Ok..Ba c'est ptêtre la raison pour laquelle elle ne veut pas faire d'echo..
Ne pas en faire et ne pas avoir la machine c'est autre chose, à moins qu'elle l'ait revendue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok..Ba c'est ptêtre la raison pour laquelle elle ne veut pas faire d'echo..
Salam les grosses! Ba alors vous zêtes ttes en vacances ou quoi?
Le post ne vit pas quand je suis pas là!: (
Sinon concernant le deroulement de ma grossesse, tous se passe bien al Hamdoulilah, plus de nausées sauf quand je mange un peu trop, ça m'ecoeure!
Sinon bonne nouvelle je vais enfin déménager!!!J'ai trouver un appart libre pour le 1er octobre Inch'Allah!
Bon ba si vous êtes dans les parages manifestez-vous! Me sents seule moi!:fou :
euh oui on est là :ee k::la ngue:
en vacs effectivement mais on est là crcrcr
bsahtek pour le nouvel appart, et hamdoulah pour ta grossesse, moi aussi tout va bien comme la canicule a disparu donc je m'en sors bien lol
Je me sents moins seule tout d'un coup!
Allah i a3tek sa7a )
Contente que tu t'en sortes bien!!
a chaque fois que je vois ton pseudo en dernier ,je me dit ça y est lle est enceinteAh oué t'as un nvel appart et jamais tu me fais signe? :ek
a chaque fois que je vois ton pseudo en dernier ,je me dit ça y est lle est enceinte : D
a chaque fois que je vois ton pseudo en dernier ,je me dit ça y est lle est enceinte
bientôt bientôt :
heureusement que ya pas de concurence pour faire les enfantsEssayez de battre mon record et on en parle ) :lngue:
A part te dire de la laisser pleurer, je ne vois rienBonjour !
Je suis dans une galere pas possible, ma fille (presque 2 mois...) ne veut que Moi, chez les autres (pere, mami, papi) elle pleure, elle hurle...je ne sais plus quoi faire !
Du coup, on est tout le temps skotchée l'une à l'autre ( ce qui est bien mais..j'ai aussi besoin de souffler).
J'essaie d'introduire les biberons car l'allaitement devient de + en + difficile...surtout avant l'arrivée du ramadan (j'aurai moins de lait, vu qu'on mange moins et on boit moins)...ma fille n'aime pas les biberons, bref, elle veut que moi, que mon lait...que faire ?
alors Fifa ton RDV ???
tu devais faire une echo pour connaitre le sexe du bébé non ? :ro uge:
Ma prochaine echo est prévu pour la 1ère semaine de septembre inch'Allah!
Suspeeeence!: D
J'ai hâte!!:rou ge: Promis je post direct dès que je le sais inch'Allah ;-)
Un(e) gynéco n'avait pas décelé une malformation à l'écho. A la naissance, les parents, mr et me Perruche, ont porté plainte contre la gynéco. Suite à cela, les assurances des gynécos ont augmenté fortement. C'est pr cela que certains ne font plus les échos à présent.
t'avais dis le 2 Août, non ? :f ou:
tu vas poster depuis la clinique ? ! :e ek:
Bonjour !
Je suis dans une galere pas possible, ma fille (presque 2 mois...) ne veut que Moi, chez les autres (pere, mami, papi) elle pleure, elle hurle...je ne sais plus quoi faire !
Du coup, on est tout le temps skotchée l'une à l'autre ( ce qui est bien mais..j'ai aussi besoin de souffler).
J'essaie d'introduire les biberons car l'allaitement devient de + en + difficile...surtout avant l'arrivée du ramadan (j'aurai moins de lait, vu qu'on mange moins et on boit moins)...ma fille n'aime pas les biberons, bref, elle veut que moi, que mon lait...que faire ?
Je sents mon bébé bouger de plus en plus souvent.. c super!
Sinon retour des nausées aujourd'hui! Après deux semaines d'absence...J'espère qu'elles vont pas s'installer!
Je pense que tu as peut être attrapé quelque chose d'autre, c'est bizarre qu'elles reviennent. C'est pas plutôt des aigreurs?
Nan pas d'aigreurs, c'est bien des nausées, j'ai vomis mon ptit dèj et mon dèj, y a que mon goûter qui est rester!
En fait quand je mange en grosses quantité mon estomac suis pas! Il est plus habitué! Faut que je mange petit à petit sinon ba retour à l'envoyeur...
Alors mange par petites quantités
Oui je picore dans la journée ) pas l'choix!
J'imagine pas ce que tu lui donnes à ce pauvre bébé
T'inquiète il te bouffe tes réserves, il va bien. A la prochaine écho il sera mesuré de long en large!
Et ce ventre ça pousse? :ro lleyes:
C ce que tout l'monde me dis!
J'ai hâte de voir la prochaine echo!
Oui le bidon pousse il commence a se voir un ptit peu!
Garde bien le numéro de la page, tu reliras qd on t'appellera baleine
C'est désert ici!
vous zêtes ou?
Ps : Verdic le 11septembre inch'Allah pour savoir si c'est un fifato ou une fifati!:rou
et toi, madade j'ai le courage de faire un 2ème juste après, tu connais le sexe wella pas encore ?coucou miss je suis la mais comme j etais en vacances j ai pas pu me connecté pour vous racontez ma grossesse 2
de toute facon il y a rien a raconter j ai pas de maux de grossesse
pas de nausées pas de vomissement pas crachat walou
c est un baby super sympa celui la
car bebe 1 c etait une autre histoire :ro lleyes:
ps:tu veux un garcon ou une fille
pour le premier moi aussi l echo pour le sexe etait le 11 septembre dernier
et c etait un garcon !!
bonne chance a toi
coucou miss je suis la mais comme j etais en vacances j ai pas pu me connecté pour vous racontez ma grossesse 2
de toute facon il y a rien a raconter j ai pas de maux de grossesse
pas de nausées pas de vomissement pas crachat walou
c est un baby super sympa celui la : D
car bebe 1 c etait une autre histoire :rolley es:
ps:tu veux un garcon ou une fille
pour le premier moi aussi l echo pour le sexe etait le 11 septembre dernier
et c etait un garcon !!
bonne chance a toi
Salam les grosses!
Nous les femmes enceintes nous avons des droits en ce qui concerne le travail, je me demandais si une entreprise pouvait mettre fin au contrat d'une femme pendant la periode d'essai car elle est enceinte..
C'est mon cas je commence un contrat de travail lundi avec une periode d'essai d'un mois, je n'ai pas dit à mon employeur que j'etais enceinte...ça svoit un ptit peu (je met des tuniques amples pour que justement çà se voit le moins possible...:langue...
J'ai envie de taffer un peu pour preparer l'arrivée de bébé inch'Allah et pouvoir changer d'air, j'en peut plus de rester chez moi!!!
jvé te balancer hihihihihihihih krkrkrkrkr
ps: Saluut