La grossesse au fil des jours

C'est comme ça. En même temps, tu as un accident, on fait pas venir ton médecin traitant aux urgences
Les 2 dernières fois c'est ma gynéco qui m'a accouchée car elle était de service.
Mais pr Ryan, je suis tombée sur une vieille bique sans compassion, rien du tout.

1 accident c est pas comme un accouchement !toutes les femmes preferent voir la meme personne qui les a doigter pendant 9 mois lol
enfin bon moi ca va mon gyneco m a jamais demander d ouvrir mes jambes
il regardait grace a l echo si mon col etait ouvert !
par contre a l hopital oullaaallalallaalalaaaa meme des mains entieres sont rentrées dans mon corps tfouu ca me degoute ,on aurait dit une dinde :eek:

t'as pas encore accouché toi ?!

si ça se trouve, tu es au bloc pendant que tu nous écris :D
mouaissssssssss je vous ecris de mon iphone !je prends un coktail et j attends qu il me referme la cicatrice ,c est trop cool lol
l anestesite vous passe le bonjour les filles !

1 accident c est pas comme un accouchement !toutes les femmes preferent voir la meme personne qui les a doigter pendant 9 mois lol
enfin bon moi ca va mon gyneco m a jamais demander d ouvrir mes jambes
il regardait grace a l echo si mon col etait ouvert !
par contre a l hopital oullaaallalallaalalaaaa meme des mains entieres sont rentrées dans mon corps tfouu ca me degoute ,on aurait dit une dinde :ek:

!

Une dinde farcie pr noel? :D
C'est hyper douloureux :(

c'est qui la prochaine ? :

tisidmarde chera, si d'ici là y a aucune bladinette enceinte, tu nous fais un autre bébé :
Oui, bien sur, et je l'appellerai MélinO :fou:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ouais j ai preparé ma creme solaire parait qu en salle de reveil ,on peut faire des UV :

C est exactement ce que j allais dire ,sinon ben ca sera encore moi!!! lol
Tu te dévoueras encore, jamais 203;)

Elle fait rien ta foufoune fainéante
Oui, je suis en congé parental.
hihihihihi si tu savais meme si elle s ouvre pas en corolle ou en choux fleur pendant l accouchement :D je peux te dire qu elle ne retient plus le pipi ,des fois je me fais pipi dessus ! snif
mon periné est mort

tisdimarde jte dis, si ya aucune tu devras passer à la casserole encore une fois

t'es programmée pour demain ?

t'es zen, normal, tu flippes pas, walou

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j en ai rien a foute :D

Retour