La France n'existe plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Entre les mains d'un empereur... ;)
Au fait, pour pousser au bout ton idée d'une Angleterre ayant voulu chasser les catholique du pouvoir en France, pourquoi l'Angleterre a-t-elle finalement favorisé le retour sur le trône de la dynastie capétienne, pourtant "catholique" par essence, au détriment des révolutionnaires (que tu juges anti religieux et suppôts de FM, ce qui me semble réducteur, mais bon...) qui n'attendaient que de pouvoir revenir?

J'ai dû manquer une étape...

Parce que c'etait un bouffon, que le pouvoir réel avait depuis un bail etait transferé.

Parce que c'etait un bouffon, que le pouvoir réel avait depuis un bail etait transferé.
On parlait de "catholique", maintenant on en est réduit à se raccrocher à un hypothétique "pouvoir réel" plus que flou et fourre-tout... ;)

Bon, exit l'Angleterre cherchant en cette fin 18è début 19 siècle la mort de la monarchie en France... ;)

Bonne soirée.

On parlait de "catholique", maintenant on en est réduit à se raccrocher à un hypothétique "pouvoir réel" plus que flou et fourre-tout... ;)

Bon, exit l'Angleterre cherchant en cette fin 18è début 19 siècle la mort de la monarchie en France... ;)

Bonne soirée.

Oui a en finir avec le pouvoir monarchique français et donc catholique, et comme cela a ete fait, il ny a vait plus de probleme a mettre en place un bouffon.

Oui a en finir avec le pouvoir monarchique français et donc catholique, et comme cela a ete fait, il ny a vait plus de probleme a mettre en place un bouffon.
:D
Tu aurais dû être prof d'histoire! On n'aurait pas appris grand chose sur le plan historique, mais j'aurais trouvé le cours distrayant. ;)

Bonne soirée à toi, professeur. ;-)

Ce pays sous domination des familles Franques (avec une pause italienne) pendant plus de 1000 ans avec sans doute l'une des armées les plus efficace de tout les temps (La France sous les Francs a gagné toutes ses guerres) a depuis la revolution organisé par des maffia constitués de riches et influantes personnes mais sans pouvoir officielles et qui en 1789 ont viré les catholiques, tué le roi et pris sa place.
Depuis ce jour la France ne fini pas de tomber jusqu'à disparaitre en 1973 avec la fin de la banque de France.
Aujourd'hui elle n'existe que pour les touristes, avec une parodie comme president, un philosphe milliardaire ministre des affaire etrangere , et des guignols qui n'arretent pas de chercher l'identité d'un pays qui etait lié à celle de sont Roi et qui est morte avec ce dernier.

C'est la vie .

Ce pays sous domination des familles Franques (avec une pause italienne) pendant plus de 1000 ans avec sans doute l'une des armées les plus efficace de tout les temps (La France sous les Francs a gagné toutes ses guerres) a depuis la revolution organisé par des maffia constitués de riches et influantes personnes mais sans pouvoir officielles et qui en 1789 ont viré les catholiques, tué le roi et pris sa place.
Depuis ce jour la France ne fini pas de tomber jusqu'à disparaitre en 1973 avec la fin de la banque de France.
Aujourd'hui elle n'existe que pour les touristes, avec une parodie comme president, un philosphe milliardaire ministre des affaire etrangere , et des guignols qui n'arretent pas de chercher l'identité d'un pays qui etait lié à celle de sont Roi et qui est morte avec ce dernier.

salam Aleykoum

excellente analyse Soralienne!

Wa salam

Et Soral c'est ton frère en Islam?

Salam Aleykoum

Et bien il avait des positions très anti-religion à l'époque.
Aujourd"hui il a carrément changé d'avis. J'aime les gens qui évoluent. De plus il n'y a aucun problème à respecter les gens qui ne te combattent pas en islam.

