Mellisse
VIB
@boulette123, tu dois accoucher quand normalement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait un mois@boulette123, tu dois accoucher quand normalement ?
Ça fait 1 mois qu elle est enceinte ou il lui reste 1 mois ?
Ça fait 1 mois qu'elle aurait dû accoucherÇa fait 1 mois qu elle est enceinte ou il lui reste 1 mois ?
D apres le "t y es presque" j imagine que ds 1 mois elle sera libre ^^
Mdrrr boulette serais tu un elephant ?Ça fait 1 mois qu'elle aurait dû accoucher
Comment tu fous la m.erde
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle ou essaye tu de retourner la situation ?Comment tu fous la m.erde
Quoi c est hninou un elephantJe ne vois pas du tout de quoi tu parle ou essaye tu de retourner la situation ?
N'est ce pas toi qui a parlé de pachyderme ?
: D
Le 21 juin inchallah...@boulette123, tu dois accoucher quand normalement ?
Plutôt un cachalot... Ou un morse échoue ... LolMdrrr boulette serais tu un elephant ?
Le jour de l'été et de la fête de la musiqueLe 21 juin inchallah...
Fais un effort et sors le avantLe 21 juin inchallah...
Allez c bientôt fini ! ^^Plutôt un cachalot... Ou un morse échoue ... Lol
j aimerai tellement qu elle sorte maintenant ...et oui elle serait gemeaux c omme moi ,., mzis ca on peut pas decider...Fais un effort et sors le avant
Faut que ca soit un gemeau
J ai jamais voulu la laisser à la nurseryDites, comment s est passee votre premiere nuit a la maternite avec votre ptit bb ??? Est ce que vs etiez en stress au point de pas dormir de la nuit ??? Ou est ce qur vs etiez tellemrnt naze que vs vs etes ecroules ???
La sage femme m a dit qu on pouvait leur laisser le bb la premiere nuit pr recuperer de l accouchement ... Perso jpense pas que je pourrai jpense que je voudrai la garder pres de moi ...
Pourquoi tu souffrai le martyr si c est pas indiscret ???J ai jamais voulu la laisser à la nursery
Meme si je souffrais le martyr ..
J'ai eu une cesarienne .. les premieres 24h c est douloureux mais ca passe hamdulleh ^^Pourquoi tu souffrai le martyr si c est pas indiscret ???
Oui le premierJ'ai eu une cesarienne .. les premieres 24h c est douloureux mais ca passe hamdulleh ^^
C'est ton premier bebe ?
Tu connais le sexe ?Oui le premier
Oui c est une petite fille, pour le prénom je l ai depuis les 2 mois de grossessé c'est un prénom mixte donc y avais pas de pb si c était un garçonTu connais le sexe ?
T as le prenom ?
Tu dois avoir hate
Lool ma pauvre .. Allez t'en vois le bout ! CourageOui c est une petite fille, pour le prénom je l ai depuis les 2 mois de grossessé c'est un prénom mixte donc y avais pas de pb si c était un garçon
Et oui j'ai trop hâté de voir sa bouille, voir si elle ressemble plus à moi ou au papa, voir mon mari s en occuper, j espere que je serai a la hauteur, mais bon il paraît que toutes les femmes y arrivent il faut écouter son instinct
Alors on verra
Et surtout j ai hâté parle que je crève de chaud Lon et que j'ai tous mes organes qui remontent du coup par dormir j'ai du mal à trouver une position correcte et meme assise d ailleurs lol
EdenLool ma pauvre .. Allez t'en vois le bout ! Courage
C'est indiscret de te demander le prénom ? Je suis curieuse
Je te répéterai le conseil que @Nassou75, et @misschemsy31, m'ont fait ... Fais toi confiance et n'écoutes pas les milliers de conseils .. Ou si écoutes mais prends ce qui te conviens.
Tout va bien se passer InchAllah, tu sera à la hauteur y a pas de raison
C'est mignon
Ca va hamdulleh
Pareil trop peur! Il était avec moi H24J ai jamais voulu la laisser à la nursery
Meme si je souffrais le martyr ..
Salut copain tu vas bien ?
Ca va hamdulleh
Et ton fils ?
P.s : je comprend pas j ai pas les notifications lorsque tu me tag