mon anniversaire et mes fiancailles inchalah...)
Génial! Je viens
Ps : y'a mon annif le 3 novembre avant
Tiens au fait ma grande, tu connais pas des cuisinières et des groupes ds ton bled? Je compte organiser un pti truc en Novembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon anniversaire et mes fiancailles inchalah...)
Génial! Je viens
Ps : y'a mon annif le 3 novembre avant
Tiens au fait ma grande, tu connais pas des cuisinières et des groupes ds ton bled? Je compte organiser un pti truc en Novembre ;
dans ma lointaine province non je connais personne
chez moi deja c'est mon pere le chef cuisinier...
tu viendra à mon mariage
rester, non mais au moins venir te féliciter et apporter un pti truc, oui
yes ça me ferait tres plaisir!!!
surtout qu'il a tellement de famille que sa va pas être notre fete mais sa fete ^^
J'ai dit que je restais pas
Mais bon c'est pas pr tout de suite le mariage, non?
Je serais curieuse de savoir qui tu épouses, sure que j'en connais de sa famille
non tu me fera juste un tit coucou...
2009 ou 2010
pour lui je t'en parle en mp, surement que tu connait sa famille il en a tellement
salamoune,
comment ça va par ici ?
J'attends ton mp
Ce soir, ça va, chui moins cuite que d'hab et comme je suis une fille qui fait généralement ça le soir...de week end et de plus en fin de mois, jme dis que cette fois ci c'est l'exception
Et ben puisq c pour une bonne cause, alors l exception a bien son mérite!!
Salut tout le monde!
Je comptais vous faire la blagounette de ne pas venir today mais l'auriez vous remarqué? :langue:
Comme je disais à Oulid hier, je crainds les week ends car je suis une fille du week end, soir et fin de mois. A savoir j'ai accouché un vendredi soir, un samedi matin et un dimanche soir,une exception, un lundi aprèm? Pr les dates c'était 19,20, 27 et 29. Donc j'ai du mal à imaginer que j'y passerai un 3 ou 10 ds le mois. On verra bien.
Bon ben je suis encore là :cool raoul:
Salut tout le monde!
Je comptais vous faire la blagounette de ne pas venir today mais l'auriez vous remarqué? :langue:
Comme je disais à Oulid hier, je crainds les week ends car je suis une fille du week end, soir et fin de mois. A savoir j'ai accouché un vendredi soir, un samedi matin et un dimanche soir,une exception, un lundi aprèm? Pr les dates c'était 19,20, 27 et 29. Donc j'ai du mal à imaginer que j'y passerai un 3 ou 10 ds le mois. On verra bien.
Bon ben je suis encore là
J'ai aussi accouché un dimanche matin...pendant que tout le monde fesait la grace mat !!...moi j'avais les jambes ecartelées à 360 °...alalalalla
on merite presque une medaille
Je suis la avec toi, j'assure la permanance sur bladi le week-end,
Alors today on revient à Noham ????
Je ne sais pas
Dans ce cas je ferai pas de blonde aux yeux bleus
C'est pas vraiment mon fils qui els kiffe mais elles qui lui sautent dessus
Donc c'est du 50 - 50, ou je fais une blond eau max yeux vert, ou une bronzée, à qui il sautera dessus lui même
les clermontois ne sont pas comme ça ...
Il est maroco-arabo clérmentois (de naissance pas plus) :langue:
mdrrr
alors pas encore les coup de pied???
c un ninja ou une ninjette que tu attends???
les clermontois ne sont pas comme ça ...
Non, les clermontois ne sautent pas sur les filles
Dis Mr Chéra est bien maroco-arabo-clérmontois yak ???
kenitri de naissance :e ek:
Gharb Chrarda,
Nass el khir,
normal il ne te fait que des mecs :langue:
Il est clermontois d'adoption
Il ne sait pas faire grand chose
Et toi, tu accouches quand?
qd on est pas enceinte on n'accouche pas
le j-...peut faire ref a autre chose d'important; )
Oui, oui, je sais à quoi ça fait référence.
Je m'ennuyais voilà tout.