Salut ma grandeAhhh ils sont trop mimi tes petits !
Courage ma grande ! Je te soutiens à fond. J'en vois plus le bout non plus.
Je suis à 32 semaines et qq jours. C'est fou à quel point je me sens près du but et en même temps, quand je pense à la date du terme, je me dis que j'ai encore des semaines devant moi.
Je me sens bien même si j'ai eu des petites contractions ce week-end. C'est fou, on a l'impression qu'on va avoir ses règles, le ventre se contracte, ça dure une vingtaine de secondes puis plus rien
Ca y est on a acheté la poussette, encore quelques vêtements et petites choses utiles.
Toujours pas d'appart, mais je sais que ça viendra.
Bon courage à toutes les femmes enceintes.
Effectivement tu n'as pas fini
Hier j'ai fait mon écho, j'étais en rage, j'ai attendu 45 minutes en salle d'attente sur une chaise pas confortable du tout.
Ensuite la radiologue vient et me dit d'aller ds une salle pr me déshabiller, j'ai attendu encore 10 minutes. J'ai cru que j'aller le tuer. Et puis il a fait l'écho, le bébé mesure déjà 25 cm et il ne supporte pas les radiologues, il mettait plein de coups de pieds on pouvait pas mesurer correctement.
Finalement au moment de partir, j'en pouvais plus, le compteur lâche, plus d'élecrticité, vous pouvez pas partir madame, on doit passer votre carte vitale. Oulala envoyez moi la feuille jleur ai dit sinon, je fais un massacre
Voilà