la France est un "pays raciste qui hait les musulmans" (Erdogan)

N'abuse pas trop
J'extrapole impeut, mais oui une bonne moitier des maghrébins n'était pas déclarer ou toucher une somme dérisoire sur leur contrat de travail.

Et le temps à donner raison à se résultat ont est en plein papy-boom, c'est travailleur aujourd'hui sont vieux voire même très vieux et leur retraite n'est pas la même et moins élever que un retraité français lambda alors qu'il ont travailler autant que eux.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tout dépend le mode migratoire de la diaspora.

Pour les marocains venue sous contrat de travail ou bien visa étudiant oui.

Pour les marocains recruter par des chasseur de tête pour être dans les mines de charbons ou bien dans les usines d'armements non, tout les marocains n'était pas loger à la meme enseigne.

La France n'en avait strictement rien à foutre de savoir si leurs pays était un protectorat ou une ancienne colonie, un immigré est un immigré pour eux.
Désolé non ! Et je suis bien placé pour le savoir donc n'insiste pas l'immigration Algérienne que ce soit administrativement ou autre n'a rien de comparable avec les autres pays Africains de part son statut premier de département.
 
Tout dépend le mode migratoire de la diaspora.

Pour les marocains venue sous contrat de travail ou bien visa étudiant oui.

Pour les marocains recruter par des chasseur de tête pour être dans les mines de charbons ou bien dans les usines d'armements non, tout les marocains n'était pas loger à la meme enseigne.

La France n'en avait strictement rien à foutre de savoir si leurs pays était un protectorat ou une ancienne colonie, un immigré est un immigré pour eux.

La plupart des marocains venus en France avant la première vraie vague migratoire- soit un nombre dérisoire- sont retournés au Maroc.
Le déclenchement du processus migratoire massif dans les années 60 s'est fait sur la base de contrats de travail.
 
En même temps tu as vu le pédigré des chefs d'état du Maghreb ?

Les maghrébins eux même ne font pas d'éloges à leurs dirigeants, on comprend pourquoi.

En tout cas le président turc se positionne, sincère ou pas, il le fait.
On s enfout que les chefs d état des pays maghrébins s pire que les autres c est pas une raison de faire l éloge d un président d un autre pays c est même ridicule et stupide a moins d avoir un grave problème d identité ce que je crois
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Le titre du sujet c'est littéralement "

la France est un "pays raciste qui hait les musulmans"​

Soit tu sais pas lire- ce qui entre nous m'étonnerait qu'à moitié - soit t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir 🤷🏼‍♀️

Dans tous les cas, je te souhaite une belle soirée

C'est une race le musulman ? Ça vient d'où ? De Musulmanie ?
 
Oui bien-sûr la vérité est dur à avaler et elle fait mal quand on veut se voiler la face .. continue par contre à t'aveugler avec les fantasmes
et délires soporifiques des moorishs

De nouveau tu racontes des carabistouilles et des fadaises toute en me faisant un mauvais procès d'intention c'est de bonne guerre ,
vous pouvez toujours sortir le chiffon du particularisme ou "séparatisme" pour éviter de vous regarder dans le miroir .. et je te le dis...rien à foutre des DZ ...rien à foutre
Il n' y a jamais eu de bombardement chimique en 1907 à Casablanca tu racontes des conneries ou alors tu as sûrement (de nouveau) lu des âneries moorishs
La mélinite est un explosif et non un gaz qui aurait des effets sur les humains autrement dit la mélinite ne servait que pour faire partir les obus ou explosif et les victimes de Casa ne sont pas mortes de cette "mélinite"...un peu de sérieux ... cette mélinite a probablement été utilisé avant et ailleurs au maroc donc jusqu'à preuve du contraire le Rif reste la seule région marocaine à avoir subit un véritable bombardement massif chimique et réellement chimique

Aaah bon vraiment ...
Il y a deux ans si tu m'avais demandé et avait été curieuse quand je parlais de bombardement en 1907 je t'aurais répondu celui de Casablanca mais je ne peux pas tout faire moi je reste axé sur le Rif 😂😂 , je n'interdis à personne de parler de Casa ou du Souss ...faites le bon sang .. pourquoi vous voulez m'empêcher de parler alors que moi je vous autorise à faire ce que vous voulez....moi je fais ce que je veux etje suis proportionnel réactif aux attaques...
Regarde la pièce jointe 361099
Wa blondin fkigh ak lalan n rbbi a gma ghwid gan iblhaDn (agayyu n ismgan, ighyal), zund igh a ttffit aman f uxsay walu, asi lhmm i SSaht nk tfkt asn myya n ttassi3.
Le nationalisme icqqa f ugayyu. Fait attention à ta santé le niveau pue pas selement bas, ils vomissent tous protège toi avant de rentrer ullah. 🤮🤧
 
Haut