Et je rajouterai qu'au vue de ses analyses, il est parfois plus musulman dans les valeurs que certains qui se prétendent musulman.

Wa Salam

Bon c'est bien tu finis avec de l'irronie a 2 francs cfa, mais en faite c'est ce que tu sais faire de mieux.
Peut-être, Piyale, peut-être. ;)
Au fait, les plus petites pièces en francs CFA en circulation aujourd'hui sont les pièces de 5 francs... ;-)

Pour l'ironie, ma foi, tant qu'il y a du carburant, le moteur tourne. Et avec la propension à t'accrocher à une idée qui se dissout dans les faits, tu n'es heureusement pas avare de carburant... :D

Bonne journée à toi, et merci d'égayer ainsi les miennes...

Il n'y a pas un seul topic ou t'es pas là à dires des truc aussi plats les uns que les autres, tout en prenant les gens pour des buses.

T'es assez insupportable je trouve.
Non, non, non.
Moi, je le supporte très bien.
Comme je l'ai dit, sa façon de d'aborder les sujets avec des oeillères apparemment extrêmement efficaces est distrayante. Ce pourrait même être un sujet d'étude... ;)

Non, non, non.
Moi, je le supporte très bien.
Comme je l'ai dit, sa façon de d'aborder les sujets avec des oeillères apparemment extrêmement efficaces est distrayante. Ce pourrait même être un sujet d'étude... ;)

Il peu même s'emmurer vivant dans son grand savoir que ca me serait égale.

C'est l'arrogance qui me rend dingue ^^

Il peu même s'emmurer vivant dans son grand savoir que ca me serait égale.

C'est l'arrogance qui me rend dingue ^^
L'arrogance tend souvent à donner une apparence de solidité et à masquer une certaine faiblesse dans l'aptitude au débat.

C'est pour cela que moi, l'arrogance me fait plutôt sourire. ;)

belle rédactionn. Jaurais ajouté France aujourd'hui apprtient à......... et des lêves tôt :D

.

ce pays symbole des droits de l homme,de l égalité et de la fraternité,

ce beau pays,

est humilié et trainer dans la boue par une clique de bobo milliardaires ethnocentristes.

Ou sont les grands hommes?
il n ya que les ignares qui pretendent cela mais la france est un pays des droits de l homme . La france existe et existera toujours dans tous les domaines.

Peut-être, Piyale, peut-être.
Au fait, les plus petites pièces en francs CFA en circulation aujourd'hui sont les pièces de 5 francs...

Pour l'ironie, ma foi, tant qu'il y a du carburant, le moteur tourne. Et avec la propension à t'accrocher à une idée qui se dissout dans les faits, tu n'es heureusement pas avare de carburant...

Bonne journée à toi, et merci d'égayer ainsi les miennes...

T'assume pas le niveau de ton ironie et en plus tu accuses qlq un d'autre (moi en locurence)d'etre le coupable de tant de médiocrité et d'humour à 5 Francs CFA (merci pour l'info ;) )
si ça c'est pas de la lacheté???

Il n'y a pas un seul topic ou t'es pas là à dires des truc aussi plats les uns que les autres, tout en prenant les gens pour des buses.

T'es assez insupportable je trouve.

T'es pas une buse t'es malhonnete! Et pour moi c'est encore pire car le premier en general ne decide pas de l'etre!
Alors primo je ne prends personne pour une buse et si t'es suscebtible, c'est à ta personalité que tu dois t'en prendre, à ton manque de confiance en toi et d'estime.
Aller travaille sur toi meme ,devloppe toi et ne remets pas tes blems sur le dos des autres, assumme!
Courage tu y arriveras :)

il n ya que les ignares qui pretendent cela mais la france est un pays des droits de l homme . La france existe et existera toujours dans tous les domaines.

