tu es émotive parle avec ton coeur defendre une une ingrate une traitre montre surtout ta naiveté. Elle crache son venin sur le maroc.Meme si ce qu'elle dit ne vous plaît pas, elle a encore le droit de parler sans se faire frapper il me semble, non?
Bien que le sujet ici est adorable et met en avant l'hospitalité des marocains, qui n'est pas à remettre en doute, que certains points je peux la comprendre. On sent qu'elle a vécu ou vu certaines choses que certains ici font semblant de pas voir. Elle décrit une certaine réalité qui existe bon sang faites pas comme si le Maroc était parfait. Oui, ta des belles choses et de belles personnes et ya aussi de moins belles choses comme la pauvreté extrême dans certains coins et qui déchire le cœur a quiconque à encore un cœur.
Ya des gens très sensibles à certaines choses et ici cest la misère sociale ou la pauvreté. J'en fais partie. Quand je vois un gars âgé qu fait la Manche ( pour du vrai!!! Me dites pas il a une Ferrari en vrai) je peux pas m'empêcher de pleurer et parfois du penser des jours. Ca ne devrait pas exister.
Vous n'aimez pas ce quelle dit, la lise pas, mais de la a lui dire que quelqu'un va la frapper parce qu'elle parle , je suis désolée je peux pas cautionner ça.
Tu cautionnes ça avec tes histoires à l'eau de rose.