Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrok pour ta grossesse Mouchette
je te souhaite un bébé en bonne santé!
Moi je suis à 5 SA, c'est encore tout récent.
Mabrouk
c'est ton premier enfant ou tu es déjà expérimentée?
Moi à 5 SA j'avais déjà des grosses douleurs dans le bas ventre... Toi ca va ?
oui c'est mon premier
J'ai quelques douleurs au bas ventre, mais c'est vraiment léger et ca part vite. Faut dire aussi que je passe la plupart de mon temps allongée et assise.
Les autres symptomes sont la fatigue, toujours envie de dodo et quelques hauts de coeur.
Tu as passé une echo??
Salam,
je suis enceinte de 9 SA et ca m'a fait du bien et ca m'a fait rire parfois de vous lire, ersi pour vos témoignages, j'avais l'impression de partager certains moments avec des soeurs.
Qu'Allah vous protège InchaAllah
felicitation à toi aussi
tu nous donneras de tes news alors
merci ma belle
Aujourd'hui ca va mieux, moins de nausées ce matin.
ET toi gladys tu es enceinte?
cool alors :langue:
moi je suis à longueur d'année enceinte, juste pour soutenir les futures mamans
Amine Amine
Pour l'instant je ne suis qu'au début, aucun symptome mis à part la perte d'appétit et une petite fatigue (rien de nouveau pour moi vu que je suis une fatiguée de nature :lan gue: )
Si tout se passe bien ce sera pour avril incha'Allah...c'est loiiiiiiiiiin mais ca passe tellement vite.
COmment va ton Sousou?? il grandit bien??
Mabrouk A toutes les futures mamans! Profitez en a fond, le fait de sentir grandir en nous un petit être est une expérience inoubliable...
Allah i kemel b'kheir
Amine, et plein de courage pour la fatigue, les nausées, les émotions etc...
Coucou!!!!
Je suis hyper heureuse de remonter ce post.
Test de grossesse positif et prise de sans à hcg à 300
Salam,
je suis enceinte de 9 SA et ca m'a fait du bien et ca m'a fait rire parfois de vous lire, ersi pour vos témoignages, j'avais l'impression de partager certains moments avec des soeurs.
Qu'Allah vous protège InchaAllah
salam moi aussi je suis enceinte pour la première fois, de 7 semaines el Hamdulllilah ca va.
Ca fait plaisir de voir que d'autres bladinettes vont suivre une grossesse en meme temps que moi
Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans
Le post va revivre grâce à vous...
En tout cas, je vous souhaite une belle grossesse et bon courage....le bonheur est au bout du chemin
Merci !!
InchaAllah que tout se passera bien...
Moi hier j'ai passé une nuit de M..... à cause des crampes et que je n'arrivais pas à trouver la position idéale pour dormir...
Faut il acheter le coussin d'allaitement pour dormir avec?
Je suis enceinte de 8 mois, on va dire que le plus gros est fait... j'ai également des crampes mais légère (par rapport à ma première grossesse), mais je ne pensent pas que se soit dû à la position au coucher, mais un manque de magnesium, je te donnes un truc bois de l'Hepar !!
Pas besoin d'un coussin d'allaitement, mets juste un coussin entre les jambes ça fait du bien !! Sinon tu as pris des cours de Yoga ou autre ?
salam alikoum les filles ,
je me joint a vous j ai 28 ans un garcon de 13 mois et enceinte de 2 mois environ , je dis environ car la date de mes derniere regles est le 04 juin j ai appris fin juin ma grossesse ensuite je suis aller en vacances je vien de revenir et je n'ai rdv que mi août.
niveau symptome barbouiller et vertiges le matin mais ca va hamdoullah
j apprehende le ramadan ...
Non je ne suis pas des cours de yoga mais je fais de l'aquagym. Merci pour le truc du coussin.
J'vais de ce pas m'acheter une bouteille d'Hépar, je ne savais pas. Je n'ai pas encore vu de médecin ni de gyné car il y en a pas de dispo jusqu'en septembre. Donc tous les conseils sont bons à prendre. merci de me les donner
Félicitations! Moi aussi mes dernières règles c'était le 4 juin SoubhanAllah! Moi les nausées commencent à se calmer mes les douleurs et crampes ne s'arrêtent pas! J'ai des vertiges vers midi tous les jours. Ca a été les vacances en étant enceinte? Moi déjà qu'ici la chaleur me donne envie de vomir!!!! Je me le ventilateur chez moi sinon j'étouffe, même quand il pleut!
il est préférable de consulter un médecin avant le troisième mois pour la déclaration de grossesse et la prise en charge. pareil pour moi, aucun de dispo avant septembre, j'ai donc consulté mon medecin traitant.
Bon courage et bonne chance.
Minaaaaaaaaa t'es enceinte? :rou ge:
Felicitations ; )
Coucou toi,
il semblerait que je le sois
Merci.
coucou maman j'espère que tu vas bien , félicitation :rou ge: ; )
coucou ma fille, je vois que tu as l'air en pleine forme..
merci à toi.. la famille s'aggrandit D
oui ta fille est toujours aussi folle : D
je suis super contente pour toi ca va être un petit dure comme ses grandes surs :-D
tu animes le forum c'est bien
un ou une, on verra bien. l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et pas trop chiant lol
mdrrrrr je suis pas la seule et puis j'ai toujours eut un don pour l'animation : D (on se demande je tiens ca de qui ????? krkrkrk )
insh'Allah que Dieu le garde et le protège ; )
j'ai bien passé le flambeau on dirait.:
inch'Allah..
bisous et prends soin de toi )
Oui au début on ne ressent pratiquement aucun symptôme, j'espère que tu n'auras pas trop de nausées ; -)
Oui je peux te garantir que ça passe à une vitesse!! :ee k:
Mon sousou va bien Hamdoulilah, il a maintenant 6mois et il est adorable
Comment faites vous mesdames pour ne pas vous plaindre des douleurs devant monsieur?
Moi, malgré moi, je lui dit à chaque fois que j'ai mal puis je m'en veux de peur de le saouler avec mes histoires...
J'ai une autre question plus intimes... à partir de combien de temps (Semaines) peut on reprendre les galipettes avec monsieur? Perso, à cause des douleurs moi j'ai pas la tête à ca mais c'est dur de ne pas rester femme vis à vis de son mari...