Avant de dire tout ça, es que tu savais que 90% des lois en France viennent de Bruxelles?
Es que tu savais que la Banque de France ne produit plus de frics?
Es que tu savais que l'armée est pro et fait partie de l'OTAN?
Es que tu savais que l'histoire de ce pays n'est plus ensegner?
Es que tu savais que 4% des gens continuent detre catholique?
Es qeu tu savais que l'industrie est en train d'etre exterminé?
Es que tu savais que les Hopitauxn les Ecoles, les Postes et tous les services publiques, disparaissent?
Es que tu savais qu'il y a de moins en moins de fonctionnaires, de moins en moin de profs?
Es que tu savais que les riches payent de moins en moin d'impots et de taxes?
ect...........

Avant de dire tout ça, es que tu savais que 90% des lois en France viennent de Bruxelles?
Es que tu savais que la Banque de France ne produit plus de frics?
Es que tu savais que l'armée est pro et fait partie de l'OTAN?
Es que tu savais que l'histoire de ce pays n'est plus ensegner?
Es que tu savais que 4% des gens continuent detre catholique?
Es qeu tu savais que l'industrie est en train d'etre exterminé?
Es que tu savais que les Hopitauxn les Ecoles, les Postes et tous les services publiques, disparaissent?
Es que tu savais qu'il y a de moins en moins de fonctionnaires, de moins en moin de profs?
Es que tu savais que les riches payent de moins en moin d'impots et de taxes?
ect...........

Je fais le même constat que toi et ça me désole. Quelle en est la cause ? Le mondialisme.
Comme l'écrit Alain Soral dans son dernier livre: Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ?

Et pendant ce temps les partis de gouvernance légifèrent sur des broutilles pour masquer les véritables problèmes.

Je fais le même constat que toi et ça me désolé. Quelle en est la cause ? Le mondialisme.
Comme l'écrit Alain Soral dans son dernier livre: Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ?

Et pendant ce temps les partis de gouvernance légifèrent sur des broutilles pour masquer les véritables problèmes.

Parce que ces gens la, et c'est normal, travaillent pour les plus fort et les plus fort c'est les cartels de riches bien organisés.
La mere Lepen dont le discours est de loin le meilleurs, n'apartient à aucun gang et croire en elle c'est de la folie, non seulement la mafia ne la laissera jamais au pouvoir meme si elles se couchent sur tout, mais en plus, meme si un malin autre que elle faisant partie de l'elite et qui decide d'avoir une politique en faveur du peuple quand il sera instalé au pouvior se fera degomer comme tous ceux qui ont voulu faire les zoros.
La réalité a toujours etait la meme et c'est celle que decrit ce genre phrases, que j'ecris en m'inspirant d'un banquier juif et d'un poete français trop lucide:La raison du plus fort est toujours la meilleure et le plus fort c'est le riche, car la seul regle d'or, est que l'or fait les regles.

Parce que ces gens la, et c'est normal, travaillent pour les plus fort et les plus fort c'est les cartels de riches bien organisés.
La mere Lepen dont le discours est de loin le meilleurs, n'apartient à aucun gang et croire en elle c'est de la folie, non seulement la mafia ne la laissera jamais au pouvoir meme si elles se couchent sur tout, mais en plus, meme si un malin autre que elle faisant partie de l'elite et qui decide d'avoir une politique en faveur du peuple quand il sera instalé au pouvior se fera degomer comme tous ceux qui ont voulu faire les zoros.
La réalité a toujours etait la meme et c'est celle que decrit ce genre phrases, que j'ecris en m'inspirant d'un banquier juif et d'un poete français trop lucide:La raison du plus fort est toujours la meilleure et le plus fort c'est le riche, car la seul regle d'or, est que l'or fait les regles.

Donc que faire hormis voter FN ?
Si le FN monte c'est justement en grande parti pour lutter contre cette élite mondialiste qui détruit la France (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul parti qui m'attire). Il suffit d'unir le peuple.

Impossible n'est pas Français.

