La grossesse au fil des jours

bein en général elles tombent enceintes juste après toi et ont toujours un bébé du même sexe que le tiens, enfin de ton nouveau bébé :lange:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Tfaçon nvo ou pas c'était tjrs le même sexe!
Elles vont devoir apprendre à faire sans moi ;)

salut les futurs maman, trop la flegme de relire depuis le début vous êtes enceinte depuis combien de temps??
MOI 6 mois 23 semaine de grossesses.

Trop longtemps :D

félicitations!

ADJA je suis trop contente pour toi felicitations a toi ma belle !
rebellotte comme l annee derniere on prends les meme personnes et on forment notre groupe de femmes enceinte
ou est lilipraline,sev60,titi,etc .....?

Déconne pas si tu refais ça je retente moi aussi :
bein en fait il n'était pas prévu mais maintenant qu'il est la .....
jnafou de ce qu'on va dire de toute façon quand j'ai annoncé que j'attendais mon 3ème
alors que ma puce avait just 12 mois c'etait :eek: a bon encore encoooooore encooooore
***** alors a croire que ces les gens qui vont les nourir :fou:

jnafou de ce qu'on va dire de toute façon quand j'ai annoncé que j'attendais mon 3ème
alors que ma puce avait just 12 mois c'etait :eek: a bon encore encoooooore encooooore
***** alors a croire que ces les gens qui vont les nourir :fu:

C'est exactement ça et je suis sure que ça empire qd c'est des arabes, tout de suite les gens pensent aux allocs! Le jour où j'ai envoyé ma tante faire les courses, elle m'a dit entre les couches et le lait je sais pas comment tu fais.:eek:

Bon, après vérification par mp elle est bien enceinte. Je décline toute responsabilité quant à cette mode que j'ai lancée et je retire ce que j'ai dit, pas de pari pr moi, sdimirdi vous :eek:

C'est exactement ça et je suis sure que ça empire qd c'est des arabes, tout de suite les gens pensent aux allocs! Le jour où j'ai envoyé ma tante faire les courses, elle m'a dit entre les couches et le lait je sais pas comment tu fais.:eek:
bizarement dans mon coin ya pas beaucup de jeunes couples d'origine maghrébine
qui ont + de 2 ou 3 enfants par contre a l'école de mes enfant c'est les français qui ont des ribambelles !!!!
toute les femme arabes de ma géneration c'est 2-3 yen a aucune qui en a 4
et elle en veulent plu !

bizarement dans mon coin ya pas beaucup de jeunes couples d'origine maghrébine
qui ont + de 2 ou 3 enfants par contre a l'école de mes enfant c'est les français qui ont des ribambelles !!!!
toute les femme arabes de ma géneration c'est 2-3 yen a aucune qui en a 4
et elle en veulent plu !

Ici, tfaçon on est les seuls bronzés de l'école. Dans la commune y'en a d'autres mais je ne les connais pas à part celle qui a eu des triplés. Donc nous sommes 3 ou 4 familles à avoir 4 enfants. Mais partout où je vais (courses vacances...) tout le monde me regarde, surement aussi parce que j'ai 4 garçons ;)

tout le monde me regarde, surement aussi parce que j'ai 4 garçons
tbark allah
tfaçon on ne peut pas plaire a tout le monde !
tu te marie jeune ça va pas
té pas marié a 28-30 ans ça va pas non plus
si ta des enfants jeune ça va pas
si ta pas encore d'enfants après plusieur année ça va pas non plus :rolleyes:
bref il faudrai que toute les filles se marie a 25 ans , etre enceinte dans les 2 ans qui suivent ,avoir 2 enfants et surtout 1 gars une fille :eek:

tbark allah
tfaçon on ne peut pas plaire a tout le monde !
tu te marie jeune ça va pas
té pas marié a 28-30 ans ça va pas non plus
si ta des enfants jeune ça va pas
si ta pas encore d'enfants après plusieur année ça va pas non plus :rolleyes:
bref il faudrai que toute les filles se marie a 25 ans , etre enceinte dans les 2 ans qui suivent ,avoir 2 enfants et surtout 1 gars une fille :eek:

C'était plus ds la normalité de mes parents. Aujourd'hui, bcp de couples ont 3 enfants.

La natalité a augmenté certes mais il y a quelques années, on annonçait que les ménages devaient avoir 2,1 enfants. Tout le monde ou presque autour de moi avait 2 enfants, un gars une fille.
Bon tu auras assez de place ds ta nvelle maison?
Tu veux une fille ou un garçon? :
oui ça va c'est une individuelle 130 m² hab avec 4 grandes chambres ,une pièce de vie de 50 m² ,un jardin de 450 m² ya de quoi faire

***** alors a croire que ces les gens qui vont les nourir

grave :D

Le pire c'est que ce sont des gens qui sont les 3ème ou 4ème enfant qui sortent ces conneries, heureusement que leur parent n'ont pas pensé comme eux mdr

et toi tu a plusieur chambre ? de la place pour tes enfants
car hier je parlais avec une maman qui a 5 enfants elle a 3 petite chambre dont une vraiment toute petite

Oui j'ai une "grande" maison. Tout le monde a bien sa place, j'ai décoré les chambres des garçons, chacun a sa chambre qui lui correspond. Ca ne change pas que je ne ferai pas d'autre enfant.

Quoi qu'il en soit, visiblement, ce topik a encore de beaux jours devant lui :D

Oui j'ai une "grande" maison. Tout le monde a bien sa place, j'ai décoré les chambres des garçons, chacun a sa chambre qui lui correspond. Ca ne change pas que je ne ferai pas d'autre enfant.

Quoi qu'il en soit, visiblement, ce topik a encore de beaux jours devant lui :
a bein super nous si on démenage c'est que j'ai 3 petite chambre
donc pas trop de place pour mettre mes 2 fils ensemble
là il auront tous chacun leur chambre ;)

valezi jurez les filles que vous etes vraiment enceinte
chera?
Adja?

bein faut que je vous dise alors...
:D

NAN :rolleyes: je suis pas enceinte
bon courage en tous les cas si c vrai!!! et félicitations çà se fete quand emme ;D

valezi jurez les filles que vous etes vraiment enceinte
chera?
Adja?

bein faut que je vous dise alors...
: D

NAN :rolleye s: je suis pas enceinte
bon courage en tous les cas si c vrai!!! et félicitations çà se fete quand emme ;D

non Chera pas encore, enfin je crois :eek:

sinon elle serait venu piqué sa crise ici :D

PS: comment vas tu la grosse ? et la ptite alors quelles sont ses news ?

et toi pourquoi tu EEEEK alors ? :eek:

pourquoi ces gros yeux :ee k: tout juste tout juste ça fait déjà 7 mois et demi : D
et toi ta pas encore accouché ?
deja ?!!! waw ça passe vite dis donc !!!
felicitation alors ^_^
moi dans 2 mois je me mets au 3ème mdr
arrete toi avec les yeux comme ça :e ek:
c'est si choquant d'avoir un 4ème 5 ème voir 6ème enfant ?

bein non moi je l'encourage vivement, je suis pour justement, elle veut une fille, je la soutiendrai :rouge:

non Chera pas encore, enfin je crois :eeeek:

sinon elle serait venu piqué sa crise ici : D

PS: comment vas tu la grosse ? et la ptite alors quelles sont ses news ?

bein dis je sais plus quoi penser moi mais je crois bien qu'elles sont toutes les deux enceintes

et toi t'accouches quand?
:D
ma petite va sur ses 6 mois..et commence ses dents..

Retour