La grossesse au fil des jours

Salut les filles...et les incrustes...
Encore un satané cauchemar cette nuit. J'avais perdu les eaux ds mon lit et je ne pouvais ni bouger ni parler pr qu'on m'aide. Ca avait l'air tellement réel :eek:
Mon homme m'a dit que j'ai crié tellement fort que j'ai réveillé le voisin :rolleyes:
Je sais je me répète, on dirait que j'ai un piano qui je le sais va me tomber sur la tête je le vois et je dois attendre patiemment que la corde cède pr qu'i m'écrase :(

Encore un satané cauchemar cette nuit. J'avais perdu les eaux ds mon lit et je ne pouvais ni bouger ni parler pr qu'on m'aide. Ca avait l'air tellement réel :eek:
Mon homme m'a dit que j'ai crié tellement fort que j'ai réveillé le voisin :rolleyes:
Je sais je me répète, on dirait que j'ai un piano qui je le sais va me tomber sur la tête je le vois et je dois attendre patiemment que la corde cède pr qu'i m'écrase :(

Sbahelkhit Chéra,

Resaisit toi c la délivrance qui approche, bientôt tu re re re re découvrira les joies d'être maman

Encore un satané cauchemar cette nuit. J'avais perdu les eaux ds mon lit et je ne pouvais ni bouger ni parler pr qu'on m'aide. Ca avait l'air tellement réel :eek
Je sais je me répète, on dirait que j'ai un piano qui je le sais va me tomber sur la tête je le vois et je dois attendre patiemment que la corde cède pr qu'i m'écrase :

et qd cela sera vrai, tu te dira c'est pas un rêve ....:D

:D

bijour bijour les futurs maman :D

comment ca va ?

je pe enfin revenir sur ce post le controle parental m'en avez bloquez l'accés :D

j'ai des pages de retards mais je vais essayer de rattrappé ca

bises

cheherazade j'éspére que tu va bien ? CRO MIMI LA PHOTO !!!

[Moi j'aime bien car c'est pas commun )

sa change de se qu'on voit d'habitude. C'est quoi le prix?
Cher à mon goût ;)

euh j'aime pas trop non plus)

dans ma famille on les fabrique mais je suppose qu'avec les grands tu n'a pas le temps !!

sans quoi tu pe faire des montage sympa et y mettre la photo des plus grands

Alors jt'explique, j'ai une imprimante de chiottes donc je me suis dit que ça me couterait moins cher que d'acheter une cartouche et du papier photo
tu sais bien que je suis pas une mère débrouille :eek:

Alors jt'explique, j'ai une imprimante de chiottes donc je me suis dit que ça me couterait moins cher que d'acheter une cartouche et du papier photo
tu sais bien que je suis pas une mère débrouille :eek:

je suis sure que tu exagère :) tu est tout a fait debrouille

je vais essayer de te trouver des idées sur le net ou alors va voir a savoir et créer ils ont des super idées de faire part a faire soi méme !!

Retour