La grossesse au fil des jours

Salut tout le monde!
Je comptais vous faire la blagounette de ne pas venir today mais l'auriez vous remarqué? :langue:
Comme je disais à Oulid hier, je crainds les week ends car je suis une fille du week end, soir et fin de mois. A savoir j'ai accouché un vendredi soir, un samedi matin et un dimanche soir,une exception, un lundi aprèm? Pr les dates c'était 19,20, 27 et 29. Donc j'ai du mal à imaginer que j'y passerai un 3 ou 10 ds le mois. On verra bien.
Bon ben je suis encore là :cool:

Salut tout le monde!
Je comptais vous faire la blagounette de ne pas venir today mais l'auriez vous remarqué? :langue:
Comme je disais à Oulid hier, je crainds les week ends car je suis une fille du week end, soir et fin de mois. A savoir j'ai accouché un vendredi soir, un samedi matin et un dimanche soir,une exception, un lundi aprèm? Pr les dates c'était 19,20, 27 et 29. Donc j'ai du mal à imaginer que j'y passerai un 3 ou 10 ds le mois. On verra bien.
Bon ben je suis encore là :cool raoul:

Je suis la avec toi, j'assure la permanance sur bladi le week-end,:cool:

Alors today on revient à Noham :rouge: ????

Salut tout le monde!
Bon ben je suis encore là :cool:

J'ai aussi accouché un dimanche matin...pendant que tout le monde fesait la grace mat !!...moi j'avais les jambes ecartelées à 360 °...alalalalla
on merite presque une medaille ;)

Retour