La grossesse au fil des jours

Salam les grosses! Ba alors vous zêtes ttes en vacances ou quoi?
Le post ne vit pas quand je suis pas là!:(

Sinon concernant le deroulement de ma grossesse, tous se passe bien al Hamdoulilah, plus de nausées sauf quand je mange un peu trop, ça m'ecoeure!:-p

Sinon bonne nouvelle je vais enfin déménager!!!J'ai trouver un appart libre pour le 1er octobre Inch'Allah!

Bon ba si vous êtes dans les parages manifestez-vous! Me sents seule moi!:fou:

Salam les grosses! Ba alors vous zêtes ttes en vacances ou quoi?
Le post ne vit pas quand je suis pas là!: (

Sinon concernant le deroulement de ma grossesse, tous se passe bien al Hamdoulilah, plus de nausées sauf quand je mange un peu trop, ça m'ecoeure!:-p

Sinon bonne nouvelle je vais enfin déménager!!!J'ai trouver un appart libre pour le 1er octobre Inch'Allah!

Bon ba si vous êtes dans les parages manifestez-vous! Me sents seule moi!:fou :

euh oui on est là :eek::langue:

en vacs effectivement mais on est là crcrcr

bsahtek pour le nouvel appart, et hamdoulah pour ta grossesse, moi aussi tout va bien comme la canicule a disparu donc je m'en sors bien lol

euh oui on est là :ee k::la ngue:

en vacs effectivement mais on est là crcrcr

bsahtek pour le nouvel appart, et hamdoulah pour ta grossesse, moi aussi tout va bien comme la canicule a disparu donc je m'en sors bien lol

Je me sents moins seule tout d'un coup!:-D

Allah i a3tek sa7a ;)
Contente que tu t'en sortes bien!!:D

Bonjour !

Je suis dans une galere pas possible, ma fille (presque 2 mois...) ne veut que Moi, chez les autres (pere, mami, papi) elle pleure, elle hurle...je ne sais plus quoi faire !
Du coup, on est tout le temps skotchée l'une à l'autre ( ce qui est bien mais..j'ai aussi besoin de souffler).
J'essaie d'introduire les biberons car l'allaitement devient de + en + difficile...surtout avant l'arrivée du ramadan (j'aurai moins de lait, vu qu'on mange moins et on boit moins)...ma fille n'aime pas les biberons, bref, elle veut que moi, que mon lait...que faire ?

Bonjour !

Je suis dans une galere pas possible, ma fille (presque 2 mois...) ne veut que Moi, chez les autres (pere, mami, papi) elle pleure, elle hurle...je ne sais plus quoi faire !
Du coup, on est tout le temps skotchée l'une à l'autre ( ce qui est bien mais..j'ai aussi besoin de souffler).
J'essaie d'introduire les biberons car l'allaitement devient de + en + difficile...surtout avant l'arrivée du ramadan (j'aurai moins de lait, vu qu'on mange moins et on boit moins)...ma fille n'aime pas les biberons, bref, elle veut que moi, que mon lait...que faire ?
A part te dire de la laisser pleurer, je ne vois rien

alors Fifa ton RDV ???

tu devais faire une echo pour connaitre le sexe du bébé non ? :ro uge:

Ma prochaine echo est prévu pour la 1ère semaine de septembre inch'Allah!
Suspeeeence!:D

J'ai hâte!!:rouge: Promis je post direct dès que je le sais inch'Allah ;-)

Un(e) gynéco n'avait pas décelé une malformation à l'écho. A la naissance, les parents, mr et me Perruche, ont porté plainte contre la gynéco. Suite à cela, les assurances des gynécos ont augmenté fortement. C'est pr cela que certains ne font plus les échos à présent.

c est ce qui est arrive a ma voisine... sa gyneco n a rien decele alors qu elle lui a fait une echo par mois... c est a quelques jours de la naissance qu elle a su que son bb avait un grave handicap...:(

