La grossesse au fil des jours

les filles j'ai tous le temps envie de vomir, j'ai un blocage au niveau de mon ventre et ma poitrine, ça m'énerve j'arrive pas à me lever pour faire le ménage dans la maison wallah je galère est ce que c'est normal et qu'est ce que je dois faire .

prends du vogalene ca passera ...ca me rappelle la grossesse avec mon fils
les vomissements j en ai encore des frissons :eek:
normalement ca passe a 12 e semaine comme par magie
pour le menage ben fait rien ,reste allongé (comme moi j ai fait)
demande au papa de se secoué un peu sinon une soeur ou une amie

les filles j'ai tous le temps envie de vomir, j'ai un blocage au niveau de mon ventre et ma poitrine, ça m'énerve j'arrive pas à me lever pour faire le ménage dans la maison wallah je galère est ce que c'est normal et qu'est ce que je dois faire .

oui ce sont les joies de la grossesse! moi les vomissements je les ai eu de 2 à 4 mois...mais pas au point de prendre du vogalene, des que je mangeais ca passait...si tu as des envies en matiere de nourriture hésite pas! moi j'ai perdu 3 kg au debut de ma grossesse car envie de rien!! mais t'inquiete pas la plupart du temps ca passe au fil des mois.
pour le ménage mon mari a prit le relai pendant quasiment 7 mois!

oui ce sont les joies de la grossesse! moi les vomissements je les ai eu de 2 à 4 mois...mais pas au point de prendre du vogalene, des que je mangeais ca passait...si tu as des envies en matiere de nourriture hésite pas! moi j'ai perdu 3 kg au debut de ma grossesse car envie de rien!! mais t'inquiete pas la plupart du temps ca passe au fil des mois.
pour le ménage mon mari a prit le relai pendant quasiment 7 mois!

les vomissements c est pas automatique :D pour ma fille j ai rien eu
nanannanananannaaaaa

lol du coup t'as du avoir une super grossesse et tu as du bien en profiter!

oui exactement ,je sais pas mais je pense que les angoisses jouent un role tres importants sur les maux de grossesses
des le debut avec ma fille je me suis dis cette fois ci ,"tu passes ta grossesse zen "

par contre avec mon fils c etait l horreur vomissement,salivation ,nausées
car je flippait c etait la premiere fois que j etais enceinte
c etait l inconnu
j avais peur des maladies,bec de lievre,trisomie ,deces du bb et de l accouchement
je me suis fait peur toute seule :rolleyes:

oui exactement ,je sais pas mais je pense que les angoisses jouent un role tres importants sur les maux de grossesses
des le debut avec ma fille je me suis dis cette fois ci ,"tu passes ta grossesse zen "

par contre avec mon fils c etait l horreur vomissement,salivation ,nausées
car je flippait c etait la premiere fois que j etais enceinte
c etait l inconnu
j avais peur des maladies,bec de lievre,trisomie ,deces du bb et de l accouchement
je me suis fait peur toute seule :rolleyes:

de toutes facons je crois que l'on a peur pendant les 9 mois et cela meme après la naissance!! moi dès qu'il ne bougeait plus je me rendais malade! j'ai des amies qui sont allées à la maternité presque toutes les semaines pour rien mdr

de toutes facons je crois que l'on a peur pendant les 9 mois et cela meme après la naissance!! moi dès qu'il ne bougeait plus je me rendais malade! j'ai des amies qui sont allées à la maternité presque toutes les semaines pour rien mdr

Oui c normal, tu stresse tout au long de ta grossesse et même après!
La nuit je regarde s'il respire toutes les 5minutes mais mtnt je me suis calmée!:D

@maman2rayan : j'attends tjr les photos de Mélina!! :rolleyes:

Oui c normal, tu stresse tout au long de ta grossesse et même après!
La nuit je regarde s'il respire toutes les 5minutes mais mtnt je me suis calmée!:D

@maman2rayan : j'attends tjr les photos de Mélina!! :rolleyes:

sincerement, maintenant qu'il est né je pensais etre pire niveau stress et au final ca va...mais moi aussi je mets ma main sur son thorax pour savoir si il respire mdr

Bienvenue la grosse!
Il existe des dosettes homéopathiques pr comabttre les nausées de grossesse. Demande à la pharmacie, c'est assez efficace ;)

Retour