La grossesse au fil des jours

Slt les grosses!

Rien a signaler, pas de contractions juste des tiraillements en fin de journée et du mal à marcher!

Merci pour votre soutien les grosses ;)

ps : mamanderayan elle a accouchée??? Elle parle peut être de sn 1er accouchement, mais il me semble qu'elle avait une césarienne programmée...:rolleyes:

Slt les grosses!

Rien a signaler, pas de contractions juste des tiraillements en fin de journée et du mal à marcher!

Merci pour votre soutien les grosses ;-)

ps : mamanderayan elle a accouchée??? Elle parle peut être de sn 1er accouchement, mais il me semble qu'elle avait une césarienne programmée...:rolleyes:

Hello MF, comment tu vas bien ?? :D

ben non les grosses j ai perdu les eaux au lit avec rayan!!!

mais la je ne pense pas que vais perdre les eaux avant ma cesarienne !car je vais accoucher a 38 sa

Qui a tjrs raison? :co ol: :rolle yes:

Mwa bien sûr! J'avais dis qu'elle parlait sûrement de son 1er accouchement!:cool::langue:

Toujours rien a signaler...Bébé est toujours au chaud dans mon bidon...
Demain 14h j'ai un monito, on verra bien inch'Allah!

Bonne soirée les grosses!

T imagine le choc thermique ?? de 37 à -15 !!! : ee k:

Ti m'etonnes, meskine would lberd li 3andi!:langue:

@Les grosses vous êtes où?? :rolleyes:

J'ai fait mon monito talheur, RAS mise à part 2contractions, col court fermé, bébé plonge bien dans le bassin...C pas pour mtnt visiblement mais parait-il qu'il faut pas dire çà, que je peux très bien perdre les eaux cette nuit!

C dur les dernières semaines, j'en peux plus...:-(

Ti m'etonnes, meskine would lberd li 3andi!:langue:

@Les grosses vous êtes où?? :

J'ai fait mon monito talheur, RAS mise à part 2contractions, col court fermé, bébé plonge bien dans le bassin...C pas pour mtnt visiblement mais parait-il qu'il faut pas dire çà, que je peux très bien perdre les eaux cette nuit!

C dur les dernières semaines, j'en peux plus...:

Bon courage madame fifa :D

merci ma grosse :roug e:
je lui ai pas encore parlé, on se rate tjs (les appels) elle a appelé mamounette.

ps: tu pouvais pas dire : laakouba liya ou lik ? :f ou:

mdr

oups disouli la3gouba lik ma ptite gladis ;) Alors tu es partie la voir? Gspère qu'elle et son bébé se porte bien!

Hier soir j'ai eu des contractions et celles là je les ai bien senties!! ça commence a travailler! :eek:

Bonsoir les filles
Je me permet de m'incruster dans votre conversation !! Je suis aussi enceinte de 6 mois et demi d'une petite fille Inchallah.
J'espere que vous allez toutes bien ?

Bjr esmerralda! Bienvenue chez les grosses! lol

Je te souhaite une belle grossesse et une adorable petite fille inch'Allah ;)

Retour