La grossesse au fil des jours

impec hamdoulah :langu e:

faut bcp marcher surtt, ma grosse d'Alger aussi va pas tarder à pondre, meskina : (

Oui c'est ce que je fais depuis janvier je marche le plus possible chez moi surtout parcque dehors vu le temps c pas possible! Ya du verglas, de la neige et il fait trop froiiiiiiiiiiid! :eek:

Je pense que je ne vais pas tarder à pondre aussi...:rouge:

Oui c'est ce que je fais depuis janvier je marche le plus possible chez moi surtout parcque dehors vu le temps c pas possible! Ya du verglas, de la neige et il fait trop froiiiiiiiiiiid! :e ek:

Je pense que je ne vais pas tarder à pondre aussi...:rouge:

pense à nous envoyer un msg juste avant de pondre, tisdimarde :langue:

J'ai jamais dit ça moi! C'est normal!
Chui sure elle se paie notre tête, elle nous a déjà fait le coup l'an dernier!
Et tu viens raconter ta life au lieu de filer à la mateeeeeeeeeeeeeeeer?
J'ai du louper quelque chose là .... :rolleyes:
C'est normal de perdre les eaux 15 jours AVANT ?????
J'y connais rien aux grosses, mais dans mes vagues souvenirs c'est pas bon du tout du tout !! :langue:

J'ai du louper quelque chose là .... :rollees:
C'est normal de perdre les eaux 15 jours AVANT ?????
J'y connais rien aux grosses, mais dans mes vagues souvenirs c'est pas bon du tout du tout !! :lanue:

Je disais qu'une fois les eaux perdues, pas la peine de venir s'étaler, ça peut sortir vite ces bêtes la :eek:
Oui c'est normal pkoi? Tu imagines que si tu copules le 10 janvier à 20h15, tu accoucheras forcément le 10 octobre à 20h15? :D

Je disais qu'une fois les eaux perdues, pas la peine de venir s'étaler, ça peut sortir vite ces bêtes la
Oui c'est normal pkoi? Tu imagines que si tu copules le 10 janvier à 20h15, tu accoucheras forcément le 10 octobre à 20h15?
Ah non ??? ... :rouge: (je déconne hein !!, j'y connais rien aux grosses mais queumême ...)
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de risques d'infection vu que plus rien ne protège le bébé ??? :rolleyes:

Retour