La grossesse au fil des jours

Bjr les grosses!
Ce sont de bonnes nouvelles que je viens vous annoncer.
Soulayman est né à minuit 5, il pèse 3 kilos 90 et mesure 50 cm "un vrai bogoss hamdoullah" dixit la maman.
Je félicite la maman et le papa et souhaite la bienvenue au petit Soulayman.

Au passage je souhaite un joyeux anniversaire à Rayan.

congratulations aux parents
et welcome au petit Soulayman

:)

YouTube- cesarienne extra-peritoneale, les suites opératoires....
c est mon gyneco qui cesarise dans cette video ,c est lui qui a "inventé "cette nouvelle methode de cesarienne

Oué euh bon euh enfin euh voilà quoi
Je n'avais pas regardé cette séquence jusque là. Et puis je viens de me laisser tenter.
D'abord, je te remercie car ça m'a coupé l'appétit...
Ensuite, tu appelles ça qd même ne pas se faire charcuter? Sur le moment, je me suis dit bon sang, comment ils sortent ce pauvre bébé. Puis au final, je me suis résignée, isl ont dut faire pareil avec mon aîné :rolleyes:
Pr finir, je reste tout de même dubitative quant à cette colle, j'ai du mal à adhérer si je puis dire et puis sortir aussitôt de la mater après avoir été collée...
Bref
Sinon, sympa l'épilation :D

quesque tu dirais d'une femme qui attend ces règles et qui s'apperçoit avec une goutelette de sang dans son slip un jour ensuite une goute le lendemain puis rien pendant 4jours ....:rolleyes:

Que c'est très bizarre. Ca ne m'est jamais arrivé la gouttelette. Rien de mieux que consulter. Au pire si ton/son gynéco n'est pas dispo pr un rdv, appeler le médecin traitant et demander une ordonnance de prise de sang Béta HCG, réponse ds la journée;)
Tu nous tiens au courant?

Que c'est très bizarre. Ca ne m'est jamais arrivé la gouttelette. Rien de mieux que consulter. Au pire si ton/son gynéco n'est pas dispo pr un rdv, appeler le médecin traitant et demander une ordonnance de prise de sang Béta HCG, réponse ds la journée;)
Tu nous tiens au courant?

oui c'est sûr, lorsque j'en parle à ma mère et grand mère elles me dident toutes
tu es enceinte.... il y a des cas qui ont eu ces marques :rolleyes:

@chera
je supporterais pas qu on me charcute la c*****,je me sentirais vraiment pas bien dans mon corps et dans ma tête,j ai deja subit plusieurs operations plus lourdes
c est pour cela que une cesarienne pour moi c est anodin,banale etc ....

fincom j ai eu le meme probleme avant de tomber enceinte de rayan
mon gyneco m a dit si tu as des petites gouttes rouges ou marron pendant qq jours
C EST TES REGLES !

mnt je sais pas ,faut faire un test ou une prise de sang

Retour