La grossesse au fil des jours

crcrcrcrcrcrcrcr

hbila ou l hbiba parce que c pas la même chose : D. ça va hamdoulilah et toi?

chi 3winate khadrine yak inchallah? :co ol:

Je veux dire hbiba.

Oui moi ça va la fatigue :(mais ça va hamdoulah ;)
non plutôt marron.

d3y m3aya atkoun une fille et je vais l'appeler inchallah HYDAYA.

Elle manque la grosse...:rolleyes:

Ba alors les grosses? Vous n'avez aucune questions par rapport a votre grossesse?

J'aimerai savoir, celles qui sont enceintes au bout de combien de temps après le rapport avez vous fais un test de grossesse ? je pose la question car 7 jours après le rapport j'ai fais une prise de sang qui est négatif, mais j'ai un retard de 15 jours, c'est la première foie de ma vie que j'ai un aussi long retard, de plus, j'avais pris la pillule du lendemain trois semaine avant mon dernier rapport, qu'en pensez vous ? Le premier jour de mes dernière règles était le 21 mars.

Les filles donnez moi des prénoms pour garçon , si c'est une fille je vais l'appeler HYDAYA mais pour un garçon je sais pas encore.

Salut les filles,
Je viens de passer ma 1ere echographie, et ma gyneco m'a predit le sexe en me disant que c'était à 90 % sur ! Je savais meme pas que c'etait possible d'etre aussi sur à la premiere echo .... Du coup 90% bah j'ai envie de la croire et ... ce serait un petit garçon :)
aya2bxl, moi je pensais à Yanis

Les filles donnez moi des prénoms pour garçon , si c'est une fille je vais l'appeler HYDAYA mais pour un garçon je sais pas encore.
HYDAY :langue:

Salut les filles,
Je viens de passer ma 1ere echographie, et ma gyneco m'a predit le sexe en me disant que c'était à 90 % sur ! Je savais meme pas que c'etait possible d'etre aussi sur à la premiere echo .... Du coup 90% bah j'ai envie de la croire et ... ce serait un petit garçon : )
aya2bxl, moi je pensais à Yanis

félicitations à toi ma belle ;)

C'est vrai que pour les filles on n'as le choix au niveau des prénoms je trouve mais les garçons...:(

Je te propose : Jawad, Marwane, Issam...

@tictacboum : Félicitations pour le ptit mec! :rouge:

1000 Mabrouk,
Allah y Kemel bel Kheir Inch'Allah ... ; )

Allah i berk fik

amine amine amine

une grande nouvelle, je te l'avais dit que tu serais enceinte : D

plein de bonheur; )

;) merci bcp...
noooooooooon ! :e ek:

yoooooooooooooooyouyouyooooooooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyy

demain je t'appelerai nchalah :ro uge:

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'attends ton appel alors :D

Coucou!!!!

Je suis hyper heureuse de remonter ce post.

Test de grossesse positif et prise de sans à hcg à 300

:ro uge:

Mabrouk 3lik zina_sousou!! Allah i kemel b'kheir!

ça fait plaisir :rouge: Tu verras c que du bonheur! ps ( ne lis pas mes interventions quand j'etais enceinte :rolleyes: :-p)

Nan t'inquiète tous se passera bien inch'Allah, donne nous des nouvelles de temps en temps et si tu as des questions n'hesite pas! ;-)

Mabrouk 3lik zina_sousou!! Allah i kemel b'kheir!

ça fait plaisir :ro uge: Tu verras c que du bonheur! ps ( ne lis pas mes interventions qua nd j'etais enceinte :rolleyes: :- p)

Nan t'inquiète tous se passera bien inch'Allah, donne nous des nouvelles de temps en temps et si tu as des questions n'hesite pas! ;- )

Amine Amine

Pour l'instant je ne suis qu'au début, aucun symptome mis à part la perte d'appétit et une petite fatigue (rien de nouveau pour moi vu que je suis une fatiguée de nature :langue:)

Si tout se passe bien ce sera pour avril incha'Allah...c'est loiiiiiiiiiin mais ca passe tellement vite.

COmment va ton Sousou?? il grandit bien??

Amine Amine

Pour l'instant je ne suis qu'au début, aucun symptome mis à part la perte d'appétit et une petite fatigue (rien de nouveau pour moi vu que je suis une fatiguée de nature :lang ue: )

Si tout se passe bien ce sera pour avril incha'Allah...c'est loiiiiiiiiiin mais ca passe tellement vite.

COmment va ton Sousou?? il grandit bien??

oui je confirme, elle fait que dormir de nature :langue:

avriln yeah comme sa maman :rouge:

Retour