La grossesse au fil des jours

heureux mariage :ro uge:

tu disais que tu avais encore le ventre plat :la ngue:

Marci gladis :rouge:

Je commence a avoir du bidon (petit bidon) mais un corps tout mince c'est pas le top y a pas mieux que les formes!:langue:

J'entame mon 4ème mois mercredi inch'Allah, normalement les nausées vont bientôt disparaitre et je vais me rattrapper je vais manger tout ce dont g envie sans me privé! J'ai le droit ma gynéco m'as dit vous avez tellement maigri a cause des nausées donc dès qu'elles disparaissent, faites-vous plaisir!:-D

Marci gladis :rou ge:

Je commence a avoir du bidon (petit bidon) mais un corps tout mince c'est pas le top y a pas mieux que les formes!:la ngue:

J'entame mon 4ème mois mercredi inch'Allah, normalement les nausées vont bientôt disparaitre et je vais me rattrapper je vais manger tout ce dont g envie sans me privé! J'ai le droit ma gynéco m'as dit vous avez tellement maigri a cause des nausées donc dès qu'elles disparaissent, faites-vous plaisir!:-D

certe faut te nourir comme tu es faible mais faut pas absuer non plus, oublie pas 1kg/mois :langue:

bon on va surveiller ton poids :langue:

Ca va vite défiler t'inquiète
Et puis sur la fin le bébé prend bcp.
C'est qd l'écho 2èmeT?

J'espère, je fais peur!

J'ai rdv le 17août avec ma gynéco qui me donnera un rdv pour l'echo, pas avant le mois de septembre d'après ce qu'elle m'as dit la dernière fois!:rolleyes:

C'est long...Jveux savoir si c'est un ptit mec ou une nana :(

J'espère, je fais peur!

J'ai rdv le 17août avec ma gynéco qui me donnera un rdv pour l'echo, pas avant le mois de septembre d'après ce qu'elle m'as dit la dernière fois!:rolleyes:

C'est long...Jveux savoir si c'est un ptit mec ou une nana (

OUi, d'après mes calculs c'est pr début septembre
cependant si elle est sympa elle peut vite fait jeter un coup d'oeil ;)

moi aussi j'ai perdu ces 2 derniers mois : (

toi au moins tu as de l'appetit : (

Tu parles que j'ai de l'appétit! Je mange à peine que j'ai envie de vomir, je suis obliger de manger petit à petit pour pas être ecoeurée!

La preuve, y a 2kinder maxi à côté de mon clavier et je n'ai aucune envie de les manger!:eek:

OUi, d'après mes calculs c'est pr début septembre
cependant si elle est sympa elle peut vite fait jeter un coup d'oeil ;)

Le 17 août elle peut savoir si j'ai une fille ou un garçon?
Elle a pas d'echographe dans son cabinet mais je peux me debrouiller pour faire une echo à c'moment là! J'ai des relations!:langue:

Si elle n'a pas déchographie ds son cabinet non c'est impossible, tu devras attendre le fameux rdv
c'est quoi cette gynéco? :eek:

Non mais je peux faire une echo quand je veux ma soeur est puericultrice dans une clinique et elle peux m'arranger une echo av une sage-femme, ma question c'est si au 17aout le sexe du bébé sera visible?

Oui c'est une gynéco sans echographe :rolleyes:

Non mais je peux faire une echo quand je veux ma soeur est puericultrice dans une clinique et elle peux m'arranger une echo av une sage-femme, ma question c'est si au 17aout le sexe du bébé sera visible?

Oui c'est une gynéco sans echographe :rolleyes:

Ecoute je suis pas gynéco mais qd tu es allée la voir, elle n'a pas fait une écho pr vérifier que l'oeuf était bien implanté? Elle aurait pas une machine planquée ds une autre salle? Parce que c'est la 1ère fois que j'entends ça!
Sinon oui, le sexe sera visible, pr mon dernier il s'est vu à la 1ère écho :eek:

Ecoute je suis pas gynéco mais qd tu es allée la voir, elle n'a pas fait une écho pr vérifier que l'oeuf était bien implanté? Elle aurait pas une machine planquée ds une autre salle? Parce que c'est la 1ère fois que j'entends ça!
Sinon oui, le sexe sera visible, pr mon dernier il s'est vu à la 1ère écho :e ek:

J'en ai déjà fait 3 des echos, de ce côté là tout va bien Hamdoulilah, le bébé se developpe bien et dès que j'ai des doutes je vais à la clinique et on me fait faire une echo ;)

Y en a une qui à un echographe mais parait-il qu'elle part en vrille donc je ne voulais pas qu'elle me suive...

Le mois prochain Inch'Allah je vais moyenner pour voir si peux faire une echo pour voir le sexe du bébé, je suis trop impatiente :rouge:

J'en ai déjà fait 3 des echos, de ce côté là tout va bien Hamdoulilah, le bébé se developpe bien et dès que j'ai des doutes je vais à la clinique et on me fait faire une echo ;)

Y en a une qui à un echographe mais parait-il qu'elle part en vrille donc je ne voulais pas qu'elle me suive...

Le mois prochain Inch'Allah je vais moyenner pour voir si peux faire une echo pour voir le sexe du bébé, je suis trop impatiente :rouge:

Je parle de ta gynéco, j'ai jamais vu de gynéco qui n'avait pas de machine ds son cabinet. Certaines refusement de faire les échos suite à l'histoire Perruche mais elles gardaient tout de même les machines.

Je parle de ta gynéco, j'ai jamais vu de gynéco qui n'avait pas de machine ds son cabinet. Certaines refusement de faire les échos suite à l'histoire Perruche mais elles gardaient tout de même les machines.

Non elle fait partie de la vieille ecole!

L'histoire perruche?c quoi çà?

Non elle fait partie de la vieille ecole!

L'histoire perruche?c quoi çà?

Un(e) gynéco n'avait pas décelé une malformation à l'écho. A la naissance, les parents, mr et me Perruche, ont porté plainte contre la gynéco. Suite à cela, les assurances des gynécos ont augmenté fortement. C'est pr cela que certains ne font plus les échos à présent.

Un(e) gynéco n'avait pas décelé une malformation à l'écho. A la naissance, les parents, mr et me Perruche, ont porté plainte contre la gynéco. Suite à cela, les assurances des gynécos ont augmenté fortement. C'est pr cela que certains ne font plus les échos à présent.

Ok..Ba c'est ptêtre la raison pour laquelle elle ne veut pas faire d'echo..

Retour