La grossesse au fil des jours

Comment tu vas ? Tu as fait ton examen alors ou pas ? Il est début mai ou je me trompe ?

ça va al hamdulillah merci, un peu claquée j'ai eu des invités hier soir et passé la journée à cuisiner j'ai le dos en compote...

je crois que j'ai fait "un acte manqué" j'avais l'écho morpho aujourd'hui mais j'ai complètement zappé le rdv, je ne sais pas pourquoi c'est sorti de ma tête je pense qu'inconsciemment je veux le plus tard possible pour bien voir et qu'elle prenne un peu de poids...

du coup on a repris rdv pour vendredi soir incha Allah. :)

ça va al hamdulillah merci, un peu claquée j'ai eu des invités hier soir et passé la journée à cuisiner j'ai le dos en compote...

je crois que j'ai fait "un acte manqué" j'avais l'écho morpho aujourd'hui mais j'ai complètement zappé le rdv, je ne sais pas pourquoi c'est sorti de ma tête je pense qu'inconsciemment je veux le plus tard possible pour bien voir et qu'elle prenne un peu de poids...

du coup on a repris rdv pour vendredi soir incha Allah. :)

T'as cuisiné quoi ? (j'aime bien savoir :D )

Oui, c'est possible pour l'acte manqué, insh'Allah khayr, tiens moi au courant, même en mp si tu veux.
Vraiment, mieux vaut ignorer cet examen quand on a le choix, de toute façon, tu veux faire quoi s' il y a un problème ? pas grand chose...

T'as cuisiné quoi ? (j'aime bien savoir :D )

Oui, c'est possible pour l'acte manqué, insh'Allah khayr, tiens moi au courant, même en mp si tu veux.
Vraiment, mieux vaut ignorer cet examen quand on a le choix, de toute façon, tu veux faire quoi s' il y a un problème ? pas grand chose...

Eh bien écoute j'ai fait tout et n'importe quoi!

en entrée soupe de poisson (crevettes, poisson, petits légumes) et briouates variés,
en plat un poisson farci (riz crevettes champignons) avec sa sauce et légumes en accompagnement.
et dessert j'ai fait des verrines tiramisu speculoos parce qu'on m'en a réclamé...
ça m'a pris la journée pfiouuuu...

bon le rdv est encore reporté à la semaine prochaine parce que mon mari a un empêchement...

sinon là je suis en train de faire des recherches pour la valise de la maternité et ya des listes hallucinantes sur le net, il faut arriver avec une remorque à la maternité !!???

ça va être chaud l'organisation...

Eh bien écoute j'ai fait tout et n'importe quoi!

en entrée soupe de poisson (crevettes, poisson, petits légumes) et briouates variés,
en plat un poisson farci (riz crevettes champignons) avec sa sauce et légumes en accompagnement.
et dessert j'ai fait des verrines tiramisu speculoos parce qu'on m'en a réclamé...
ça m'a pris la journée pfiouuuu...

bon le rdv est encore reporté à la semaine prochaine parce que mon mari a un empêchement...

sinon là je suis en train de faire des recherches pour la valise de la maternité et ya des listes hallucinantes sur le net, il faut arriver avec une remorque à la maternité !!???

ça va être chaud l'organisation...

Tbarak'Allah il a l'air bon ton repas...
Tu accouches au Maroc, donc ?

Tbarak'Allah il a l'air bon ton repas...
Tu accouches au Maroc, donc ?

Merci!

bon j'ai eu mon écho, bébé va bien, elle est pleine de vie et bouge énormément.

le seul hic c'est qu'elle a déjà la tête en bas et collée au col (qui est fermé heureusement) du coup je me suis fait engueuler car je continue le sport, ménage etc. donc là repos mais je ne tiendrai pas il faut que je bouge...

c'était vraiment bien, on a vu ses petites mains, ses pieds, ses yeux...

sinon non je compte accoucher en France, ce qui me pose pas mal de problèmes au niveau organisation et pour les achats (ici tout est hors de prix, on peut pas faire des affaires comme en France donc je dois commander et faire livrer), je vais passer le dernier mois sans mon mari :'(

mais bon apparemment beaucoup de femmes accouchent à l'étranger...

Une question: faut-il obligatoirement s'inscrire dans une maternité?

Merci!

bon j'ai eu mon écho, bébé va bien, elle est pleine de vie et bouge énormément.

le seul hic c'est qu'elle a déjà la tête en bas et collée au col (qui est fermé heureusement) du coup je me suis fait engueuler car je continue le sport, ménage etc. donc là repos mais je ne tiendrai pas il faut que je bouge...

c'était vraiment bien, on a vu ses petites mains, ses pieds, ses yeux...

sinon non je compte accoucher en France, ce qui me pose pas mal de problèmes au niveau organisation et pour les achats (ici tout est hors de prix, on peut pas faire des affaires comme en France donc je dois commander et faire livrer), je vais passer le dernier mois sans mon mari :'(

mais bon apparemment beaucoup de femmes accouchent à l'étranger...

Une question: faut-il obligatoirement s'inscrire dans une maternité?

Elhamdoulilah, je suis super contente pour ton bébé.

Apelle urgemment les maternités, les places se font rares, dis toi que des femmes appellent pour réserver alors qu'elles sont à 1 semaine de grossesse, ce qui a eu le don de m'agacer car même si t'appelles tôt, en fait il est trop tard... :oh:
Je sais pas, je trouve ça vraiment prématuré (sans mauvais jeu de mots).
Et tu te fais suivre ou pas ?

Ton mari ne peut pas t'accompagner ?

Elhamdoulilah, je suis super contente pour ton bébé.

Apelle urgemment les maternités, les places se font rares, dis toi que des femmes appellent pour réserver alors qu'elles sont à 1 semaine de grossesse, ce qui a eu le don de m'agacer car même si t'appelles tôt, en fait il est trop tard... :oh:
Je sais pas, je trouve ça vraiment prématuré (sans mauvais jeu de mots).
Et tu te fais suivre ou pas ?

Ton mari ne peut pas t'accompagner ?

Merci c'est gentil!

ben c'est compliqué, je dois repartir en France (si pas de risque de prématurité et col fermé etc) au début du 8ème mois parce que passé ce terme les compagnies aériennes peuvent refuser l'accès (sauf air france il me semble), mon mari viendra pour l'accouchement mais il ne pourra pas passer un mois avec moi et lâcher le boulot etc. sachant qu'il prendra des congés un peu avant l'accouchement et après....

pour la réservation tu fais bien de me le dire mais je pensais que ce n'était pas la peine étant donné que je vais accoucher dans une petite clinique privée, je vais appeler alors...

et je suis suivie au Maroc par un gynécologue...

ces histoires me retournent le cerveau...

Retour