La grossesse au fil des jours

amine merci ma puce!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas encore lol : )

Suspens Suspens!! Tu voudras savoir ou laisser la surprise????

Moi je conseillais aux autres de garder la surprise, mais une fois que ca a été pour moi je voulais vite savoir!! Dès la première echo on a pu voir que c'etait un petit garçon :love:! Maintenant il a un mois, ca passe viiiiiiiiiiiiiiiite :pleurs:

Moi je conseillais aux autres de garder la surprise, mais une fois que ca a été pour moi je voulais vite savoir!! Dès la première echo on a pu voir que c'etait un petit garçon :lo ve:! Maintenant il a un mois, ca passe viiiiiiiiiiiiiiiite :ple urs:
Salem Zina, tu veux dire que dès la première écho t'as pu savoir, c'est-à-dire à 3 mois ?
L'âme est insufflée à 120 jours il me semble, et il y a des couples à qui le médecin avait annoncé qqch et en fait, c'était autre chose à la deuxième écho ( le Père qui était sûr et fier d'avoir un petit garçon, a eu la surprise de voir que c'était finalement une fille... :D )

Moi je conseillais aux autres de garder la surprise, mais une fois que ca a été pour moi je voulais vite savoir!! Dès la première echo on a pu voir que c'etait un petit garçon :love:! Maintenant il a un mois, ca passe viiiiiiiiiiiiiiiite

ah non je veux pas de surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr
dés que je peux savoir si c un garcon ou une fille je prends :D

moi je l'expuleserai juste après toi :langu e:
Insh'Allah, mais toi tes grossesses sont particulièrement longues... 4 ans quand même, le bébé doit bien faire dans les 15 kgs, et puis toi, je n'ose t'imaginer... :prudent:
Ca vous apprendra à déserter!

je veux des anecdotes croustillantes moi :p
Bofff, rien de très croustillant...

Et toi t'as trouvé ta clinique pour l'accouchement ?

Salam

j'ai trouvé la clinique, j'y vais demain pour voir si je dois m'inscrire ou pas vu que tout mon suivi est au Bled...

j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer balader...

Pas trop fatiguée? :love:
Insh'Allah...
Si un peu, parce que je crois trop que je peux faire la pile électrique comme avant, du coup quand je fais la folle à courir de partout la journée, à l'extérieur ou chez moi, je suis k.o technique le soir, mon mari est mdrrrrr...

Et toi ?

Retour