La grossesse au fil des jours

oups disouli la3gouba lik ma ptite gladis ; ) Alors tu es partie la voir? Gspère qu'elle et son bébé se porte bien!

Hier soir j'ai eu des contractions et celles là je les ai bien senties!! ça commence a travailler! :e ek:
je l'ai appelé, mais elle est tjs à la clinique, donc elle répond pas.
j'irai la voir vendredi probablement, je pense qu'elle est fatiguée et comem elle reçoit toute sa famille ... ;)
maman va lui rendre visite cet aprèm je pense.
faut bcp marcher Fifa hein, oublie pas.

Bonsoir les filles
Je me permet de m'incruster dans votre conversation !! Je suis aussi enceinte de 6 mois et demi d'une petite fille Inchallah.
J'espere que vous allez toutes bien ?

bienvenue à toi esmeralda.

t'es notre nouvelle grosse minon.

il nous fallait bien une nouvelle grosse après Fifa et Maman2rayan :langue:

hé les grosses
je pense a un truc !!!!!
pk mon gyneco me demande de faire des monito avec une sage femme avant l accouchement ?
pour Rayan on m a rien dit a l hopital ,il fallait juste venir quand on perdait les eaux

moi pas comprendre faut m expliquer,comme je suis pas tres amie amie avec les sage femmes ...:rolleyes:

hé les grosses
je pense a un truc !!!!!
pk mon gyneco me demande de faire des monito avec une sage femme avant l accouchement ?
pour Rayan on m a rien dit a l hopital ,il fallait juste venir quand on perdait les eaux

moi pas comprendre faut m expliquer,comme je suis pas tres amie amie avec les sage femmes ...:roll eyes:

C juste histoire de contrôler que tout va bien, voir a quelles fréquences tu contracte, moi aussi je dois faire un monito toutes les semaines!Relax donc! ;)

Moi je les aime bien les sages-femme c mes cop's! :D

Bon moi jvais m'habiller et aller marcher la neige a fondue près de chez moi et les températures sont remontées, ont va aller se promener histoire de faire comprendre à bébé qu'il peut sortir mtnt, le redoux est là! :-p

tite question les filles :

avez vous preparer en fin de grossesse vos téton à l'allaitement??
si oui comment
pour mes grossesses j'ai souffert de serieuse crevasse , saignement etc.. et on m'a dis que je pouvais les preparer.

merci de vos réponses

bizz

C juste histoire de contrôler que tout va bien, voir a quelles fréquences tu contracte, moi aussi je dois faire un monito toutes les semaines!Relax donc! ;)

Moi je les aime bien les sages-femme c mes cop's! :D

Bon moi jvais m'habiller et aller marcher la neige a fondue près de chez moi et les températures sont remontées, ont va aller se promener histoire de faire comprendre à bébé qu'il peut sortir mtnt, le redoux est là! :-p

merci fifa ,je contracte pas moi a part le jour j lol
j ai appelé mon gyneco il m a dit parce que ma cesa est recente et bb gros+je porte rayan pour changer les couches etc ....

donc il a peur que ca craque et que bb soit en souffrance
"voila c est un suivi pour grossesse pathologique"

tite question les filles :

avez vous preparer en fin de grossesse vos téton à l'allaitement??
si oui comment
pour mes grossesses j'ai souffert de serieuse crevasse , saignement etc.. et on m'a dis que je pouvais les preparer.

merci de vos réponses

bizz

moi aussi j en ai souffert les deux premiers jours ,saignements et ampoules sur les tetons,j ai tiré mon lait c est plus pratique !

T'es encore là toi?
Faut que je me déplace ou bien? :rolle yes:

kwé j'ai plus le droit de squatter le post des grosses! :(
Oui déplace toi ça me ferais plaisir!! Tu m'epauleras le jour J!! :langue:

Pas de contractions à l'horizon...Sinon chui malade, mal de gorge, nez bouché, courbature, une bonne rhyno d'après le médecin! siper! ça tombe au bon moment! :-(

bon les amies je quitte ce post ,je vous lirais mais sans plus
j en ai marre !!!!

sinon fifa bon courage je te souhaite un accouchement super rapide et le moins douloureux possible

Retour