La grossesse au fil des jours

Coucou les grossssssssssssses!

Je suis de retour! Mon PC est de nouveau operationnel!
Toujours avec mon bidon, pas de fausses alertes pour l'instant, col fermé mais court!

Merci d'avoir demander de mes news les grosses et ma grosse en particulier :rouge:

Sinon ma valise est prête depuis déjà 2semaines et j'ai enfin trouver des soutiens gorges d'allaitement qui ne depassaient pas Le 95C! :eek: :-p

Re! Je rattrape mon retard! :langue:

Tout d'abord Les grosses je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 avec plein de beaux bébés Inch'Allah ;-) 2010 sera une bonne année! :-p alors vous savez ce qu'ils vous reste à faire!

Bébé gigote il a encore de la palce visiblement pour me donner des coup de coude et de pieds! J'ai hâte de voir sa ptite frimousse et de le tenir dans mes bras!

@chéra : Mon mari ne veut pas que je l'appelle Souleyman, mais j'attend le moment ou je serais en salle d'accouchement pour abattre ma dernière carte! crcrcrcrcr!

Bon weekend A tous et à Toutes!

ben t aurais du te faire declencher sur uterus cicatriciel et accoucher par voie basse :cool:
par contre le déclenchement n'est pas possible sur utérus cicatriciel ou bi-cicatriciel
sinon crois moi je l'aurais fait sans hésiter !!! faut pas tenter le diable ;)
faut voir le cas par cas dans mon cas le travail ne se déclenche pas
mais t'inquiète j'ai fais le deuil d'une voie basse

@chéra : Mon mari ne veut pas que je l'appelle Souleyman, mais j'attend le moment ou je serais en salle d'accouchement pour abattre ma dernière carte! crcrcrcrcr!

Salut ma grosse!
J'allais poster de tes news justement.
D'une part je me suis bel et bien trompée, tu ne devais pas accoucher fin décembre :rolleyes:
D'autre part la seule chance que tu as c'est que bien avant l'accouchement, qd ils viennent pr remplir ton dossier, ils vont te demander quel prénom tu as choisi. Si par hasard il fume, tu envoies ton homme fumer une clope, ou vomir au pire. C'est ta seule chance. Mais honnêtement je trouve que c'est un coup de poignard ds le dos. Là c'est toi qui vois. Il propose quoi? Parce que si c'est Ismael, jte promets que tu comptes pas sur moi pr te soutenir plus longtps, j'aime pas :D

Salut ma grosse!
D'une part je me suis bel et bien trompée, tu ne devais pas accoucher fin décembre :rolley es:
D'autre part la seule chance que tu as c'est que bien avant l'accouchement, qd ils viennent pr remplir ton dossier, ils vont te demander quel prénom tu as choisi. Si par hasard il fume, tu envoies ton homme fumer une clope, ou vomir au pire. C'est ta seule chance. Mais honnêtement je trouve que c'est un coup de poignard ds le dos. Là c'est toi qui vois. Il propose quoi? Parce que si c'est Ismael, jte promets que tu comptes pas sur moi pr te soutenir plus longtps, j'aime pas :D

je t'avais dit que c'était pas fin decembre :fou:

Re! Je rattrape mon retard! :lang ue:

Tout d'abord Les grosses je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 avec plein de beaux bébés Inch'Allah ;-) 2010 sera une bonne année! :-p alors vous savez ce qu'ils vous reste à faire!

Bébé gigote il a encore de la palce visiblement pour me donner des coup de coude et de pieds! J'ai hâte de voir sa ptite frimousse et de le tenir dans mes bras!

on est en 2010 quand meme, Soulayman ça fait ooooooooooooooold :rolleyes:

bonne année à toi aussi ma grosses ainsi qu'à toutes les grosses et futures grosses de ce topic :rouge:

par contre le déclenchement n'est pas possible sur utérus cicatriciel ou bi-cicatriciel
sinon crois moi je l'aurais fait sans hésiter !!! faut pas tenter le diable
faut voir le cas par cas dans mon cas le travail ne se déclenche pas
mais t'inquiète j'ai fais le deuil d'une voie basse

oui du cas par cas !moi apres declenchements rien ne s est declenché :rolleyes:bah viiii si la tête (ma tête lol) ne suit pas ils auront beau me declencher 1 milliard de fois bah rien ne se passera
moi la voie basse je l ai enterrée vivante :D

Salut ma grosse!
D'une part je me suis bel et bien trompée, tu ne devais pas accoucher fin décembre :rolleyes:
D'autre part la seule chance que tu as c'est que bien avant l'accouchement, qd ils viennent pr remplir ton dossier, ils vont te demander quel prénom tu as choisi. Si par hasard il fume, tu envoies ton homme fumer une clope, ou vomir au pire. C'est ta seule chance. Mais honnêtement je trouve que c'est un coup de poignard ds le dos. Là c'est toi qui vois. Il propose quoi? Parce que si c'est Ismael, jte promets que tu comptes pas sur moi pr te soutenir plus longtps, j'aime pas : D

Salut!

