étant eux sous protectorat
Les Marocains rentré dans les années 40, 50 60, 70 étaient Marocains et sont entre par contrat de travail et on leur octroyait un titre de séjour, carte de travail en règle ça n'a absolument rien à voir avec les Algériens et leur conventions don't celle de 68 avec la France.
Tout dépend le mode migratoire de la diaspora.

Pour les marocains venue sous contrat de travail ou bien visa étudiant oui.

Pour les marocains recruter par des chasseur de tête pour être dans les mines de charbons ou bien dans les usines d'armements non, tout les marocains n'était pas loger à la meme enseigne.

La France n'en avait strictement rien à foutre de savoir si leurs pays était un protectorat ou une ancienne colonie, un immigré est un immigré pour eux.
 
Haut