La grossesse au fil des jours

Bjr la grosse
Je suppose que nous allons avoir la visite de Fifa :rolleye s:

Effectivement...:rolleyes:

Jour J

Je pense que dans mon ventre, il a dû installer un ecran plat, dvd et connexion internet...il veut plus sortir! :eek:

Si rien ne se passe d'ici ce soir on me déclenche demain matin inch'Allah...

Effectivement...:rollyes:

Jour J

Je pense que dans mon ventre, il a dû installer un ecran plat, dvd et connexion internet...il veut plus sortir! :ek:

Tu dois aussi savoir que les dates présumées d'accouchement DPA ne sont qu'approximatives. Il se peut que tu ne sois pas tombée enceinte le 29 mais quelques jours plus tard ;)
En même temps, je pense que SOULAYMAN t'en a déjà fait voir de ttes les couleurs et c'est pas fini :D

Effectivement...

Jour J

Je pense que dans mon ventre, il a dû installer un ecran plat, dvd et connexion internet...il veut plus sortir!

sans te faire peur mais souvent declenchement = cesa en urgence :rolleyes:
ils ne peuvent pas te laisser tranquille ?pour eviter ce declenchement de m**** + decollement des membranes (il perce la poche des eaux avec leurs doigts tfouuu )
ca fait trop mal en tout cas le declenchement avec l ocytosine

sans te faire peur mais souvent declenchement = cesa en urgence :rolleyes:
ils ne peuvent pas te laisser tranquille ?pour eviter ce declenchement de m**** + decollement des membranes (il perce la poche des eaux avec leurs doigts tfouuu )

Oui c'est vrai
Mais son col est déjà ouvert, elle a eu quelques contractions, tout se passera bien ;)

sans te faire peur mais souvent declenchement = cesa en urgence :rolleye s:

Yeah! Je me sents rassurée...:(

Inch'Allah i kone kheir, je parts confiante, je ne veux pas me mettre a stressé...;)

Des nvelles de Fifa23
Elle est à la mater, le gynéco lui a fait un décollement "c'est horrible mais je survis" m'a t'elle dit :D. Elle marche jusqu'à midi puis à partir de midi, elle sera perfusée à l'ocyto (un truc ds le genre).
Courage ma grosse ce soir c'est ton soir, tu verras enfin Soulayman ;)

Des nvelles de Fifa23
Elle est à la mater, le gynéco lui a fait un décollement "c'est horrible mais je survis" m'a t'elle dit : D. Elle marche jusqu'à midi puis à partir de midi, elle sera perfusée à l'ocyto (un truc ds le genre).
Courage ma grosse ce soir c'est ton soir, tu verras enfin Soulayman ;)

oh la pauvre ... que ALLAH soit avec elle ;)

T'inquiète, elle a une bonne équipe à ses côtés, son mari...manque plus que le bébé qui est là sans être là ; )

ma grosse qui a accouhé organise une tite ceremonie pour feter l'avenue de son 2ème bébé.
en revenant de chez elle le soir, j'espere trouver de bonnes nouvelles sur ce poste ;)

demande à Fifa de pas laisser les gens bousser et bousset et bousser son bébé, y a risque de bronchiolite ;)

ma grosse qui a accouhé organise une tite ceremonie pour feter l'avenue de son 2ème bébé.
en revenant de chez elle le soir, j'espere trouver de bonnes nouvelles sur ce poste ;)

demande à Fifa de pas laisser les gens bousser et bousset et bousser son bébé, y a risque de bronchiolite ;=)

Difficile de dire aux gens de ne pas approcher bébé :rolleyes:

Retour