Laisse la déjà se remettre! :langue:
elle s'en ai remise ma grosse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse la déjà se remettre! :langue:
drbi lhdid ma hado skhon
3lamen tate dwi nta ? :ee:
maman2rayan :langue:
gladis non je suis pas enceinte deux bb rappochées ca me soule deja !!!
par contre j ai perdu 11 kg depuis l accouchement
superrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
a quand la ptite soeur pour Mélina ??
wa soukti c'est juste pour que l'autre grosse revienne
11 kilos en 2 mois ?!
:ee k:j ai rien entendu !!!laisse moi voir au moins pour une fois mon ventre extra plat !!ca fesait longtemps que j ai pas vu mes pieds a cause de mon bidon
et encore avec rayan j ai perdu 12 kg en 2 semaines :rolley es:
oh lala je suis bien contente d avoir accouchée quand je vous lis
vous allez voir le mois le plus penible est le dernier !!!
Bonjour a toutes!!
Voilà, je suis enceinte de 7mois maintenant et je souhaiterais savoir que sera present avec vous le jour de votre accouchement??
Moi mon mari veut etre present (ds la salle d'attente lol!) mais ma mere veut venir s'installer chez moi plus d'un mois avant mon accouchement et rester encore après pour m'aider?!
J'aime vraiment bcp ma maman mais j'aimerais rester seul avec mon mari au moins le jour de l'accouchement et pour le retour a la maison
et vous alors vous en pensez quoi?
Les Mamans!
Je me pose des questions, à savoir si quand bébé sera là, vaut-il mieux que la couche sur le ventre ou sur le dos???? Sur le dos j'ai peur qu'elle s'éttoufe avec sa salive et sur le ventre qu'elle arrive pas à bien tourner sa tête et qu'elle s'éttouffe aussi...
(Je sais j'anticipe trop mais je ne peux pas m'en empecher)
Les Mamans!
Je me pose des questions, à savoir si quand bébé sera là, vaut-il mieux que la couche sur le ventre ou sur le dos???? Sur le dos j'ai peur qu'elle s'éttoufe avec sa salive et sur le ventre qu'elle arrive pas à bien tourner sa tête et qu'elle s'éttouffe aussi...
(Je sais j'anticipe trop mais je ne peux pas m'en empecher)
Merci les filles pour vos réponses! Je me souviens que quand mon petit frère est né toutes les infirmières disaient qu'il fallait coucher sur le ventre! Par contre quand moi je suis née les infirmières disaient à ma mère de me coucher sur le dos!
Là je suis fixée! Merci beaucoup les filles!
Coucou future maman,
Juste pour savoir ca c'est arrangé tes etourdissements ?
et des siestes.
c'est le pied d'être une future mama!
:langue:
Oui merci beaucoup ma belle! A ce propos, j'ai vu mon docteur ce matin et il m'a dit que c'est lié au stress (comme ca me provoque de l'insomnie) et de la fatigue! Il m'a prescrit des vitamines... et des siestes.
T'as une ordonnance pour ça ? :langue: je te taquine
50% de félicitations pour ta grossesse, tu recevras les 50% restant à l'accouchement inchallah ^^
Mdrrr on me l'avait jamais faite celle ci! Merci beaucoup!
50% de félicitations pour ta grossesse, tu recevras les 50% restant à l'accouchement inchallah ^^
Mdrrr on me l'avait jamais faite celle ci! Merci beaucoup!
en principe je vais voir la grosse demain si y'en a qui veulent me donner des messages.....
en principe je vais voir la grosse demain si y'en a qui veulent me donner des messages.....
cheherazade
@1001nuit: je lui dis:co ol:
attend, je t'envoie toutes mes lettres par MP
je suis parti voir hier ma gynéco et hamdoulah je vais bien ainsi que l'enfant, maintenant je pèse 61 kilo ca va hamdoulah.
witi witi ya ya lalla :ro uge:
Mbarek o mass3oud! Allah ykamel bi alfi kheir ; )