La grossesse au fil des jours

Slt ma grosse!

Je dois faire le passeport a sousou cette semaine pour les vacances au maroc cet été et je viens d'appeller 3photographes qui me disent qu'ils ne peuvent pas le photographier parcqu'il ne tiens pas encore sa tête...:rolleyes:

Ps : Hé MF aimes-tu ça manger des patates!! :p

Slt ma grosse!

Je dois faire le passeport a sousou cette semaine pour les vacances au maroc cet été et je viens d'appeller 3photographes qui me disent qu'ils ne peuvent pas le photographier parcqu'il ne tiens pas encore sa tête...:rolleys:

Ps : Hé MF aimes-tu ça manger des patates!! :p

Ds les centres commerciaux, les photographes sont très bien
Pr info, tu dois d'abord lui faire faire sa carte d'identité
t'es pas sortie de l'auberge espagnole :eek:
PS : t'as plus rien à faire ici, t'es plus enceinte:fou:

Ds les centres commerciaux, les photographes sont très bien
Pr info, tu dois d'abord lui faire faire sa carte d'identité
t'es pas sortie de l'auberge espagnole :ee k:
PS : t'as plus rien à faire ici, t'es plus enceinte:fo u:

Ah bon? j'ai appeller la mairie ils ne m'ont pas parler de carte d'identité!!!:eek:

Oh pinaise, comme tu dis je ne suis pas sortir de l'auberge...:rolleyes:

Ps : Ba jvais où? Je suis habituée a trainer par ici!!

Ah bon? j'ai appeller la mairie ils ne m'ont pas parler de carte d'identité!!!:ee:

Oh pinaise, comme tu dis je ne suis pas sortir de l'auberge...:rolleye:

Ps : Ba jvais où? Je suis habituée a trainer par ici!!

Ecoute j'ai voulu changer mon passeport et j'ai appris que les enfants ne pouvaient plus figurer sur le passeport des parents.
Donc d'abord faire établir la carte d'identité ds ta mairie puis demander le passeport ;)
Quoi qu'il en soit, tu mets le joli pyjama turquoise et marron de Sousou :D tu te pointes direct chez un photographe en grande sufrace (les grosses boites), et tu demandes une photo tu le mets sur tes genoux, il visera et aura la tête
sinon, promène toi avec une clé usb avec des photos de sousou yeux ouverts et vois s'ils peuvent t'arranger le truc

Ecoute j'ai voulu changer mon passeport et j'ai appris que les enfants ne pouvaient plus figurer sur le passeport des parents.
Donc d'abord faire établir la carte d'identité ds ta mairie puis demander le passeport
Quoi qu'il en soit, tu mets le joli pyjama turquoise et marron de Sousou tu te pointes direct chez un photographe en grande sufrace (les grosses boites, et tu demandes une photo tu le mets sur tes genoux, il visera et aura la tête
sinon, promène toi avec une clé usb avec des photos de sousou yeux ouverts et vois s'ils peuvent t'arranger le truc

je veux le meme !!!!!!! on peut le voir :D:D

Donc d'abord faire établir la carte d'identité ds ta mairie puis demander le passeport ;)
Quoi qu'il en soit, tu mets le joli pyjama turquoise et marron de Sousou : D tu te pointes direct chez un photographe en grande sufrace (les grosses boites), et tu demandes une photo tu le mets sur tes genoux, il visera et aura la tête

T'arrête de te foutre du pyjama de mon fils! :fou:

Ba c des photographes de centres commerciaux que g applé!

Donc d'abord faire établir la carte d'identité ds ta mairie puis demander le passeport ; )
Quoi qu'il en soit, tu mets le joli pyjama turquoise et marron de Sousou :D tu te pointes direct chez un photographe en grande sufrace (les grosses boites), et tu demandes une photo tu le mets sur tes genoux, il visera et aura la tête

impossible, on accepte pas des photos truquées sur un passeport, oublie pas qu'il est scanné ;)

J'adore ce pyjama figure toi.
Noham avait la version pantacourt sweat à capuche alors arrête :f ou:
Donc tente d'y aller carrément avec lui et vois avec eux, je l'ai fait moi :co ol:

je viens de recevoir le catalogue des 3suisses y a des truc mimi comme tout pour l'été! :rouge:

Je viens d'appeller une photographe qui prends les bébés en photo donc c bon!;)

Tu as bien fait de dire LA tenue vestimentaire et non pas LES tenueS vestimentaireS : D

grrrrrrr! je parle du pyjama turquoise puisque c celui que tu critique, je te ferais une photo du contenu de son armoire aussi :rolleyes::langue:

Ps : aujourd'hui il porte un pyj bleu ciel av des etoiles...:-p

Retour