Bonjour !

pour un peu l eloigner de toi, essaye de la laisser seule quelques minutes quand vous n etes que toutes les deux... juste quelques minutes et si elle crie, cela ne derange "que toi"... "ensuite, si elle pleure, laisse une autre personne la prendre, mais ne te montre pas face a elle... entre seule par terre et ds les bras de quelqu un d autre que toi, elle aura vite choisi...
sinon, meme si tu es ds la meme piece que elle, tourne la de facon a ce que tu ne sois pas toujours ds son champ de vision... au fur et a mesure, elle va s habituer a ne pas toujours te voir et surtout a etre prise par d autre personne. ca viendra progressivement. ma fille pleurait systematiquement quand elle me voyait pour que je la prenne... quand j avais un truc a faire, je tournais son transat et elle ne me voyait plus, apres quelques secondes, elle se taisait... mais de que je repassais devant elle, c etait reparti... apres quelques jours, elle riait quand elle me voyait et ne demandait plus a etre prise tt le temps...
biens sur, tu dois lui accorder des moments de jeu (pas uniquement la prendre ds les bras), la mettre sur le sol, t asseoir pres d elle ss pour autant la prendre, lui faire des guillis, etc. des trucs de maman, mais ss forcement la tenir ds tes bras...

pour moi ca a marche...

pour les biberons, commence pas un biberon avec ton lait, ensuite moitie moitie (le lait maternise est amer, donc...) et pour finir, donne lui un gros biberon de lait maternise le soir par exemple et si possible quand elle a une grosse faim, car entre avoir faim et prendre un bib, elle aura vite choisi:D.

perso, j essaye le lait maternise tres tot pour l habituer aux deux gouts et surtout pour qu elle prenne le biberon facilement. a 5 mois, je lui donne de temps en temps un petit bib, quand je ne sais pas l allaiter facilement, quand je suis trop fatiguee, etc. et hamdoulilah, ca va tres bien

courage..;)

Je sents mon bébé bouger de plus en plus souvent..:rouge: c super!

Sinon retour des nausées aujourd'hui! Après deux semaines d'absence...J'espère qu'elles vont pas s'installer!:fou:

Je pense que tu as peut être attrapé quelque chose d'autre, c'est bizarre qu'elles reviennent. C'est pas plutôt des aigreurs?

Nan pas d'aigreurs, c'est bien des nausées, j'ai vomis mon ptit dèj et mon dèj, y a que mon goûter qui est rester!:(

En fait quand je mange en grosses quantité mon estomac suis pas! Il est plus habitué! Faut que je mange petit à petit sinon ba retour à l'envoyeur...:rolleyes:

J'imagine pas ce que tu lui donnes à ce pauvre bébé :D
T'inquiète il te bouffe tes réserves, il va bien. A la prochaine écho il sera mesuré de long en large!
Et ce ventre ça pousse? :ro lleyes:

C ce que tout l'monde me dis!
J'ai hâte de voir la prochaine echo!

Oui le bidon pousse il commence a se voir un ptit peu! :rouge:

C'est désert ici! :(

vous zêtes ou?

Ps : Verdic le 11septembre inch'Allah pour savoir si c'est un fifato ou une fifati!:rouge:

C'est désert ici!

vous zêtes ou?

Ps : Verdic le 11septembre inch'Allah pour savoir si c'est un fifato ou une fifati!:rou

coucou miss je suis la mais comme j etais en vacances j ai pas pu me connecté pour vous racontez ma grossesse 2

de toute facon il y a rien a raconter j ai pas de maux de grossesse
pas de nausées pas de vomissement pas crachat walou

c est un baby super sympa celui la :D

car bebe 1 c etait une autre histoire :rolleyes:

ps:tu veux un garcon ou une fille
pour le premier moi aussi l echo pour le sexe etait le 11 septembre dernier
et c etait un garcon !!

