La grossesse au fil des jours

Slt ma grosse!

Je dois faire le passeport a sousou cette semaine pour les vacances au maroc cet été et je viens d'appeller 3photographes qui me disent qu'ils ne peuvent pas le photographier parcqu'il ne tiens pas encore sa tête...:roll-eyes:

Ps : Hé MF aimes-tu ça manger des patates!! :p

Hey mon amie aimes-tu ça manger des patates??

Oncle tom a une superbe patante pour toi!!!

Comment vas le Petit ?? :D

Oui je te les envois au moins toi tu ne critique pas la tenue vestimentaire de sousou!
Et moi alors ????????????????????
Je rappelle que j'ai pris une part importante (zaama ...) dans le choix du prénom :eek:
En plus je kiffe le turquoise et le marron ... (rien que pour çà tu devrait me l'envoyer !! :langue:)

Ecoute j'ai voulu changer mon passeport et j'ai appris que les enfants ne pouvaient plus figurer sur le passeport des parents.
Donc d'abord faire établir la carte d'identité ds ta mairie puis demander le passeport
Quoi qu'il en soit, tu mets le joli pyjama turquoise et marron de Sousou :D tu te pointes direct chez un photographe en grande sufrace (les grosses boites), et tu demandes une photo tu le mets sur tes genoux, il visera et aura la tête
sinon, promène toi avec une clé usb avec des photos de sousou yeux ouverts et vois s'ils peuvent t'arranger le truc

Moi j avais laissé ma fille dans son maxi cosi et le photographe l avais prise comme ça ,c'est très bien passé ;)

Moi j avais laissé ma fille dans son maxi cosi et le photographe l avais prise comme ça ,c'est très bien passé ; )

Safi j'ai fait les photos de sousou!:D
En arrivant chez le photographe, sousou dormait, on a galerer pour le reveiller!!Et après il ouvrait la bouche alors qu'il fallait qu'il l'as garde fermée,:langue: bref on a galèrer un bon quart d'heure mais au final ont a eu de belles photos!

@chéra : Ba en fait pas besoin d'etablir une carte d'dentité, le passeport sera disponible dans 15jrs!

Ca y est j'ai peur de tout, peur de la mort subite du nourisson, peur de malformation ou de maladie (mais bon aucune maladie dans nos familles), peur de fausse couche. Ca y'est la porte est ouverte à la paranoïa.

Ca y est j'ai peur de tout, peur de la mort subite du nourisson, peur de malformation ou de maladie (mais bon aucune maladie dans nos familles), peur de fausse couche. Ca y'est la porte est ouverte à la paranoïa.

C'est normal d'avoir ce genre de peur, on les a toutes eu ;)
Inch'Allah tu vivras une belle grossesse et tu auras un beau bébé en pleine forme!

Fait attention seulement a ne pas stréssé H24, ton bébé ressent ton stress ;)

Salut les grosses et ex grosses, est ce que vous pouvez aider la future grosse que je suis svp ? Et oui, mission accomplite, je suis enceinte depuis peu ... et je suis heureuse ... et angoisséééééeee !
Ma question : Quand faut il aller consulter? ma gynéco n'est pas dispo avant la mi avril, j"en serai à peu près à 2 mois si mes calculs ne sont pas faux. Est ce que ce n'est pas trop tard pour une première consultation ? Il vaut mieux que je prenne rdv ailleurs ? Quelles autres démarches, je dois faire ?

Punaise, trop de question je sais ...

coucou la grosse vache enceinte lol
tu peux consulter quand tu le souhaite mais a la 12e semaine t es obligé car tu dois faire ta declaration de grossesse et l envoyé a la caf
felicitations et bienvenue parmis nous !!

Salut les grosses et ex grosses, est ce que vous pouvez aider la future grosse que je suis svp ? Et oui, mission accomplite, je suis enceinte depuis peu ... et je suis heureuse ... et angoisséééééeee !
Ma question : Quand faut il aller consulter? ma gynéco n'est pas dispo avant la mi avril, j"en serai à peu près à 2 mois si mes calculs ne sont pas faux. Est ce que ce n'est pas trop tard pour une première consultation ? Il vaut mieux que je prenne rdv ailleurs ? Quelles autres démarches, je dois faire ?

Punaise, trop de question je sais ...

Mabrouk!!! ;)

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé inch'Allah!

Retour