tbarkallah, en faite je suis enceinte de 24 semaines et non 23 lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t'as pas besoin de mode d'emploi déjàJ'y travaille Cheherazade, j'y travaille
t es enceinte youyouyou !!!!!:
Tfaçon nvo ou pas c'était tjrs le même sexe!bein en général elles tombent enceintes juste après toi et ont toujours un bébé du même sexe que le tiens, enfin de ton nouveau bébé :lange:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
salut les futurs maman, trop la flegme de relire depuis le début vous êtes enceinte depuis combien de temps??
MOI 6 mois 23 semaine de grossesses.
bon aller je me lance comme chéra j'annonce officiellement que j'attend mon 4ème
enfant pour mars
bein en fait il n'était pas prévu mais maintenant qu'il est la .....Déconne pas si tu refais ça je retente moi aussi :
elle sont noyer dans les couches ,les bains les biberons lolllou est lilipraline,sev60,titi,etc .....?
bein en fait il n'était pas prévu mais maintenant qu'il est la .....
jnafou de ce qu'on va dire de toute façon quand j'ai annoncé que j'attendais mon 3ème
alors que ma puce avait just 12 mois c'etait a bon encore encoooooore encooooore
***** alors a croire que ces les gens qui vont les nourir :fu:
bizarement dans mon coin ya pas beaucup de jeunes couples d'origine maghrébineC'est exactement ça et je suis sure que ça empire qd c'est des arabes, tout de suite les gens pensent aux allocs! Le jour où j'ai envoyé ma tante faire les courses, elle m'a dit entre les couches et le lait je sais pas comment tu fais.
bizarement dans mon coin ya pas beaucup de jeunes couples d'origine maghrébine
qui ont + de 2 ou 3 enfants par contre a l'école de mes enfant c'est les français qui ont des ribambelles !!!!
toute les femme arabes de ma géneration c'est 2-3 yen a aucune qui en a 4
et elle en veulent plu !
tbark allahtout le monde me regarde, surement aussi parce que j'ai 4 garçons
tbark allah
tfaçon on ne peut pas plaire a tout le monde !
tu te marie jeune ça va pas
té pas marié a 28-30 ans ça va pas non plus
si ta des enfants jeune ça va pas
si ta pas encore d'enfants après plusieur année ça va pas non plus
bref il faudrai que toute les filles se marie a 25 ans , etre enceinte dans les 2 ans qui suivent ,avoir 2 enfants et surtout 1 gars une fille
C'était plus ds la normalité de mes parents. Aujourd'hui, bcp de couples ont 3 enfants.
la moyenne en France c'est 2 et demi
oui ça va c'est une individuelle 130 m² hab avec 4 grandes chambres ,une pièce de vie de 50 m² ,un jardin de 450 m² ya de quoi faireLa natalité a augmenté certes mais il y a quelques années, on annonçait que les ménages devaient avoir 2,1 enfants. Tout le monde ou presque autour de moi avait 2 enfants, un gars une fille.
Bon tu auras assez de place ds ta nvelle maison?
Tu veux une fille ou un garçon? :
oui ça va c'est une individuelle 130 m² hab avec 4 grandes chambres ,une pièce de vie de 50 m² ,un jardin de 450 m² ya de quoi faire
et toi tu a plusieur chambre ? de la place pour tes enfantsLargement effectivement
bein en fait il n'était pas prévu mais maintenant qu'il est la .....
jnafou de ce qu'on va dire de toute façon quand j'ai annoncé que j'attendais mon 3ème
alors que ma puce avait just 12 mois c'etait a bon encore encoooooore encooooore
***** alors a croire que ces les gens qui vont les nourir
et toi tu a plusieur chambre ? de la place pour tes enfants
car hier je parlais avec une maman qui a 5 enfants elle a 3 petite chambre dont une vraiment toute petite
a bein super nous si on démenage c'est que j'ai 3 petite chambreOui j'ai une "grande" maison. Tout le monde a bien sa place, j'ai décoré les chambres des garçons, chacun a sa chambre qui lui correspond. Ca ne change pas que je ne ferai pas d'autre enfant.
Quoi qu'il en soit, visiblement, ce topik a encore de beaux jours devant lui :
a bein super nous si on démenage c'est que j'ai 3 petite chambre
donc pas trop de place pour mettre mes 2 fils ensemble
là il auront tous chacun leur chambre
quoi ? que j'ai une nouvelle baraque ? ou que je serais la premiere aJ'y crois tjrs pas :eek
quoi ? que j'ai une nouvelle baraque ? ou que je serais la premiere a
mettre les pied dedant ?
bein faut t'en remettre pourquoi ces gros yeuxQue t'es enceinte :ee:
bein faut t'en remettre pourquoi ces gros yeux :ek:
ça va je suis pas seul j'ai une copine aussi qui est enceinte on va se soutenir ente grosse batata adieu mon 38Parce que j'arrive tjrs pas à m'y faire :ek:
ça va je suis pas seul j'ai une copine aussi qui est enceinte on va se soutenir ente grosse batata adieu mon 38
valezi jurez les filles que vous etes vraiment enceinte
chera?
Adja?
bein faut que je vous dise alors...
: D
NAN :rolleye s: je suis pas enceinte
bon courage en tous les cas si c vrai!!! et félicitations çà se fete quand emme ;D
pourquoi ces gros yeux tout juste tout juste ça fait déjà 7 mois et demiAdja, t'es encore enceinte ? !!! :ee:
tu viens tout juste d'accouché non ? :ee:
arrete toi avec les yeux comme çanon Chera pas encore, enfin je crois :ee:
sinon elle serait venu piqué sa crise ici
PS: comment vas tu la grosse ? et la ptite alors quelles sont ses news ?
deja ?!!! waw ça passe vite dis donc !!!pourquoi ces gros yeux :ee k: tout juste tout juste ça fait déjà 7 mois et demi : D
et toi ta pas encore accouché ?
arrete toi avec les yeux comme ça :e ek:
c'est si choquant d'avoir un 4ème 5 ème voir 6ème enfant ?
non Chera pas encore, enfin je crois :eeeek:
sinon elle serait venu piqué sa crise ici : D
PS: comment vas tu la grosse ? et la ptite alors quelles sont ses news ?