Ba y a plus rien à dire, jvais à la chasse aux prénoms et je reviens dans la journée vous tenir au courant les grosses ;
@zina : Moi jveux bien les voir tes prénoms
atta elle va te donner ses prénoms
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba y a plus rien à dire, jvais à la chasse aux prénoms et je reviens dans la journée vous tenir au courant les grosses ;
@zina : Moi jveux bien les voir tes prénoms
atta elle va te donner ses prénoms
yes je viens de les intercepter! je re talheur pour un debrief! crcrcrcr!
a plouche
Tu vois t'es déjà morte de rire : D
Marwan, comme mon frère
J'avais oublié!
Grosse, Marwan, nan? :roll eyes:
Marwan? J'adhère pas trop :roll eyes:
:roll eyes: :rolle yes:
Marwan? J'adhère pas trop :ro lleyes:
Hier j'ai eu ma 1ère contraction douloureuse! Safi ça commence!
respire par le nez, expire par où tu peux :ee k:
lol! ça v gladis? ; )
C'etait une ptite contration de rien du tout par rapport a ce qui m'attend, mais ça annonce la couleur keu même!:e ek:
impec hamdoulah :langu e:
faut bcp marcher surtt, ma grosse d'Alger aussi va pas tarder à pondre, meskina : (
Oui c'est ce que je fais depuis janvier je marche le plus possible chez moi surtout parcque dehors vu le temps c pas possible! Ya du verglas, de la neige et il fait trop froiiiiiiiiiiid! :e ek:
Je pense que je ne vais pas tarder à pondre aussi...
pense à nous envoyer un msg juste avant de pondre :lang ue:
ça va être chaud! Mais je donnerais de mes news par l'intermediaire de chéra ;J'ai hâte de voir mon ptit bébé...:roue: Yarabi que ça se passe bien...
Je vais faire payer les infos :--)
Respire tout va bien se passer, on compte sur toi ;--)
ça va être chaud! Mais je donnerais de mes news par l'intermediaire de chéra ; )
J'ai hâte de voir mon ptit bébé... Yarabi que ça se passe bien...
pas la peine de marcher j ai perdu les eaux en dormant hihihihihihi
15 jours avant la date d accouchement
pas la peine de marcher j ai perdu les eaux en dormant hihihihihihi
Un peu ou tout ????pas la peine de marcher j ai perdu les eaux en dormant hihihihihihi
Un peu ou tout ????
Faut aller à la mater. comme le dit chéra, 15 jours avant c'est
J'ai jamais dit ça moi! C'est normal!
Chui sure elle se paie notre tête, elle nous a déjà fait le coup l'an dernier!
J'ai du louper quelque chose là ....Et tu viens raconter ta life au lieu de filer à la mateeeeeeeeeeeeeeeer?
J'ai du louper quelque chose là .... :rollees:
C'est normal de perdre les eaux 15 jours AVANT ?????
J'y connais rien aux grosses, mais dans mes vagues souvenirs c'est pas bon du tout du tout !! :lanue:
Ah non ??? ... (je déconne hein !!, j'y connais rien aux grosses mais queumême ...)Je disais qu'une fois les eaux perdues, pas la peine de venir s'étaler, ça peut sortir vite ces bêtes la
Oui c'est normal pkoi? Tu imagines que si tu copules le 10 janvier à 20h15, tu accoucheras forcément le 10 octobre à 20h15?
Ah non ??? ... (je déconne hein !!, j'y connais rien aux grosses mais queumême ...)
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de risques d'infection vu que plus rien ne protège le bébé ??? :rollees:
Non mais attends qd tu perds les eaux, tu files à la clinique
Bah c'est làààààààààààà que je veux en venir !!!!!!!!!!!!! :
Pourqoui elle est là si elle a perdu les eaux ??????????????
Si elle se paie notre tête alors que depuis t'a l'heure je m'emmêle dans mes explications (un peu c'est tout :langue çà va ***** :ee:
Je regarde le catch sur NT1 MOIles grosses mettez TF1
c'est pas drole je sais mais bon :