La grossesse au fil des jours

Coucou les filles
Et bien ca y est la petite a vu le jour lundi a 14h35, elle va bien hamdoullah
accouchement par sesarienne je vs avoue que je morfle un peu
Maisca y est c est fait je suis LIBEREE !!!!!
Merci d avoir pris de mes news et bonne journee
Mabrouk!!!Bienvenue à ta petite princesse!!!Repose toi bien et profite de ton petit trésor!!! :-)

Coucou les filles
Et bien ca y est la petite a vu le jour lundi a 14h35, elle va bien hamdoullah
accouchement par sesarienne je vs avoue que je morfle un peu
Maisca y est c est fait je suis LIBEREE !!!!!
Merci d avoir pris de mes news et bonne journee

TOUTES mes félicitations !

:p

Pièces jointes

• c'est d'la boulette j'suis née.jpg
    c'est d'la boulette j'suis née.jpg
    85.5 KB · Affichages: 16
C est vrai ???
Tu pouvais pas me faire + plaisir .... Qu est ce que jen ai marre je mets bcp de temps a faire des trucs que je fais en 2 sec ...
Moi en tout cas j ai eu mal les 2 premiers jours et apres ca été, bon jte dis pas que tu pourras courir un marathon mais ca ira bcp mieux InchAllah !
L important est de marcher des que tu peux .. même des ptits pas dans ta chambre ...mais faut bouger

@boulette123, parfois qd bebe ne veut pas tété, les puericultrices ont un systeme de paille qu'ils mettent entre le seins et la bouche du bebe et ca aide un peu bebe a s'abituer au sein

Kheir inchallah

J'ai galeré pendant 1 semaine au sein puis presque 3 semaines au tire lait puis j'ai lâché l'affaire je suis passée au bib´
Quelle etait la raison de tes galeres ???
Moi elle arrive pas a shopper
Hamdulleh !
Tu l as bien vécu ta cesarienne ?
jusqu au dernier moment c etait pas prevu ... Et tres vite le gyneco m a dit bon on va faire une cesa ... Sur le coup j avais envi de pleurer et apres tt est alle tres vite en 2 min j etais en salle d operation et en 2 min jai vu sa ptite bouille et la torrent de larmes ...

Quelle etait la raison de tes galeres ???
Moi elle arrive pas a shopper

jusqu au dernier moment c etait pas prevu ... Et tres vite le gyneco m a dit bon on va faire une cesa ... Sur le coup j avais envi de pleurer et apres tt est alle tres vite en 2 min j etais en salle d operation et en 2 min jai vu sa ptite bouille et la torrent de larmes ...
T as pas eu ton mari avec toi ?
J ai pleuré comme une madeleine aussi :mignon:

J'avoue le tire lait a force cest pas top j'aime pas ca :desole:
Ben c'est surtout que du fait que ma grenouille ne veuille pas téter j'avais pas beaucoup de lait du coup je dormais plus puisque entre chaque tétée je tirais pendant 1h 1h30 pour qu'à la tétée suivante elle ai de quoi manger
Elle a eu droit a mon lait 1 mois en gros et après basta biberon

Ben c'est surtout que du fait que ma grenouille ne veuille pas téter j'avais pas beaucoup de lait du coup je dormais plus puisque entre chaque tétée je tirais pendant 1h 1h30 pour qu'à la tétée suivante elle ai de quoi manger
Elle a eu droit a mon lait 1 mois en gros et après basta biberon

Tu as fait ton possible, hamdoulillah. Cest bien un mois
Elle a commence direct par l'allaitement ?

Tu as fait ton possible, hamdoulillah. Cest bien un mois
Elle a commence direct par l'allaitement ?
Non ses connasses m'ont même pas laissé lui donner la tétée d'accueil vu qu j'étais en salle de réveil après la cesa , il lui ont donné un peu de lait au bibi alors que je leur avais dit que je voulais allaiter :fou:

C'est vraiment des connasses n'empêche , elles auraient très bien pu apporter le bébé auprès de nous et nous l'installer de manière a ce qu'on ne force pas sur notre ventre :fou:

Moi je pouvais pas, je l'ai vu une petite minute et direct dans un service spécial pour etre dans une couveuse, branché et tout ca. Je l'ai vraiment bien vu peut etre 7h plutard :desole:

Retour