oulid
VIB
Je t'ai pas demandé de photo mais les ingrédients principaux
ben c pareil ou meme pire!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai pas demandé de photo mais les ingrédients principaux
ben c pareil ou meme pire!!!!!
C'est bon garde tes ingrédients et ton tajine
la légendaire hospitalié marocaine se perd
chui pas marocaine moi!!! :langue:
j aime pas ce mot "hospitalité" ça sens l hôpital!!! crcrcrcrcr
Slt ma grosse!
Je dois faire le passeport a sousou cette semaine pour les vacances au maroc cet été et je viens d'appeller 3photographes qui me disent qu'ils ne peuvent pas le photographier parcqu'il ne tiens pas encore sa tête...:rolleys:
Ps : Hé MF aimes-tu ça manger des patates!!
Ds les centres commerciaux, les photographes sont très bien
Pr info, tu dois d'abord lui faire faire sa carte d'identité
t'es pas sortie de l'auberge espagnole :ee k:
PS : t'as plus rien à faire ici, t'es plus enceinte:fo u:
Ah bon? j'ai appeller la mairie ils ne m'ont pas parler de carte d'identité!!!:ee:
Oh pinaise, comme tu dis je ne suis pas sortir de l'auberge...:rolleye:
Ps : Ba jvais où? Je suis habituée a trainer par ici!!
Ecoute j'ai voulu changer mon passeport et j'ai appris que les enfants ne pouvaient plus figurer sur le passeport des parents.
Donc d'abord faire établir la carte d'identité ds ta mairie puis demander le passeport
Quoi qu'il en soit, tu mets le joli pyjama turquoise et marron de Sousou tu te pointes direct chez un photographe en grande sufrace (les grosses boites, et tu demandes une photo tu le mets sur tes genoux, il visera et aura la tête
sinon, promène toi avec une clé usb avec des photos de sousou yeux ouverts et vois s'ils peuvent t'arranger le truc
Ecoute j'ai voulu changer mon passeport et j'ai appris que les enfants ne pouvaient plus figurer sur le passeport des parents.
Donc d'abord faire établir la carte d'identité ds ta mairie puis demander le passeport
Quoi qu'il en soit, tu mets le joli pyjama turquoise et marron de Sousou : D tu te pointes direct chez un photographe en grande sufrace (les grosses boites), et tu demandes une photo tu le mets sur tes genoux, il visera et aura la tête
sinon, promène toi avec une clé usb avec des photos de sousou yeux ouverts et vois s'ils peuvent t'arranger le truc
T'arrête de te foutre du pyjama de mon fils! :fu:
Ba c des photographes de centres commerciaux que g applé!
Donc d'abord faire établir la carte d'identité ds ta mairie puis demander le passeport ; )
Quoi qu'il en soit, tu mets le joli pyjama turquoise et marron de Sousou tu te pointes direct chez un photographe en grande sufrace (les grosses boites), et tu demandes une photo tu le mets sur tes genoux, il visera et aura la tête
impossible, on accepte pas des photos truquées sur un passeport, oublie pas qu'il est scanné
J'adore ce pyjama figure toi.
Noham avait la version pantacourt sweat à capuche alors arrête :f ou:
Donc tente d'y aller carrément avec lui et vois avec eux, je l'ai fait moi :co ol:
je viens de recevoir le catalogue des 3suisses y a des truc mimi comme tout pour l'été! :roge:
Je viens d'appeller une photographe qui prends les bébés en photo donc c bon!)
C'est pas des photos truquées mais arrangées
Alors arrête de chialer :fo u :
: D
Ps : pour la peine je ne t'envois pas les photos que j'ai prises de Sousou hier
Tu fais ça, jte parle plus
D menaces mtnt! :ee:
Respire je te les envois, j'attend juste que ma nièce me les envois, je les ai prises avec son appareil.
T'as changé de fringues au moins? :-D
J'ai pas de photos de Nono avec l'ensemble en question, dommage je l'aimais strop
Encore une allusion au pyj turquoise et bye bye les photos! :fo:
Quel pyjama turquoise? :e ek:
Celui qui tu fais porter TOUS LES JOURS à ton bébé? :fo u:
hey moi aussi je vodrais voir les photos de Sousou :fo u:
j'ai vu les photos de tous les bladibébés moi
Oui je te les envois au moins toi tu ne critique pas la tenue vestimentaire de sousou!
Tu as bien fait de dire LA tenue vestimentaire et non pas LES tenueS vestimentaireS : D
grrrrrrr! je parle du pyjama turquoise puisque c celui que tu critique, je te ferais une photo du contenu de son armoire aussi
Ps : aujourd'hui il porte un pyj bleu ciel av des etoiles...
C'est ce que tu dis
T'aurais un portable digne de ce nom, je te l'aurais prouver dans la minute
Oui je te les envois au moins toi tu ne critique pas la tenue vestimentaire de sousou! :rolleye s: