La grossesse au fil des jours

moi pas du tout, car quand je discute avec des mamans, limite certaines me plaignent car mes gosses n auront ni console, ni dernier gsm a la mode...

mdr laisse les te plaindre loll
moi je prefere les inscrire a un sport ,faire des sortie en famille genre zoo ,parc d'attraction ou activité éducative
jnafou des consoles :fou:

trop mimi attend en parlant du lit tu sais ce qu'il me fait mon gros ?
il s'aide des barreaux du lit pour se soulever et se mettre assis :eek:
faudra que je baisse le sommier d'un cran

pareil, je dois baisser le niveau, car quand elle fait des coucou, j peur qu elle ne bascule en avant...
pour les grumeaux, on l a fait a 1 an.

ben chez moi, ca fait quelques mois que papa parle l air de rien d une wii, je fais comme si je ne comprenais pas... lol. ca risque pas d entrer chez moi ce genre de chose... c est la fin des haricots les consoles...

Tu rigoles? L wii c'est génial, tu peux même faire du yoga avec. Je fais du sport à la maison grâce à elle et aussi grâce à elle, bye bye mes kilos superflus :D

Salam les grosses!

ça fait plaisir de voir ce post enfin vivre un peu!:D

J'ai vu ma gynéco hier, elle m'as mis en arrêt forçé :( je contracte et j'ai un col court...donc repos si jveux pas accouché avant le terme!

ça m'enchante juste avant le déménagement...:-(

Salam les grosses!

ça fait plaisir de voir ce post enfin vivre un peu!:D

J'ai vu ma gynéco hier, elle m'as mis en arrêt forçé : ( je contracte et j'ai un col court...donc repos si jveux pas accouché avant le terme!

ça m'enchante juste avant le déménagement...:-(
et ton nouveau boulot ? :langue:
ma meilleure amie c'est plutot baisse de tension donc arret de jeune.

ben chez moi, ca fait quelques mois que papa parle l air de rien d une wii, je fais comme si je ne comprenais pas... lol. ca risque pas d entrer chez moi ce genre de chose... c est la fin des haricots les consoles...
la wii jlai eu a l'essai quelques jours mon fils a commencer a boxer ma fille j'ai dut la rendre en express :eek:

Retour