yes. tu es enceinte????????????
dslee je miamiam bebe.
par solidarité avec Fifa, oui euh non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes. tu es enceinte????????????
dslee je miamiam bebe.
par solidarité avec Fifa, oui euh non
lol. j lu ke t avs ds nausees... c pour ca...
j'ai vraiment des nausées tout les matins
pe ke tu l es... t as fait un test?
wa chaams baada :eek :
oui j'ai eu les résultats ce matin :r ouge:
serieux, j'ai fais un bilan complet en plus mdr
je suis trop contente hbiba enfin je serai l'heureuse marraine : D tkt je viens bien assurer mon rôle
waw, ça promet : D
j'ai vraiment des nausées tout les matins
wa chaams baada
oui j'ai eu les résultats ce matin
serieux, j'ai fais un bilan complet en plus mdr
je suis trop contente hbiba enfin je serai l'heureuse marraine tkt je viens bien assurer mon rôle
4 saisons = 3 x 4 = 12
grossesse = 3 x 3
c'est quelle saison qu'elle raté ?
:
Y'a des bébés comme ça où on voit à peine le ventre, tout est ds le dos ou presque :ee k:
Jvais grossir du dos en fait! crcrcrcr!
Je souhaite juste une chose en c'moment c'est que ces foutues nausées s'en aille!!!!!
Je viens de vomir mon ptit dèj! (bon appétit bien sûr!)
@gladis : oui je suis enceinte mais avec un ventre plat, la classe nan?!
Il ne te reste que 15 jours de nausées logiquement, elles disparaitront comme elles sont venues ; )
Puisses-tu dire vrai!
C'est handicapant, hier je suis partie dejeuner chez mes parents, ma mère meskina avait fait un bon poulet rôti et des salades de riz et ben j'ai finis dans les toilettes malheureusement...
ça fait 3jours que je ne suis pas sortis de chez moi (j'ai peur de faire encore un malaise vu que je bouffe pratiquement rien)! Cet aprèm jvais me forcer, je sors!!J'en peux plus de rester à la baraque!
Je t'ai dit aussi que tout était ds la tête, qd tu sens l'envie de vomir monter, respire et essaie de penser à autre chose, parle, je sais pas!
Au moins tu tenteras pr les prochaines grossesses parce que j'étais ds le même état que toi pr mon 1er et pr les autres je me suis pas laissée faire.
Normalement, les nausées c'est 3 mois et parfois moins, tu tiens le bon bout!
C'est ce que je fais quand j'ai envie de vomir je respire je vais m'allonger en attendant que çà passe, çà marche mais des fois les nausées sont plus fortes!
Mais comme tu dis je tiens le bon bout, ça devrait allez mieux dans une dizaine de jrs inch'Allah!
Autre chose : qd tu te lèves le matin, tu dois avoir une banane à portée de main . Tu manges et tu attends 5 minutes avant de te lever.
Autre chose : qd tu te lèves le matin, tu dois avoir une banane à portée de main : D. Tu manges et tu attends 5 minutes avant de te lever.
prouve le mdrboqala : D c'est bon aw t'inquiete pas c'est pas ça qui fera de moi une mauvaise marraine 3la balek , ils auront tous leurs cucu noirs : D
c'est moi le père aussihaaaaan Gladis tu es enceiiiinte
mais tu sais au moins qui est le père ?
plus la peine de passer par alger direct agadir alors : D
mes félicitations en retard pr le bébé ; )
la saison des amoursElle est tombée enceinte au printemps et accouche en hiver au passage elle fait été et automne, tu connais une autre saison toi? :f ou:
@gladis : oui je suis enceinte mais avec un ventre plat, la classe nan?! : D
c'est quoi cette histoire encore de banane ?!
Pr approvisionner son sang en sucre ; )
Pr approvisionner son sang en sucre
ah d'accord. je savais pas.
mais ça pourrait la constiper non ?
J'ai dit une banane non pas le régime banane
oué bein les bananes ça constipe, banane :langue:
Une banane par jour. Je me suis jamais posée cette question n'empêche que ça aide bcp.
Note tout ça toi, ça risque de te servir un jour
bein moi je prends tout les jours une banane, c'est pour ça que je te dis ça et cet connu aussi chez les bébés :lngue:
Tu la manges? : D
Je sais que les bananes constipent mais bon faut savoir ce qu'on veut aussi
grrrrrrr
bein j'essaye d'avoir un peu de bidon mais rien
Mange des bonbons et autres cochonneries ; )
bein c'est ce que je fais mais rien