bein dis je sais plus quoi penser moi mais je crois bien qu'elles sont toutes les deux enceintes
et toi t'accouches quand?
ma petite va sur ses 6 mois..et commence ses dents..
j'accoucherai quand Chera se decidera à faire une ènième grossesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein dis je sais plus quoi penser moi mais je crois bien qu'elles sont toutes les deux enceintes
pense pas c'est mieuxbein dis je sais plus quoi penser moi mais je crois bien qu'elles sont toutes les deux enceintes
pense pas c'est mieux
mon fils a 7 mois et demi pas encore de dent mais ça le travaille bien
a ouais ya des tuc elle sont plus rapide ma fille tenais très bien assise a 5 moisparait que les filles c vachement plus précoce.. bein je confirme elle est précoce en coquinetteries
valezi jurez les filles que vous etes vraiment enceinte
chera?
Adja?
bein faut que je vous dise alors...
NAN je suis pas enceinte
bon courage en tous les cas si c vrai!!! et félicitations çà se fete quand emme ;D
Bien sur ça va être de ma faute, je ne me dévouerai pointj'accoucherai quand Chera se decidera à faire une ènième grossesse D
:
oui ça marche bien ça !Bien sur ça va être de ma faute, je ne me dévouerai point
Gel Delabarre
oui ça marche bien ça !
oups j'oublié je suis pas en clok :
enfin jespere
quoi ? je voulais juste voir si yaurais des commentaires du genre vive la caf ou des truc comme çaTu te fous de moi? :fo:
quoi ? :ee je voulais juste voir si yaurais des commentaires du genre vive la caf ou des truc comme ça
j'ai oublier tu veux plus de mes msemens ?Et par mp tu pouvais pas me le dire? :fo:
j'ai oublier :roue: tu veux plus de mes msemens ?
Comme si j'allais en avoir juste un
té sérieuse tu sais pas les faire ?
Promis juré je ne sais pas
Pr la caf et compagnie, seuls ceux qui n'ont pas d'enfants peuvent le penser à moins qu'ils ne leur donnent pas leur ration quotidienne de viande, fruits légumes...
Mais effectivement, je reste persuadée que bcp le pensent ; )
pense pas c'est mieux
mon fils a 7 mois et demi pas encore de dent mais ça le travaille bien
D'ailleurs qui a essayé le collier d'ambre?
il se met aussi a 4 patte et commence a pousser sur ses pied pour avancerheinnn :ek:le mien il y en a deja 4 (deux en bas et deux en haut) voir 6 les incisives commencent a sortir
il se met a 4 pattes mais il avance pas :
il se met aussi a 4 patte et commence a pousser sur ses pied pour avancer
sinon il roule partout lolll
a ouais le tiens il a des dents ? le miens il fais "coucou au revoir" de la main
et meme bravo et il fait des bisous baveux :langue:
serieusement, t as raison. perso je pensais pas que c etait aussi cher d avoir des gosses. j ose mm pas penser a quand ils iront a l unif.....
j ai rien essayé moi je trouve que c est de la connerie ca !il y a meme des parents qui accrochent des dents de taupe :rolleyslu sur des forum)
il a jamais eu mal pour aucune dent ,ni de fievre ni walou j ai demandé au pediatre de la PMI il m a dit NON les bebes n ont pas obligatoirement mal lors de la poussée dentaire
hamdoullah
J'ai bien dit à condition de leur donner une alimentation saine et équilibrée, les vêtir correctement...
ma fille de 6 mois toujours pas de dents, mais elle tient assise aussi longtemps qu elle veut et rampe sur le ventre (le plus souvent en arriere), elle roule ds tous les sens et quand elle est ds son lit, elle se cramponne aux barreaux pour faire un coucou par dessus. elle ouvre la bouche pour faire des "obaaaaaaa". lol. crocro mignonne.
bon je crois que je vais passer aux chips, coca et survets en peau de banane recycles...
Bon sang, mon gros d'amour, c'est un gros fainéant. Autant ses frères ont marché à 13 ou 11 mois autant lui, il ne se lève pas ds son lit à barreaux, il ne marche pas, et si j'ai le malheur de le laisser assis il tombe : D J'ai JAMAIS vu ça :eek :
mdr. il a un an ce mois ci, non???
les jumos aussi ont ete assez lents... mon fils a marche a 12 mois et ma fille a presque 15...
mais la ptite derniere, a vachement envie de bouger... deja a moins de deux mois elle se retournait ds son lit, etc. la elle rampe sur le ventre et n arrete pas de raler en le faisant... elle a envie d aller plus vite je crois...
rien a voir, mais j ouvert un groupe et je n arrive pas a le retrouver...
il doit d abord passer par les modos ou quoi???
Pr te construire une ville au bled c'estcertain.
J'ai des voisins, je ne comprends pas comment ils font. Les gosses sont plutôt mal habillés, je suppose qu'ils ne mangent que pâtes et riz. J'ai entendu le père crier après le fils parce que le fils ne remettait pas les mêms vêtements que la veille. Bien sur, les 2 parents fument...Mais paradoxalement, ils ont plein d'animaux, les gosses ont chacun une DS, ils ont tous les jeux qui viennent de sortir, une tonne de cartes de catch, Pokémon... Et qd je les vois aux courses, la gamine a tjrs un jouet neuf ds ses bras
pour la villa, c deja fait, merci papa.
mdr. chacun ses priorites. j en connais aussi des comme ca.
perso je prefere qu ils mangent bien, des bonnes choses bio plutot qu ils n aient une console (de toute facon je suis contre les jeux video) et leur offrir des cours divers (danse, equitation, piano) plutot que des jouets ou des cartes pokemon ou je ne sais quoi...
C'est marrant cette différence entre tes jumeaux :langue:
Oui il a eu un an le 5 ce gros. J'essaie de le faire marcher il veut pas trainer ses pieds, sauf s'il voit un de ses zoulous de frères devant.
TU l'as ouvert qd ce groupe?
ben ils n ont rien de jumos... ils ne se ressemblent pas du tout, n ont pas du tout le mm caractere, etc.
il va vite prendre le pli, tu verras. quand ils ont un exemple, les gosses font tt tres vite...
heu, y a une heure je crois.
Je le strouve hallucinants ces gens. Bon chacun ses priorités mais ça me fait mal au coeur.
Aucune idée ma grosse pr ton groupe
Je dois filer
Envoie un mp à bladi
trop mimi attend en parlant du lit tu sais ce qu'il me fait mon gros ?ma fille de 6 mois toujours pas de dents, mais elle tient assise aussi longtemps qu elle veut et rampe sur le ventre (le plus souvent en arriere), elle roule ds tous les sens et quand elle est ds son lit, elle se cramponne aux barreaux pour faire un coucou par dessus. elle ouvre la bouche pour faire des "obaaaaaaa". lol. crocro mignonne.