La grossesse au fil des jours

Salut les filles
Désolé j'ai pas pu vous répondre avant je suis plus se surbooké :o

Alors mon premier jour s'est très bien passé aussi bien au taf que par rapport a ma puce
L'adaptation ça aide énormément mine de rien :)
Elle s'y plait donc ça le plait en revanche je suis KO
Y a pas assez d'heure dans une journée pour tout faire , nos mères sont ou étaient vraiment des wonder woman :o

Dans la mat´ ou j'étais y avait pas de nurseries et les soirs ou mon Doudou ne dormait pas avec moi , je dormais pas de la nuit ou a peine de peur qu'on vienne me la kidnapper :D

Salut les filles
Désolé j'ai pas pu vous répondre avant je suis plus se surbooké :o

Alors mon premier jour s'est très bien passé aussi bien au taf que par rapport a ma puce
L'adaptation ça aide énormément mine de rien :)
Elle s'y plait donc ça le plait en revanche je suis KO
Y a pas assez d'heure dans une journée pour tout faire , nos mères sont ou étaient vraiment des wonder woman :o

Oui cest sur des wonder woman, mais ma mere ne bossait pas a l'extérieur. Elle gerait l'intérieur les enfants le mari... et yavait pas tte la technologie qui aide bien aujourd'hui lol
Nous on bosse du coup cest double travail, a l'intérieur et a l'extérieur
Kheir inchallah

@boulette123, : Comment ça va avec ces grosses chaleur, j'espère que tu tiens le coup!!
Bon courage, inchallah kheir je te souhaite un bel accouchement! :cool:
Coucou toi, merci ça va pas trop mal' a part les pieds et les mains qui gonflent et la grosse general par dormir, mais bon.... Je m enferme à la maison et je sors pas sauf le matin si j'ai besoin de faire des courses ou autres...il reste plus que 2 semaines Max alors je le dis que je suis plus proche de la fin que du début... Ouffff
Et toi ??? Le retour à la maison ca a été ??? Est ce que t es pas trop réveillé la nuit ??? Surtout avec la chaleur ca doit énerver les bb...

Coucou toi, merci ça va pas trop mal' a part les pieds et les mains qui gonflent et la grosse general par dormir, mais bon.... Je m enferme à la maison et je sors pas sauf le matin si j'ai besoin de faire des courses ou autres...il reste plus que 2 semaines Max alors je le dis que je suis plus proche de la fin que du début... Ouffff
Et toi ??? Le retour à la maison ca a été ??? Est ce que t es pas trop réveillé la nuit ??? Surtout avec la chaleur ca doit énerver les bb...
Courage comme tu dis c bientôt la fin:-)
moi j'ai du mal à récupérer j'avoue j'ai mal partout et je n'arrive pas a me reposer une vraie pile électrique!
bb va bien Hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre c un ange...

Salam

Courage a toi. :)

Allah i foukek 3ala kher :cool:

@Aaliayh, comment ça va ? Si tu passes par la ^^
Coucou les bladimaman et papa :)
Bin écouter tous ce passe bien pour moi ma fille reprend du poils de la bête el hamdoullilah et mes angoisses de mon fils commence a s'estomper , ont es en pleins déménagement donc je suis un peu débordé voire beaucoup lol mais je suis une maman comblée donc c'est le proncipal !
Et vous les bébés vont bien ? (Et vois aussi par la même occasion lol)

Coucou les filles
Et bien ca y est la petite a vu le jour lundi a 14h35, elle va bien hamdoullah
accouchement par sesarienne je vs avoue que je morfle un peu
Maisca y est c est fait je suis LIBEREE !!!!!
Merci d avoir pris de mes news et bonne journee
Mabrouuuuuukkk
Le déclenchement n'a pas fonctionné ?
Pas trop fatiguée ? Du coup tu l'as appelé comme tu voulais ? Yesss un bébé de plus un :D

Fais lui un gros bisou de ma part :mignon:

Retour