-Napoléon

C'est ce qu'on peut qualifier de "bref résumé" l'histoire de France mdr... :D

Donc que faire hormis voter FN ?
Si le FN monte c'est justement en grande parti pour lutter contre cette élite mondialiste qui détruit la France (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul parti qui m'attire). Il suffit d'unir le peuple.

Impossible n'est pas Français.

-Napoléon

Super le faite que t'ais cité Napoléon, l'italien qui est monté bizzarement jusqu'à devenir "Empreur" et qui a gagné de belles batailles grace au meilleurs soldat au monde (le français) mais pour quoi? c'est quoi le résultat finale? Le Corse viré comme une m.... sur ile perdue et la France dans un etat lamentable encore pire que celui d'avant le nabot.
Les seuls a avoir profiter des guerres perdus du nabot c'est la bande à James et Nathan et les miettes ont ete ramassées par les brittons et leurs alliés (certains etaient français).
Donc bien méditer sur le cas de Napoléan...une vraie leçon de vie et de real politik!

Super le faite que t'ais cité Napoléon, l'italien qui est monté bizzarement jusqu'à devenir "Empreur" et qui a gagné de belles batailles grace au meilleurs soldat au monde (le français) mais pour quoi? c'est quoi le résultat finale? Le Corse viré comme une m.... sur ile perdue et la France dans un etat lamentable encore pire que celui d'avant le nabot.
Les seuls a avoir profiter des guerres perdus du nabot c'est la bande à James et Nathan et les miettes ont ete ramassées par les brittons et leurs alliés (certains etaient français).
Donc bien méditer sur le cas de Napoléan...une vraie leçon de vie et de real politik!

La Corse était française, depuis le milieu du 18ème il me semble. Napoléon, bien que c'était très mal vu à l'époque d'être corse en France beaucoup plus que maghrébin aujourd'hui, était un fervent patriote.

La France a toujours été le cœur de l'Europe dans l'histoire, Napoléon voulait la conquérir pour imposer la paix. Malheureusement les anglais comme à leur habitude ont fait le maximum pour faire capoter ce projet et y sont parvenus en fédérant les autres empires contre la France.

Et depuis le modèle anglo-saxons domine le monde, ceci s'étant bien sur accentué avec la seconde guerre mondiale.

C'est aussi pour ça que je rejette si fort cet ultra libéralisme car à la base c'est anglo-saxon même si certaines communautés s'en sont servis allégrement par la suite.

Donc aujourd'hui que fait-on ? On continue d'accepter la soumission à ce modèle qui détruit la France (pas que la France bien sur) ? Je sais très bien que si le FN arrive au pouvoir il aura des bâtons dans les roues mais à mon avis il n'y a pas que les français qui en ont ras le bol de ce modèle mondialiste.

Napoleone Buonaparte
il était anti francais ...
Comme quoi les gens du parti de beaufs stupide ne savent pas de quoi ils parlent et qui ils citent

Ils ne voient que ce qui les intéressent pour leur propagande:

Le FF a connu combien de dévaluations?

L'Euro? Aucune! au contraire . Il s'est apprécié vers le $ qui est la monnaie utilisée dans les transactions internationales.....ce qui fait que notre facture pétrolière nous coûte moins que si nous avions gardé nos anciens FF et BEF.

Si les français veulent fermer nos frontières communes nous boirons du vin italien ou du vin espagnol, ou du vin allemand, ou du vin hongrois...qui eux ne seront pas surtaxés.

Le secteur viticole étant économiquement négligeable pour les gens du FN nous ne ferons aucun mal à l'économie française.

Si les français veulent fermer nos frontières communes nous boirons du vin italien ou du vin espagnol, ou du vin allemand, ou du vin hongrois...qui eux ne seront pas surtaxés.

Le secteur viticole étant économiquement négligeable pour les gens du FN nous ne ferons aucun mal à l'économie française.
Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour passer de "$" à "€", puis "Toyota" puis "vin", et enfin "fromage"

Retour