Mon terme c le 29janvier théoriquement, j'ai vu la gynéco hier, col fermé mi-long, donc bébé n'est pas préssé, j'ai fait un monito sur 1/2 h j'ai eu une seule contraction non ressentie en plus...
Donc là j'ai le droit de marcher, de me bouger un peu, ça fait plaisir :D

Alors monsieur souhaite Amine ou karim comme prénom...

on est en 2010 quand meme, Soulayman ça fait ooooooooooooooold :rolleyes:

bonne année à toi aussi ma grosses ainsi qu'à toutes les grosses et futures grosses de ce topic :roug e:

kikou gladis!

Ba na c pas old, c mignon, c un coup de coeur ce prénom depuis toute pitite jle kiffe...:rouge:

Salut!

Mon terme c le 29janvier théoriquement, j'ai vu la gynéco hier, col fermé mi-long, donc bébé n'est pas préssé, j'ai fait un monito sur 1/2 h j'ai eu une seule contraction non ressentie en plus...
Donc là j'ai le droit de marcher, de me bouger un peu, ça fait plaisir :

Vous avez encore le temps de vous décider, ou bien tu inscris les prénoms sur des papiers, tu mets ds un chapeau et tu tires au sort :eek:

Salut!

Donc là j'ai le droit de marcher, de me bouger un peu, ça fait plaisir

Monsieur a du goût :D

ou alors elle lance un sondage sur bladi tt comme toi et futurpapa

Ah oui le sondage !! C'est à cause de cette connerie que j'ai connu ce foutu site :D

Vous avez encore le temps de vous décider, ou bien tu inscris les prénoms sur des papiers, tu mets ds un chapeau et tu tires au sort :ee k:

Du temps, du temps je peux accoucher a tous moment, j'ai pas envie qu'a la maternité on l'appelle Jules pendant qu'on cherche le prénom!:(

L'idée du chapeau ça me fait peur, je serais obliger d'accepter un prénom que je n'aime pas!

Je sais chui chiante :rolleyes:

Du temps, du temps je peux accoucher a tous moment, j'ai pas envie qu'a la maternité on l'appelle Jules pendant qu'on cherche le prénom!

L'idée du chapeau ça me fait peur, je serais obliger d'accepter un prénom que je n'aime pas!

Je sais chui chiante :rolleyes:

Si vraiment ce sont des prénoms que tu n'aimes pas, dis le lui!
Sinon, il me semble que tu as 3 jours pr choisir son prénom, même si je trouve dommage de l'appeler "bébé" pdt 3 jours.
Renseigne toi aussi à propos des démarches. Ici tu n'as pas à bouger tes fesses, la mater envoie le livret de famille à la mairie, le livret revient signé... Ca dépend des maternités.

Si vraiment ce sont des prénoms que tu n'aimes pas, dis le lui!
Sinon, il me semble que tu as 3 jours pr choisir son prénom, même si je trouve dommage de l'appeler "bébé" pdt 3 jours.
Renseigne toi aussi à propos des démarches. Ici tu n'as pas à bouger tes fesses, la mater envoie le livret de famille à la mairie, le livret revient signé... Ca dépend des maternités.

Je le lui ai dit, il m'a dit ba cherche en d'autres et on verra, mais j'arrive pas, je me suis farcie je ne sais combien de sites de prénoms et je ne flash sur aucun...A part dernièrement j'ai vu Souheil...mais c un ptit flash :rolleyes:

Purée ça msaoûle!!!!!:fou:

Je le lui ai dit, il m'a dit ba cherche en d'autres et on verra, mais j'arrive pas, je me suis farcie je ne sais combien de sites de prénoms et je ne flash sur aucun...A part dernièrement j'ai vu Souheil...mais c un ptit flash :rolleyes:

Purée ça msaoûle!!!!!:foul:

Wesh MF??

bonne année bonne santé!!

Llah ifekk we7aylek bikhier!!!

:D

t'imagine Fifa, tu te casses la tete à trouver un prénom pour garçon et à la fin on te dit que c'est unn fille et que le petit zizi n'était finalement que son petit doigt :D

Wesh MF??

bonne année bonne santé!!

Llah ifekk we7aylek bikhier!!!

:
Et les autres puent duc'? :rolleyes:

Je le lui ai dit, il m'a dit ba cherche en d'autres et on verra, mais j'arrive pas, je me suis farcie je ne sais combien de sites de prénoms et je ne flash sur aucun...A part dernièrement j'ai vu Souheil...mais c un ptit flash :rollees:

Purée ça msaoûle!!!!!:fo:

T'as pas trouvé le bon mec! Le mien dit oui à tout :)
J'ai vu des prénoms proposés, tu aimes Jawad? Ou Noham?

Retour