bonne chance a toi

coucou miss je suis la mais comme j etais en vacances j ai pas pu me connecté pour vous racontez ma grossesse 2

c est un baby super sympa celui la :D

car bebe 1 c etait une autre histoire :ro lleyes:

et c etait un garcon !!

bonne chance a toi
et toi, madade j'ai le courage de faire un 2ème juste après, tu connais le sexe wella pas encore ? :rouge:

c est un baby super sympa celui la : D

car bebe 1 c etait une autre histoire :rolley es:

et c etait un garcon !!

bonne chance a toi

Salut!
La chance pas de nausées!!:-( Mais bon c vrai que pour le 1er tu avais galerer! J'ai vu quand tu postais!
Moi j'ai galerer aussi, j'ai perdue plus de 5kilos!:eek:Mais hamdoulilah mtnt je mange pour 2!

Ah ba c marrant, ptêtre que ça va être un ptit mec aussi! J'ai une préférence pour un garçon :rouge:

J'ai hâte dêtre au jour J inch'Allah et que tout se passe bien!

COUCOU fifa ben je te jure que des fois j oublie que je suis enceinte
j ai rien de rien ,qui lu cru ???
je pensais retomber dans la meme depression que pour ma premiere grossesse
c etait vraiment horrible ,j y repense des fois encore !!
alors toi tes nausées se sont arretés quand???

moi pour la premiere grossesse c etait a 12 sa
moi aussi je souhaiterais avoir un 2eme petit mec
mais bon un petite fille ca doit etre bien aussi !!

je te souhaite un bel accouchement ,(moi les 30 h de contractions douloureuses je les oublierais JAMAIS de ma vie )c est la chose la plus horrible que j ai vecu surtout que la peridurale n a pas marché

cette fois ci aussi j accoucherais par cesarienne ,il y a pas photo je prefere la cesarienne

C'est souvent que les 3 premiers mois les femmes ont des nausées ou des maux un peu désagréables car notre taux d'hormone se modifie et bébé fait sa place.
Mais c'est souvent les derniers mois quisont les plus appréciés: les maux sont partis (pas pour tout lemonde malheureusement), bébé bouge et on l'a pégoistement pour nous toutes seules.

En effet les échos sont magiques, c'est comme des rdv avec bébé et les 1eres sont très étonnantes car nébé ne mesure que quelques centimètres mais il a le physique deja du bébé avec la tete, les bras, les mains etc et il bouge!

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta grossesse, et profite de tous les instants qui sont privilégiés!

Salam les grosses!

Nous les femmes enceintes nous avons des droits en ce qui concerne le travail, je me demandais si une entreprise pouvait mettre fin au contrat d'une femme pendant la periode d'essai car elle est enceinte..

C'est mon cas je commence un contrat de travail lundi avec une periode d'essai d'un mois, je n'ai pas dit à mon employeur que j'etais enceinte...ça svoit un ptit peu (je met des tuniques amples pour que justement çà se voit le moins possible...:langue:)...

J'ai envie de taffer un peu pour preparer l'arrivée de bébé inch'Allah et pouvoir changer d'air, j'en peut plus de rester chez moi!!!

Salam les grosses!

Nous les femmes enceintes nous avons des droits en ce qui concerne le travail, je me demandais si une entreprise pouvait mettre fin au contrat d'une femme pendant la periode d'essai car elle est enceinte..

C'est mon cas je commence un contrat de travail lundi avec une periode d'essai d'un mois, je n'ai pas dit à mon employeur que j'etais enceinte...ça svoit un ptit peu (je met des tuniques amples pour que justement çà se voit le moins possible...:langue:)...

J'ai envie de taffer un peu pour preparer l'arrivée de bébé inch'Allah et pouvoir changer d'air, j'en peut plus de rester chez moi!!!

jvé te balancer hihihihihihihih krkrkrkrkr

ps: Saluut

Retour