Slm Kingounet!
BB va bien Hamdoulilah et moi je suis KO !!!
ewa courage et passes de bonne nuits blanches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm Kingounet!
BB va bien Hamdoulilah et moi je suis KO !!!
Salut copain tu vas bien ?
Ma grenouille va bien elle s'éclate avc la nounou
Depuis la reprise je la vois moins et je ressens le manque
@Fifa23 courage
Tel père tel filsAl hamdolillah .
Il va bien mais il commence à faire des bêtises à l'école
Ouais ça bug temps en temps ..
Elles les laissent pleurer toute la nuitPareil trop peur! Il était avec moi H24
La sage femme m avait dit qu il y avait des nanas qui demandaient à ce que leur bb reste meme 2 ou 3 jours en nurseryElles les laissent pleurer toute la nuit
@Melisse tu reprends quand le travail ??? Est ce que t allaites toujours ou es tu passée complètement au lait en poudre ???J'appréhende la reprise aussi
Même si j ai le temps ..
Tu dois te venger en calin le soir
Oui des mères en carton lol!Elles les laissent pleurer toute la nuit
Je peux concevoir qu on soit fatigué qu on ait besoin de repos mais porter bb pdt 9 mois et le laisser en nursery des le lendemain j y arriverai pas.La sage femme m avait dit qu il y avait des nanas qui demandaient à ce que leur bb reste meme 2 ou 3 jours en nursery
Tu reprends quand ?
tu peux pas cumuler avec tes congés ?Dans une dizaine de jours comme ca, si je ne fais pas d'arret
tu peux pas cumuler avec tes congés ?
Salut les filles
Désolé j'ai pas pu vous répondre avant je suis plus se surbooké
Alors mon premier jour s'est très bien passé aussi bien au taf que par rapport a ma puce
L'adaptation ça aide énormément mine de rien
Elle s'y plait donc ça le plait en revanche je suis KO
Y a pas assez d'heure dans une journée pour tout faire , nos mères sont ou étaient vraiment des wonder woman
Coucou toi, merci ça va pas trop mal' a part les pieds et les mains qui gonflent et la grosse general par dormir, mais bon.... Je m enferme à la maison et je sors pas sauf le matin si j'ai besoin de faire des courses ou autres...il reste plus que 2 semaines Max alors je le dis que je suis plus proche de la fin que du début... Ouffff@boulette123, : Comment ça va avec ces grosses chaleur, j'espère que tu tiens le coup!!
Bon courage, inchallah kheir je te souhaite un bel accouchement!
Courage comme tu dis c bientôt la finCoucou toi, merci ça va pas trop mal' a part les pieds et les mains qui gonflent et la grosse general par dormir, mais bon.... Je m enferme à la maison et je sors pas sauf le matin si j'ai besoin de faire des courses ou autres...il reste plus que 2 semaines Max alors je le dis que je suis plus proche de la fin que du début... Ouffff
Et toi ??? Le retour à la maison ca a été ??? Est ce que t es pas trop réveillé la nuit ??? Surtout avec la chaleur ca doit énerver les bb...
Coucou toi, merci ça va pas trop mal' a part les pieds et les mains qui gonflent et la grosse general par dormir, mais bon.... Je m enferme à la maison et je sors pas sauf le matin si j'ai besoin de faire des courses ou autres...il reste plus que 2 semaines Max alors je le dis que je suis plus proche de la fin que du début... Ouffff
Et toi ??? Le retour à la maison ca a été ??? Est ce que t es pas trop réveillé la nuit ??? Surtout avec la chaleur ca doit énerver les bb...
Allah i foukek 3ala kherCoucou toi, merci ça va pas trop mal' a part les pieds et les mains qui gonflent et la grosse general par dormir, mais bon.... Je m enferme à la maison et je sors pas sauf le matin si j'ai besoin de faire des courses ou autres...il reste plus que 2 semaines Max alors je le dis que je suis plus proche de la fin que du début... Ouffff
Coucou les bladimaman et papa@Aaliayh, comment ça va ? Si tu passes par la ^^
Coucou,@boulette123, salut toi
Comment tu vas ? Alors tu l'as pondu ?
Inchallah ça va bien se passer ne t'inquiète pas , si c'est pas déjà ait , d'ici ce soir ou demain inchallah t'auras ton bébé dans tes brasCoucou,
J ai rv à 18h à la clinique je me fais declencher...
Pr l instant je réalise pas trop donc on verra bien comment ça va se passer...
#grandestresseedelavie
Al hamdolillah .
RacoooonteAl hamdolillah .
MabrouuuuuukkkCoucou les filles
Et bien ca y est la petite a vu le jour lundi a 14h35, elle va bien hamdoullah
accouchement par sesarienne je vs avoue que je morfle un peu
Maisca y est c est fait je suis LIBEREE !!!!!
Merci d avoir pris de mes news et bonne journee