Mellisse
VIB
MdrrrArrête de faire genre tu ne sais pas que ça existe, tu en as ouvert un...inaya-monamour.skyblog.com : D
J avoue j en suis pas loin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrArrête de faire genre tu ne sais pas que ça existe, tu en as ouvert un...inaya-monamour.skyblog.com : D
Salam les gros et les grosses!
Safi j'ai pondu aujourd'hui à 18h38
Adam 3kg500 50cm
HAMDOULILAH
Merci Mister King!!ENFIN!
Toutes mes félicitations
Amine! Barak'Allah o fikFélicitations et bienvenu au petit Adam...Allah y hefdo
Barak'Allah o fik Iman!Mabrouuuk
Hé di donc mon bb n' est pas un dinosaure!Salam Fifa,
C'est un œuf de dinosaure
tu as caqueté beaucoup ?
Félicitation...c'est pas ton premier.
Allah i barfik Mellisse! On a opter pour Adam en voyant sa frimousseMabrouk ! Je le savais
Bienvenue à Adam !!!
Barak'Alkah o fik ma bagratoune!!Mabrouk!!!!
Barak'Allah o fik chemssounette!!!Mabrouuuuuuuk ma grande
Bienvenue au petit Adam qui deviendra Grand beau fort et intelligent inchallah
J'ai perdu les eaux vendredi à 6h donc une douche puis direction la maternité la j'etais dilaté à 3 après en salle de prépa j'ai fais du ballon et en une heure à peine j'etais a 7!@Fifa23, ça a été dur ?
Hamdoullah c'est coolJ'ai perdu les eaux vendredi à 6h donc une douche puis direction la maternité la j'etais dilaté à 3 après en salle de prépa j'ai fais du ballon et en une heure à peine j'etais a 7!
passage en salle d'accouchement pose de péri mais je ressentais la douleur côté droit plus chute de tension donc bof bof!bb avait du mal à s'engager dans le bassin donc plein de posture différentes puis enfin la délivrance quelques poussées et le voilà Hamdoulilah
Félicitations et bienvenue sur Terre à Adam!Salam les gros et les grosses!
Adam 3kg500 50cm
HAMDOULILAH
Le pire c'est que ça se passe vraiment comme ça!Quu l'empêchera de dormir!
Une fois ado, il lui dira ohh tu me gonfle!
Adulte, il oubliera pour une milouda ou une josianne!
Faites des enfants! Ils vous le rendrontbien
Je suis plus là
Krkrkrkrkrk
J'ai perdu les eaux vendredi à 6h donc une douche puis direction la maternité la j'etais dilaté à 3 après en salle de prépa j'ai fais du ballon et en une heure à peine j'etais a 7!
passage en salle d'accouchement pose de péri mais je ressentais la douleur côté droit plus chute de tension donc bof bof!bb avait du mal à s'engager dans le bassin donc plein de posture différentes puis enfin la délivrance quelques poussées et le voilà Hamdoulilah
Salut@misschemsy31, elle est énervée depuis hier ... Je ne sais pas ce qu'elle a ...
Pourtant y a eu aucun changement.. Ça arrive ?
Merci Nassou!Félicitations et bienvenue sur Terre à Adam!
Merci Romantika, on récupère petit à petitFélicitations Bon rétablissement à toi et à ton fils.
Salam les gros et les grosses!
Adam 3kg500 50cm
HAMDOULILAH
Bonjour ma belle,@Nassou75, comment vas tu ?
OkSalut
Ben si elle mange bien et si elle dort bien dis toi que c'est rien de méchant , elle a le droit d'être de mauvaise humeur
Pis non ce changement de temps c'est pénible meme pour les tout petits
Tant que tout va bien c'est le plus important ...Bonjour ma belle,
Ma foi super bien!
J'ai vu une naturopathe et je suis son traitement aux plantes et bio et je plane de bonne humeur actuellement, pourvu que ça dure!
Perso quand la mienne fait des siennes pour un rien , je vérifie sa température , si elle mange bien ( je note ) si elle fait bien popo et pipi et si elle dort bien ben je la laisse taper sa crise et je la câline au MaxOk
Je m'inquiète pas plus alors
Essaye, j'en avais aussi et bien trop à mon goût et aussi un fort sentiment de culpabilité, une vraie mère juive!Tant que tout va bien c'est le plus important ...
Je devrais peut être en voir un pour mes angoisses ... Je stresse pour un rien
Dur le weekendJe mets une plombe à répondre car je suis au taf...
Faut savoir être un peu egoiste et penser à soiEssaye, j'en avais aussi et bien trop à mon goût et aussi un fort sentiment de culpabilité, une vraie mère juive!
Et wallah, je ne sais pas si c'est mon nouvel état d'esprit ou le traitement qui agit mais je me libère de plus en plus de ces sentiments négatifs et surtout handicapants...c'est peut-être un mélange des 2
Bon courage ^^Je mets une plombe à répondre car je suis au taf...
Mabrouk et bienvenu au petit Adam !!!!Salam les gros et les grosses!
Adam 3kg500 50cm
HAMDOULILAH
Heeee les filles pour certaines d'entre nous demain sera notre première fête des mères
Pourvu que mon Doudou y ai pensé aussiOui j'y ai pense aussi
Allah i barfik Boulette!Mabrouk et bienvenu au petit Adam !!!!
Il reste plus que moi sur le forum...j aimerai tellement accoucher ces jours ci par ce que quand je vois les températures de la semaine prochaine aie aie aie
Mais bon bientot inchallah