La gentillesse des marocains est contagieuse.

Et c’est comment avec toi? Toujours les mêmes mensonges quand tu n’as aucun argument? Toujours la même façon de détourner le sujet? À quel moment j’ai dit qu’il ne fallait pas dénoncer les inégalités sociales? À quel moment je les ai même nié? Je peux user de la même stratégie que toi pour descendre le Royaume Uni, la Suisse etc. Avoue que tu as juste envie de cracher sur le Maroc, tu as joué la comédie bien trop longtemps ce n’est visiblement plus tenable pour toi…

Tiens la sociologie est une discipline à tes yeux maintenant? Je pensais que quand moi je l’avais étudié c’était un truc de raté inutile et daba vive les sociologues? Elvira va te trouver d’autres moyens d’exister que d’essayer de nous la jouer rebelle, électron libre, je suis hors de la masse tu racontes de la ***** depuis le début et c’est pas prêt de changer vu le niveau et la stratégie pourrrie que tu emploies!

Vive le Maroc :love:
Aucun mensonges, tu l'as dit plus haut

''c’est pas tes photos pour exagérer des faits ou articles dénonçant la pauvreté ou les inégalités sociales (que tout le monde connaît) qui y changera quoi que ce soit…ne t’en déplaise…''

Tu dis explicitement que dénoncer la situation du Maroc ne changera rien, en substance ''fermez la, circulez il n'y a rien à voir, faut pas en parler''

Envie de cracher sur mon pays? Pourquoi faire t'as cru que ça me rapportait de l'argent LOLOL

La socio c'est une discipline pour les rares universitaires qui ont un cerveau, pas toutes ces étudiantes paumées sorties du bac sans mention qui se sont dirigées vers socio ou pire psycho parce qu'elles n'avaient pas le niveau pour des matières techniques ou scientifiques, excuse moi mais le peu que j'ai lu de toi c'est du niveau 3ème grand max, je dis même pas ça pour être méchante, elle est ou ta copine belge qui faisait de la socio aussi, c'était vraiment une nullarde

Aucun mensonges, tu l'as dit plus haut

''c’est pas tes photos pour exagérer des faits ou articles dénonçant la pauvreté ou les inégalités sociales (que tout le monde connaît) qui y changera quoi que ce soit…ne t’en déplaise…''

Tu dis explicitement que dénoncer la situation du Maroc ne changera rien, en substance ''fermez la, circulez il n'y a rien à voir, faut pas en parler''

Envie de cracher sur mon pays? Pourquoi faire t'as cru que ça me rapportait de l'argent LOLOL

La socio c'est une discipline pour les rares universitaires qui ont un cerveau, pas toutes ces étudiantes paumées sorties du bac sans mention qui se sont dirigées vers socio ou pire psycho parce qu'elles n'avaient pas le niveau pour des matières techniques ou scientifiques, excuse moi mais le peu que j'ai lu de toi c'est du niveau 3ème grand max, je dis même pas ça pour être méchante, elle est ou ta copine belge qui faisait de la socio aussi, c'était vraiment une nullarde
Je ne suis pas responsable de ta lecture limitée… Ton pays? Sir sir tel3eb ahahahahhaha nan Mais le culot lkdoub btay tay t’assumes même pas tes propos allez fais comme d’hab et raccroche toi aux branches…

Je ne suis pas responsable de ta lecture limitée… Ton pays? Sir sir tel3eb ahahahahhaha nan Mais le culot lkdoub btay tay t’assumes même pas tes propos allez fais comme d’hab et raccroche toi aux branches…

T'es reponsable de rien de toute manière...tu comprends rien à rien...voilà pourquoi je poste des photos pour les ''patrick'' (cf. Bob l'éponge) ......li 3ta allah 3ta.....

Y'a quand même une question qui me vient là tout de suite, est ce que maintenant tu te sens importante, supérieure et riche au milieu de tout ces pauvres ? Je suis sure tu kiffes:joueur:

T'es reponsable de rien de toute manière...tu comprends rien à rien...voilà pourquoi je poste des photos pour les ''patrick'' (cf. Bob l'éponge) ......li 3ta allah 3ta.....

Y'a quand même une question qui me vient là tout de suite, est ce que maintenant tu te sens importante, supérieure et riche au milieu de tout ces pauvres ? Je suis sure tu kiffes:joueur:
Grave t’imagines même pas!

Tu t'es venté ici de venir en aide à des réfugiées par ton travail pour profiter de leurs charmes, exactement comme les pédophiles qui travaillent dans les écoles pour approcher leurs proies

T'as bien de la chance que ce sois anonyme ici j'appellerai la police pour aller fouiller ton ordi
De qui parles tu ?
Et profite de citer le texte de celui qui se serait "venté" de profiter de . . .

Retour