La grossesse au fil des jours

:ee k:j ai rien entendu !!!laisse moi voir au moins pour une fois mon ventre extra plat !!ca fesait longtemps que j ai pas vu mes pieds a cause de mon bidon

et encore avec rayan j ai perdu 12 kg en 2 semaines :rolley es:

mdrrrrrrrrrrr profites en alors, moi il m'enerve mon ventre plat, quand j'ai un tit mais alors la un tit gros ventre j'en suis toute fière :rouge:

12 kg en 2 semaines ? ! tu mangeais pas wella ? :eek:

oh lala je suis bien contente d avoir accouchée quand je vous lis
vous allez voir le mois le plus penible est le dernier !!!

Salut les grooooooooooooooosses! :D

J'espère pour vous les futures mamans que vous n'allez pas depasser votre terme quand bébé fait durer le suspence c la galère! Parole de fifa!

Aux grosses je vous souhaite une bonne grossesse inch'Allah et une superbe rencontre avec bébé...C une expérience unique au monde...:rouge:

@ma grosse : Si tu me lis tu me maaaaaaaaaaaaaaaank :-(

G vu que vous parliez de bidon! Moi depuis mon accouchement g perdu une dizaine de kilos mais ce qui me choque le plus c les hanches!! comment elles sont elargies! Parait que ça met 2ans pour se remettre telles qu'elles etaient avt la grossesse et encore! :eek:

Mais bon quand je vois mon sousou, j'oublie tout :rouge:

Bonjour a toutes!!

Voilà, je suis enceinte de 7mois maintenant et je souhaiterais savoir que sera present avec vous le jour de votre accouchement??

Moi mon mari veut etre present (ds la salle d'attente lol!) mais ma mere veut venir s'installer chez moi plus d'un mois avant mon accouchement et rester encore après pour m'aider?!

J'aime vraiment bcp ma maman mais j'aimerais rester seul avec mon mari au moins le jour de l'accouchement et pour le retour a la maison

et vous alors vous en pensez quoi?

Bonjour a toutes!!

Voilà, je suis enceinte de 7mois maintenant et je souhaiterais savoir que sera present avec vous le jour de votre accouchement??

Moi mon mari veut etre present (ds la salle d'attente lol!) mais ma mere veut venir s'installer chez moi plus d'un mois avant mon accouchement et rester encore après pour m'aider?!

J'aime vraiment bcp ma maman mais j'aimerais rester seul avec mon mari au moins le jour de l'accouchement et pour le retour a la maison

et vous alors vous en pensez quoi?

Moi je vais accoucher toute seule comme une grande. Sinon pour ta Maman, elle veut ton bien donc explique lui elle va comprendre. Et je pense quand même qu'une fois avec bébé, tu seras contente qu'elle soit là pour t'aider et t'aiguiller.

Les Mamans!

Je me pose des questions, à savoir si quand bébé sera là, vaut-il mieux que la couche sur le ventre ou sur le dos???? Sur le dos j'ai peur qu'elle s'éttoufe avec sa salive et sur le ventre qu'elle arrive pas à bien tourner sa tête et qu'elle s'éttouffe aussi...

(Je sais j'anticipe trop mais je ne peux pas m'en empecher)

Les Mamans!

Je me pose des questions, à savoir si quand bébé sera là, vaut-il mieux que la couche sur le ventre ou sur le dos???? Sur le dos j'ai peur qu'elle s'éttoufe avec sa salive et sur le ventre qu'elle arrive pas à bien tourner sa tête et qu'elle s'éttouffe aussi...

normalement c'est sur le dos, quand bébé est sur le ventre les débuts c'est quand il est dans tes bas, faut pas jouer avec ça ;)

Les Mamans!

Salut la future maman, Alors surtout ne jamais coucher un bébé sur le ventre!!!

Inch'Allah il faudra que tu l'a couche sur le dos dans une gigoteuse (pas de couverture ni trop de peluche autour d'elle) ;)

Merci les filles pour vos réponses! Je me souviens que quand mon petit frère est né toutes les infirmières disaient qu'il fallait coucher sur le ventre! Par contre quand moi je suis née les infirmières disaient à ma mère de me coucher sur le dos!

Là je suis fixée! Merci beaucoup les filles!

Merci les filles pour vos réponses! Je me souviens que quand mon petit frère est né toutes les infirmières disaient qu'il fallait coucher sur le ventre! Par contre quand moi je suis née les infirmières disaient à ma mère de me coucher sur le dos!

Là je suis fixée! Merci beaucoup les filles!

Coucou future maman,

Juste pour savoir ca c'est arrangé tes etourdissements ?

Oui merci beaucoup ma belle! A ce propos, j'ai vu mon docteur ce matin et il m'a dit que c'est lié au stress (comme ca me provoque de l'insomnie) et de la fatigue! Il m'a prescrit des vitamines... et des siestes.

T'as une ordonnance pour ça ? :langue: je te taquine ;)

50% de félicitations pour ta grossesse, tu recevras les 50% restant à l'accouchement inchallah ^^

Retour