La grossesse au fil des jours

Elles étaient en clinique ?
Le pire c'était la soupe :malade: je la donnerai même pas à mon pire ennemi
Même pas , moi y a rien qui passait , je mangeais ce que je pouvais pour pouvoir avoir du lait mais sinon c'était atroce ( les deux premiers jours mon chéri m'apportait des kebabs après j'ai décidé de rester sur la bouffe de l'hosto manquait plus que je prenne du poids a la sortie de la mat´ :D )

Même pas , moi y a rien qui passait , je mangeais ce que je pouvais pour pouvoir avoir du lait mais sinon c'était atroce ( les deux premiers jours mon chéri m'apportait des kebabs après j'ai décidé de rester sur la bouffe de l'hosto manquait plus que je prenne du poids a la sortie de la mat´ :D )
Loool Ca me fait penser à moi et mon Mac do :D
J'avais la chance d avoir un frigo et un compartiment pour tenir les aliments au chaud ds ma chambre ... Ma maman m'apportait à manger :p

Loool Ca me fait penser à moi et mon Mac do :D
J'avais la chance d avoir un frigo et un compartiment pour tenir les aliments au chaud ds ma chambre ... Ma maman m'apportait à manger :p
Punaiz moi j'avais rien dans la chambre , pour te dire il m'apportait le plateau dîner a 18h40 et en général j'étais occupé a nourrir ma puce , elle revenait chercher le plateau a 19h15/30 que j'avais toujours pas mangé , elle laissait les barquettes froides prenait le plateau et se barrait

Mes parents vivent loin :(

Punaiz moi j'avais rien dans la chambre , pour te dire il m'apportait le plateau dîner a 18h40 et en général j'étais occupé a nourrir ma puce , elle revenait chercher le plateau a 19h15/30 que j'avais toujours pas mangé , elle laissait les barquettes froides prenait le plateau et se barrait

Mes parents vivent loin :(
Ma pauvre .. Heureusement que tu te dis que c'est juste un mauvais moment à passer ...
Tu t'es bien rattrapée à la maison j'imagine ? :D
T'es resté combien de jours'?

Ma pauvre .. Heureusement que tu te dis que c'est juste un mauvais moment à passer ...
Tu t'es bien rattrapée à la maison j'imagine ? :D
T'es resté combien de jours'?
Ben non même pas
Ça m'a tellement coupé l'appétit et j'avais un rythme infernale avec ma grenouille que du coup je fais plus qu'un repas par jour encore aujourd'hui :o

Je suis sortie au bout de 7jours

C'est vrai que tout le rythme change ... Force toi à manger qd même .. Cest peu un repas !
Ben avant je faisais 2 repas , le ti dej et le dîner ( le ti'dej était mon préféré j'avais le sourire au reveil juste d'y penser :D )
Maintenant y a plus se le dîner
C'est pas bien grave ça va revenir avec le boulot :)

Oui mais joue pas avec ça ... Faut des force pour t'occuper de la petite puce
Sinon je te comprend pour le ptit dej .. Dire qu'étudiante je détestais ça .. Aujourd'hui Cest mon repas préféré :D
Non mais je t'explique quand je bosse je prends que 2 repas par jour et Dieu sait que je dépense bcp d'énergie au boulot
Alors je t'assure qu'un repas a rester m'occuper de ma puce , je pète la forme vraiment :)

Non mais je t'explique quand je bosse je prends que 2 repas par jour et Dieu sait que je dépense bcp d'énergie au boulot
Alors je t'assure qu'un repas a rester m'occuper de ma puce , je pète la forme vraiment :)
J'imagine que tu dois savoir ce que tu fais ^^
Je peux pas tenir avec un repas ... Je sais pas comment tu fais
Le ramadan Ca doit être de la rigolade pour toi !

J'imagine que tu dois savoir ce que tu fais ^^
Je peux pas tenir avec un repas ... Je sais pas comment tu fais
Le ramadan Ca doit être de la rigolade pour toi !
L'habitude tout simplement
Le ramadan n'a jamais été difficile pour la nourriture mais pour l'eau me concernant mais la je e le fais plus tant que je suis sous insuline :)

:D
Comment va le ptit prince aujourd'hui ?
Les sages femme te soulent pas trop ?
Ça va Hamdoulilah mise à part cette nuit où je n'ai pratiquement pas fermer l' oeil de la nuit!il a dormi toute la journée et la nuit il était en forme!
nan ça va je ne leur pose pas trop de questions je les pose à ma soeur!

Retour