C'est bon, fais péter la photo de C. : D
C'est moi qui assure le casting :coo l:
dès que je rentre j'en mets
en plus elle adore faire le ménage et la vaisselle
preuve à l'appui ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon, fais péter la photo de C. : D
C'est moi qui assure le casting :coo l:
dès que je rentre j'en mets
en plus elle adore faire le ménage et la vaisselle :
preuve à l'appui ce soir :
Je ne serai pas là mais évite de mettre des photos ma grosse
Pr le ménage et la vaisselle tu m'intéresses de plus en plus mais au vu de son âge, je te conseillerai plus Mehdi, 5 ans, le plus beau gosse de tous mes garçons, une sacrée canaille
je les mettrai demain matin si tu es là alors
t'en as pas un de 3 ans?
Non, 3 ans j'ai pas cette taille!
9,7,5 ans et 17 mois. Mais l'éventail est déjà intéressant
roooooo ta un petit bout de chou de 17 moisss
Non, 3 ans j'ai pas cette taille!
9,7,5 ans et 17 mois. Mais l'éventail est déjà intéressant
ah je pensais que le dernier avait 3 ans
mais c'est bon
2.5 années de différence
Non jte dis j'ai trouvé un compromis : Noham avec Mélina et Mehdi avec Camélia
pour quand le prochain pour toi?
La prochaine tu veux dire? :f ou:
prochain bébé / enfant :
tu auras une fille cette fois ci
Et pour mon ptit bogoss vous n'avez personne a me presenter!
Salut les grosses, une grosse pensée à maman de rayan j'espère que tous se passe bien et que sa princesse va bien!
Moi je suis complètement claquée! :ek: Dur dur d'être une maman! Mais quand je vois sa ptite frimousse et ses sourires a 3h du mat on oubli tout :rouge
Je l'ai déjà dit, il est trop beau ton Sousou ; )
N'essaie même pas de me piquer Mélina
Atta il a l'avantage dêtre né le même jour que le grand frère de mélina, c pratique et puis ils ont pas beaucoup de jours de différence, ils vont bien s'entendre je le sents!
Tu es la 3ème à me barratiner cette semaine...à ce sujet.
Mais pr le moment, je tiens le coup. Qd bébé sort une dent, j'ai envie de me péter la tête contre les murs donc je me contenterai de ce que j'ai en magasin
3ème en deux jours
tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux qu'on arrete
C'est ça ta reconnaissance?
Non, t'es la 3ème en une semaine, je compte pas sur Bladi, 2 me l'ont dit ds ma vraie vie
Bon ba je propose qu'on envoie les photos et c mélina qui choisis
garde ton petit de coté pour ma future fille incha'allah : D
C'est bon, restez entre vous, je garde les bourgeoises blondes aux yeux bleus de ma communeBon ba je propose qu'on envoie les photos et c mélina qui choisis :rollees:
elle est fausse celle de bladi? :ek:
quand c'est une césa programmer on s'épile chez soi trankilUne pensée pr Maman2rayan qui doit être en pleine opération de rasage de la touffe précésa
Mélina! Mélina! Mélina!
les 2 mode d'accouchement peuvent etre traumatisantC'est bon, ça fait pas mal.
sérieux, une césa est moins douloureuse qu'un accouchement par voie basse, qu'on se le dise
quand c'est une césa programmer on s'épile chez soi trankil
les 2 mode d'accouchement peuvent etre traumatisant
certaine on une voie basse traumatisante et par la suite une césa magnifique
et a l'inverse il existe des mamans qui ont adoré leur voie basse après avoir vécu une césa
catastrophique donc ça dépend vraiment du vécu de chacune
n'ayant eu que des césas je peux pas me prononcé mais je souhaite à
personne ma 1 ere césa
bref le mieux est une voie basse c'est naturel
non rigole pas les aide soignante se pointe avec une tondeuse le matinC'est bon, je rigole
non rigole pas les aide soignante se pointe avec une tondeuse le matin
j'ai une copine pareil que toi elle a aaaaaaadoré sa voie basse après sa césa en urgence une cicatrice qui traverse complètement le bas du ventre et qui 6ans après est encore boursouffléComme moi. C'est le meilleur moment de la vie d'une femme
j'ai une copine pareil que toi elle a aaaaaaadoré sa voie basse après sa césa en urgence une cicatrice qui traverse complètement le bas du ventre et qui 6ans après est encore boursoufflé
tiens je connais une fille elle a dit a sa soeur tu sais pas la chance que tu a d'avoir eu des césariennes
tiens elle j voudrais bien lui filer ma cicatrice quelques mois et les douleurs de ma premiere césa u:
mdrrrrrJme rappelle pas, j'étais sous morph' et je voulais cramer la maternité
Crois moi, il vaut mieux une douleur de césa, avec cicatrice plutôt grande qu'une douleur de déchirure là où normalement ça fait du bien
Cette sale grosse doit nous lire et se foutre de nos faces:
tu vois moi c'est la 1ere qui m'a tué
en revanche j'ai très bien vécu les 2 suivante
j'espere que maman2rayan va bien
mdrrrrr
ma première j'étais déjà a la mater depuis 3 semaines donc c'est une aide soignante qui a tondu la pelouse :
par compte les 2 suivante c'était programmé jour J du terme donc j'ai pris mes devant en épilant :
les poils raser qui repousse c'est horrible avec la cicatrice