La grossesse au fil des jours

sinon pourquoi ne pas faire du srapbooking c'est genial mais a faire soi méme !!

tu pourrez y mettre les photos et texte que tu ve :D

ma cousine est une accro de ce truc elle fait des tableaux , etc ...... !!!

J-20

Ramadan Karim à tous...

Quoi de neuf oggi? Rien, today il s'appelle Noham :D
J'ai mis en place un truc de ouf, s'il nait la nuit (entre 21 et 6h) ce sera Samir, un jour pair, Noham et Ilyès pr un jour impair, voilà à quoi je passe mes nuits!:eek:
Sinon, j'ai fait une prise de sang ce matin pr l'anesthésiste, la plus importante pr la péri... Pr le reste, status quo :rolleyes:

J-20

Ramadan Karim à tous...
Quoi de neuf oggi? Rien, today il s'appelle Noham
J'ai mis en place un truc de ouf, s'il nait la nuit (entre 21 et 6h) ce sera Samir, un jour pair, Noham et Ilyès pr un jour impair, voilà à quoi je passe mes nuits!:eek:
Sinon, j'ai fait une prise de sang ce matin pr l'anesthésiste, la plus importante pr la péri... Pr le reste, status quo :rolle suchi yes:

Arrête de spéculer avec nos nerfs stp :rouge:

Je veux Noham Chéra moi c mieux que Samir / Ilyès Chéra :fou:

à mon goût Ilyès fait plus tapette que Noham:

ilyes ca fait plutot bébé je trouve, imagine le mec il a 45 ans et il s'appelle ilyes :eek: (faut penser à son avenir aussi :D)

Noham ca fait gay par contre, je pense qu'on pourrait meme appeler une fille comme ca :rolleyes:

perso, je trouve samir très très bien...(je te conseille aussi rami et mounir)

ilyes ca fait plutot bébé je trouve, imagine le mec il a 45 ans et il s'appelle ilyes :: (faut penser à son avenir aussi :)

Noham ca fait gay par contre, je pense qu'on pourrait meme appeler une fille comme ca :rolleyes:

perso, je trouve samir très très bien...(je te conseille aussi rami et mounir)

Oué et rami ça fait pas poker ou bridge non?
Mounir c'est un vendeur de came vers chez moi, non merci :eek:

ilyes ca fait plutot bébé je trouve, imagine le mec il a 45 ans et il s'appelle ilyes (faut penser à son avenir aussi :D)

:eek:

Ah bon,

Lors de mon dernier voyage en France, un controleur de sécurité à CDG s'appellait Ilyès, tout gentil et il a dans la 40 taine,

Le Liban avait un pésident qui s'appellait Ilyès, au Maroc une actrice dont le nom est Ilyès,

Mais je préfère Noham ça court pas les rues :D

:eek:

Ah bon,

Lors de mon dernier voyage en France, un controleur de sécurité à CDG s'appellait Ilyès, tout gentil et il a dans la 40 taine,

Le Liban avait un pésident qui s'appellait Ilyès, au Maroc une actrice dont le nom est Ilyès,

Mais je préfère Noham ça court pas les rues :D

c'est pr le repérer plus vite que tu lui veux un prénom original? :D

::

Ah bon,

Mais je préfère Noham ça court pas les rues

pense à son avenir....etre un mec et s'appeler noham, ca va etre dur....qd on l'appelera "mademoiselle noham" tu seras bien avancée :rolleyes:

rami c'est vrai que ca fait jeu de cartes, ms en arabe ca s'écrit et se prononce différamment de rami en fait :D

prends samir, c'est super beau, ilyes c'est ridicule...

pense à son avenir....etre un mec et s'appeler noham, ca va etre dur....qd on l'appelera "mademoiselle noham" tu seras bien avancée :rolleyes:

rami c'est vrai que ca fait jeu de cartes, ms en arabe ca s'écrit et se prononce différamment de rami en fait :D

prends samir, c'est super beau, ilyes c'est ridicule...

N'impoorte quoi tout dépend du comment il sera écris en arabe, moi mon prénom est mixte, et crois moi j'ai pas souffert du tout et tu sais bien au bled personne ne manque une telle chose.

Samir ça fait justement ce que tu as dit par rapport à Noham sur la gayetitude, mais bon,

On a pas à intérférer dans le choix de Mr et Mme Chéra

Retour