Elle est tjrs là cette grosse!
elle devait aller chez sa mamounette non ? y a le mariage de sa belle soeur yak ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est tjrs là cette grosse!
elle devait aller chez sa mamounette non ? y a le mariage de sa belle soeur yak ! :langue:
Son mari est allé au mariage t'as rien compris toi!
bein c'est ce que je disais non ? :ee
j'édite javais pas vu que vous parliez de fifaC'est pas pr dire mais la grosse n'a pas donné de nvelle depuis 5 jours, j'hésite à l'appeler
j'édite javais pas vu que vous parliez de fifa
appelle la !elle n est plus grosse mnt !
ah non pas de confirmation mais elle nous a dit qu elle devait accoucher debut decembre non????
jespere que ça s'est bien passé et qu'elle a eu une belle rencontre avec son bébéNon, le 28 de mémoire. Sa dernière connexion datant du 17...
jespere que ça s'est bien passé et qu'elle a eu une belle rencontre avec son bébé
Non, le 28 de mémoire. Sa dernière connexion datant du 17...
a quelque jour de son terme je suppose que c'est fort probableDonc pr toi aussi elle a accouché
C'est écrit il y a quelques pagesnon elle devait accoucher le 5 ou 9 janvier comme ma grosse d'Alger ... enfin je crois
a quelque jour de son terme je suppose que c'est fort probable
C'est écrit il y a quelques pages
je parie pr le 28 ou le 29
:langue:
bein appele là
Oui mais si elle est à la mater en train de se reposer! On dirait pas comme ça mais j'aime pas déranger les gens
ça y est elle a accouché la patate??
mabrouk sinon allah ikemel bikher
Oui mais si elle est à la mater en train de se reposer! On dirait pas comme ça mais j'aime pas déranger les gens
ça fait plus d'une semaine, appele jte dis
T'es pas là j'appelle pas : )
mdrrrr cheraaaaaaaaaa u:
demain, si on est là ttes les 2, tu l'appeleras devant moi
Je suis là pas toi : D
Des news de fifa ? ..............
Chera a pas de téléphone pour l'appeler
Salut les grosses
Bon, aux dernières nouvelles, soit hier vers 13h, la grosse n'avait pas accouché, le pc de cette sale grosse est HS :fo u:
ça va elle serre bien les fesses :lange:
faut que je demande après ma grosse d'Alger aussi
ca y est j ai pondu !lol
Sans déconner ????ca y est j ai pondu !lol