La grossesse au fil des jours

Ben oui c'est pas compliqué de faire rebondir des gamins :D

Je metrais en place! Le porte bébé! Les parents pourront accrocher leur bébé le matin à l'entré et on se chargera de réceptionner le colis. Ils auront un numéro ainsi en fin de journée ils retrouveront leur monstre en place!

Gains de tps! Que du benef!

Je metrais en place! Le porte bébé! Les parents pourront accrocher leur bébé le matin à l'entré et on se chargera de réceptionner le colis. Ils auront un numéro ainsi en fin de journée ils retrouveront leur monstre en place!

Gains de tps! Que du benef!
Hahahahahaha si t'as des gosses comme la fille prévoit du scotch pour bâillonner les gosses :D

Je reagissai comme toi auparavant
Mes copines me soulaient avec leurs histoires de bib et compagnie:D
@Mellisse, idem ça me gonflait quand ça parlait bebe

Mdrrrrr moi je suis généralement la seule pas maman dans mon groupe de copines à adorer quand ça parle bébé et 3ade moi c'est encore plus pathétique...j'arrête pas de parler de ma nièce mdrrrrrr :D Et pourtant aucune envie de maternité, je trouve juste ça trop chou...

Mdrrrrr moi je suis généralement la seule pas maman dans mon groupe de copines à adorer quand ça parle bébé et 3ade moi c'est encore plus pathétique...j'arrête pas de parler de ma nièce mdrrrrrr : D Et pourtant aucune envie de maternité, je trouve juste ça trop chou...
J'imagine le truc quand tu seras maman InchAllah :D
Tu ouvrira un blog :D tiens ca existe encore ces trucs là..

Retour